par Anastasia » 01 Juil 2007, 22:03
- Tout celà est un petit peu compliqué répondit Kate d'une voix douce.
Nous sommes les fées de Galrael, mais je n'ai ces pouvoirs que depuis quelques jours seulement. Et Sean fait parti des créatures démoniaques que nous devons combattre. C'est un être abject dont j'ai été victime. Nous sommes en guerre, mais je ne veux pas te troubler plus que nécessaire aujourd'hui. Je pense que tu en as assez vu pour le moment.
Kate s'approcha et embrassa Lydia sur le front tout en caressant sa joue de la main avec une tendresse infinie. Elle comprenanit la méfiance de Lydia: elle n'était pas sortie intacte des écoles dans lesquelles elle était passée. On lui avait fait du mal. Les êtres humains sont parfois capables d'être gratuitement ignobles. Elle voulait lui signifier par ce geste que c'était fini: elle avait trouvé un endroit où d'autres filles pouvaient l'apprécier et l'aimer.
- Personne dans cette école ne te fera du mal, je te le promets lui murmura t'elle. De plus, j'ai confiance en toi. Tu sais, je pense que si nous te révélons tout ceci , c'est aussi parce que nous devinons qu'il se pourrait que tu sois l'une des nôtres. Je n'en suis pas sure, mais c'est possible.
Je sais que tu dois trouver tout celà très étrange et que tu dois avoir mille questions à poser. Sache simplement que nous sommes tes amies, que nous te faisons confiance et que nous te dirons tout ce que tu veux savoir. Personne ne te veut du mal ici.
Kate lui sourit. Elle se sentait soulagée d'un grand poids. Elle s'écarta et mit fin à sa transformation.
- Tu sais ajouta t'elle, j'ai laissé Shéa, qui est une fille que j'aprécie énormément, partir en larme pour mieux pouvoir te convaincre. Je ne sais pas où elle est en ce moment ni ce qu'elle ressent. Voudrais-tu que nous allions la retrouver ? Je suis sure qu'elle serait ravie d'être ton amie aussi. De plus, je préfèrerais, si tu as d'autres questions que nous soyons toutes réunies pour te répondre. nous formons un groupe, il ne faut pas l'oublier, et tu en fait totalement parti désormais.
Kate aficha son plus beau sourire, tendit la main et fit un léger signe de tête ne montrant la porte:
- Viens... s'il te plaît...