Tengoku kiken ! Jour 2

Tengoku kiken ! Jour 2

Messagepar Milena » 18 Août 2014, 20:09

Mardi matin.
Comme à leur habitude, Miyako et Kazuki se lèvent plus tôt pour aller courir.
Quand elles reviennent à leur chambre, peu avant la sonnerie du réveil, elles ont la surprise de trouver Yumiko debout, en uniforme (le sailor fuku bleu et blanc qu'elle portait hier), en train de réviser ses cours, en silence pour ne pas déranger Ise qui ne s'est pas encore réveillée.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 19 Août 2014, 09:54

Je suis plutôt surprise de voir Yumiko déjà levée et habillée.

* Elle a dû se lever un peu après nous pour être déjà prête comme ça. Et diablement studieuse en tout cas. *

Je lui murmure un petit bonjour puis prends mes affaires pour aller à la douche.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Re: Tengoku kiken ! Jour 2

Messagepar Ise Susanoo » 19 Août 2014, 22:00

Ise se leva un peu après le passage de Miyako. Elle changea sa nuisette pour un tablier et commença à faire le ménage avant de voir/se rappeler de la présence de Yumiko.

Ise"-Bonjour Yumiko chan. Bien dormie? "

La question ne l'empêcha pas de continuer le passage du balai au sol.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 20 Août 2014, 21:57

Même si c'est toujours un peu fatigant de se lever si tôt, l'avantage est aussi de trouver une salle de bain déserte.
Je passe rapidement sous une douche chaude pour me décrasser et termine par de l'eau froide sur les jambes.
Une fois essuyée, j'enfile mes sous-vêtements et un peignoir pour regagner la chambre où je trouve Ise occupée à son ménage quotidien. Ça m'amuse toujours de la voir si méticuleuse et maniaque.

"Bon, qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui?" en sortant deux ou trois vêtements de l'armoire pour bien sûr finir par revêtir l'uniforme de l'école.

"Eh bien Yumiko-chan, tu es très matinale toi aussi. Bien dormi pour cette première nuit parmi nous?"
Dernière édition par Miyako le 24 Août 2014, 12:24, édité 1 fois au total.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Août 2014, 19:14

Yumiko semble étonnée de voir Ise passer le balai.
"J'ai bien dormi, merci..."
Au retour de Miyako, elle ajoute :
"Je crois que je me suis réveillée en entendant quelqu'un sortir de la chambre... mais j'avais prévu de me lever tôt de toute façon. Ça a été encore plus facile, finalement."
La sonnerie du réveil retentit, et du bruit commence à se faire entendre dans les chambres peu après, celui des filles qui se lèvent, parfois avec difficulté, et se rendent à la salle de bains.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 22 Août 2014, 12:59

Ise finit le ménage de la pièce. Elle regarda le planning :
Mathématiques, Sciences physiques, cuisine.
Cela allait être tranquille.
Elle allait avoir le temps de faire le grand nettoyage de la chambre, pendant que les filles seraient en cours ou en club après le repas.
La sonnerie retentit. Elle attrapa ses affaires et direction la douche, ou elle en profite pour laisser trainer ses oreilles.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 23 Août 2014, 09:21

"Oui, il y a pas mal de va-et-vient le matin. Je vais courir à 5 heures et une heure plus tard, quand je reviens et pars à la douche, c'est Ishii-san qui fait pareil."
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Août 2014, 12:46

Yumiko range ses affaires de classe dans son sac, ainsi que son keitai qu'elle éteint au préalable.
(Je rappelle que les keitai doivent être éteints en toutes circonstances pendant les heures de cours. Qui se ferait prendre en train de s'en servir en classe, ou tout simplement avec un téléphone qui sonne pendant les cours, risque la punition ! :whip: )

Quand Ise se rend à la douche, vu que la sonnerie du réveil vient à peine de retentir, la salle de bains est encore déserte, puis rapidement, les premières lève-tôt arrivent à leur tour. Encore ensommeillées, elles parlent peu, mais Ise finit par entendre la voix bien connue de Nozomi au niveau des lavabos :
"Je suis sûre d'avoir entendu des bruits bizarres cette nuit. C'était une soucoupe volante, c'est évident !"
La voix de Kyoko lui répond d'une des douches :
"Arrête avec ça, Nozomi-chan. Tu as dû rêver ça et le confondre avec la réalité.
- Mais non, je n'ai pas rêvé, pourquoi tout le monde me dit ça ?... On n'a qu'à demander à Kimi-chan, je suis sûre qu'elle a entendu la même chose que moi. Elle n'est pas hermétique aux histoires d'extra-terrestres, elle...
- Je te dis d'arrêter... Kimi-chan était très fatiguée hier soir, elle a peut-être mal dormi, on ne va pas l'embêter avec ça en plus !..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 24 Août 2014, 16:41

Tiens, un bruit bizarre la nuit. Pourtant, elle, elle n'avait rien entendue. Elle se demandait si Kimi serait de mauvaise humeur aujourd'hui aussi? Au moins elle en connaissait les raisons. Elle aurait mal dormie.

Ise finie de se doucher, se sécha et décida se dépêcher de s'habiller. il y aurait peut-être des discutions à ce sujet chez les filles dans les chambres à côté, au réfectoire, ou dans les couloirs.
Elle sortie de la douche laissant sa place à une autre, non sans avoir regarder si elle n'avait rien oubliée.
Puis elle se dirigea vers sa chambre pour enfiler autre chose que sa nuisette.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 25 Août 2014, 20:34

En attendant que toutes les filles soient prêtes, je prépare mon sac pour le sport puis relis le texte sur lequel nous travaillons au club de théâtre.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 26 Août 2014, 08:59

Ise n'entend rien d'autre à propos de bruits bizarres la nuit, seule Nozomi semble en avoir remarqué. La plupart des filles qui discutent ont plus à l'esprit les cours du matin, les mathématiques et la physique, et beaucoup expriment une certaine appréhension face à ces matières.
En attendant que tout le monde soit prête, Yumiko ressort sa PSP et refait une petite partie.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 26 Août 2014, 22:52

Ise s'habilla dans la chambre. Elle enfila cette tenue qui faisait la fierté de l'école.
Elle regarda Yumiko et se laissa tenter par un peu de curiosité.
Ise-" Tu joues à quoi, si ce n'est pas indiscret?"
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 27 Août 2014, 14:48

Une fois Ise habillée, j'allais me lever et proposer que nous allions prendre le petit-déjeûner mais sa question à Yumiko éveille également ma curiosité. Aussi l'estomac pourra bien attendre encore un peu.

[Autre chose, Kazuki, tu nous as envoyé à chacune la photo prise hier soir?]
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 27 Août 2014, 18:21

Comme d'hab, je révise un peu avant les cours.

@Ishii-san : Oui.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 27 Août 2014, 18:47

Je profite de ces quelques minutes pour envoyer un petit message à mes parents, histoire de leur donner de mes nouvelles. J'y joins la photo de la soirée d'hier, en la recoupant pour ne pas y faire figurer les autres filles (ce ne serait pas correct sans leur demander leur avis). J'hésite aussi à l'envoyer à Haruko mais je me contenterai de lui montrer quand je la verrai.
Je range ensuite ma tablette et veille à mettre mon keitai en mode silencieux.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Suivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale