par Milena » 20 Avr 2006, 19:14
Les filles de Junior Cycle semblent plutôt admirer leurs aînées de Senior Cycle que parler de participer. Apparemment, seules les "grandes" peuvent participer au tournage. Quoi qu'il en soit, l'effectif de Kylemore Abbey est assez faible, ce qui fait qu'il ne devrait pas y avoir trop de candidates (mais un certain nombre quand même ...)
Vous ne savez pas trop s'il arrive souvent que des tournages se fassent ici, mais sachant que Kylemore Abbey est un lieu très beau et très touristique, il est possible que ce genre de chose soit déjà arrivé.
Autour de vous, la tension monte, les élèves de Senior Cycle guettent fébrilement le "signal" de la fin du repas ... qui finit par être donné par la directrice. Une bonne partie des "grandes" se lève à l'unisson et se dirige vers la salle polyvalente.
Comme pour les auditions de la chorale et du club de théâtre, la scène est dégagée et prête à recevoir les candidates.
Deux personnes vous attendent dans la salle. La première est la femme en noir que vous avez aperçue hier soir à la fin des cours. La seconde, sans doute sa secrétaire, est une jeune femme qui arbore un tailleur gris et un chignon serré.
"Bienvenue au casting, vous annonce la femme en noir. Je m'appelle Mabel K. Nelab, directrice de l'agence de publicité Mabel K. Nelab Ads. Vous pouvez m'appeler simplement Mabel."
"Je vous explique comment va se passer le tournage. La publicité que nous allons tourner doit imiter les histoires de magical girls. Il faut donc que vous vous inscriviez par groupes de 4 ou 5 avec un nom de groupe. Quand vous monterez sur scène, vous ferez un petit show en déclamant votre nom et avec des gestes dans le style, et je verrai qui sera le meilleur groupe pour la publicité."
"Donc, formez vos groupes, donnez vos noms à Alexandra ici présente, et que les meilleures gagnent !"