Yumiko range ses affaires de classe dans son sac, ainsi que son
keitai qu'elle éteint au préalable.
(Je rappelle que les keitai doivent être éteints en toutes circonstances pendant les heures de cours. Qui se ferait prendre en train de s'en servir en classe, ou tout simplement avec un téléphone qui sonne pendant les cours, risque la punition !
)Quand Ise se rend à la douche, vu que la sonnerie du réveil vient à peine de retentir, la salle de bains est encore déserte, puis rapidement, les premières lève-tôt arrivent à leur tour. Encore ensommeillées, elles parlent peu, mais Ise finit par entendre la voix bien connue de Nozomi au niveau des lavabos :
"Je suis sûre d'avoir entendu des bruits bizarres cette nuit. C'était une soucoupe volante, c'est évident !"
La voix de Kyoko lui répond d'une des douches :
"Arrête avec ça, Nozomi-chan. Tu as dû rêver ça et le confondre avec la réalité.
- Mais non, je n'ai pas rêvé, pourquoi tout le monde me dit ça ?... On n'a qu'à demander à Kimi-chan, je suis sûre qu'elle a entendu la même chose que moi. Elle n'est pas hermétique aux histoires d'extra-terrestres, elle...
- Je te dis d'arrêter... Kimi-chan était très fatiguée hier soir, elle a peut-être mal dormi, on ne va pas l'embêter avec ça en plus !..."