Aujourd'hui, le garçon qui me plaît me demande une cigarette. Je la lui donne avec plaisir puis, quand je pars, je l'entends dire à ses amis : "C'est tellement facile de taxer à une fille stupide." VDM
Aujourd'hui, je rends un dossier qu'on était censés faire à six, mais que j'ai fait toute seule car les autres m'ont lâchée... Je dis donc à mon prof que ce n'est pas normal qu'on ait tous la même note. Résultat : c'est moi qui ai eu la moins bonne note car "on ne dénonce pas ses camarades". VDM
<Daine> Mélaul, j'ai eu rdv avec la cpe pour mes absences , elle me sort : "Bon je vais devoir vous exclure 2 jours du lycée vu le nombre de jours que vous avez seché. = /
<Zeik> Donc en gros si j'ai bien compris au bout de 5 jours d'absences les 2 derniers sont gratuits ? =D
<Baso> nan jdeconne pas, elle m'a filé pleins de photos+vidéos de culs =)
<Baso> le visage etait pixellisé =( mais putaaaiiin ce que j'ai pu me faire plaiz dessus!
<Népala> envoie =D
<Ubius> prouve le ^^
<AnneAunime> Bonsoir baso
<AnneAunime> je suis ravie que tu te sois fais plaisir sur le photos que je t'ai envoyé
<AnneAunime> mais avant que tu ne les mettes sur internet, laisse moi te dire quelquechose
<AnneAunime> tu ne te souviens pas de moi
<AnneAunime> pourtant durant des semaines tu m'as traitée comme une moins que rien, me blessant sans cesse
<AnneAunime> je jurai alors de me venger
<clone> wtf?
<Baso> ???
<AnneAunime> désolée si je prends mon temps mais je savoure au maximum de ce instant
<clone> abrège
<AnneAunime> enfin bon en gros, grace à mon cerveau génial et à un plan machiavélique
<AnneAunime> je suis en mesure de t'annoncer que tu viens de te branler sur des photos de ta soeur =D
<AnneAunime> MUHAHAHA
* Baso has quit IRC ( jvais vomir =( )
* AnneAunime is now known as Nanaqui
<Népala> 8, tout en beauté^^
<clone> 7, un peu trop long et un peu trop retord, on touche pas aux soeurs!
<Ubius> 9,5, une impro tout simplement géniale!
<Ubius> avec une moyenne de 8,2 , nanaki dépasse tout le monde
* Nanaqui is now known as New championne de pwned
Aujourd'hui, en regardant le dossier "Messages envoyés" du téléphone de mon copain, je tombe sur un SMS destiné à son meilleur ami : "J'ai toujours pas trouvé d'excuse valable pour échapper à la Saint-Valentin, t'as pas des idées ?" VDM
Aujourd'hui, je participe à un nouveau prime de Secret Story 4. Stressée de savoir si je vais aller en finale ou pas, je ne m'attends pas du tout à ce que ma pire ennemie Coralie, qui était auparavant mon ancienne meilleure amie, revienne dans le jeu alors qu'elle a été éliminée depuis longtemps. La production décide de l'enfermer avec moi dans une pièce à part durant quelques jours histoire qu'elle puisse régler ses comptes avec moi. Je suis Stéphanie de Secret Story 4. VDM !
<Ayumi> Jcrois que ma prof d'anglais se rend pas compte de ce qu'elle dit des fois.
<Ayumi> C'était a la fin du cours, ca sonne et tout le monde commence a ranger ses affaires, donc elle nous dit de pas ranger et elle ajoute :
<Ayumi> "Si y'a une cloche ici, c'est moi !"
Aujourd'hui, ma meilleure amie me supplie de la remplacer dans son rôle de figurante dans une pièce devant se jouer le soir même. Pensant lui rendre service, j'accepte. Me voilà déguisée en champignon géant. Au premier rang, ma meilleure amie, accompagnée du garçon que j'essaye de séduire depuis un an. VDM
Aujourd'hui, ma prof de français m'a demandé très sérieusement, après m'avoir longuement regardée, qui j'étais et ce que je faisais dans sa classe. Je suis là depuis septembre comme tous mes camarades. VDM
Aujourd'hui, j'ai couru dans les escaliers de mon lycée pour manger plus vite. Maintenant, je suis prioritaire, j'ai la cheville plâtrée. VDM
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le train en première classe pour éviter d'entendre les enfants qui pleurent de bon matin. En revanche, je n'ai pas pu éviter les lycéennes qui se jetaient des tampons. VDM
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités