Episode 2 : La pensionnaire de trop

Re: Episode 2 : La pensionnaire de trop

Messagepar Anastasia » 16 Jan 2010, 16:50

Anastasia laissa faire son amie. Elle admirait son amour pour cet Adrien qu'elle ne connaissait pas.
- Anastasia pensa qu'elle aimerait bien rencontrer un jeune homme qui puisse lui inspirer autant de dévouement.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 16 Jan 2010, 17:03

Maria-Karla commença a ressentir de la déception car rien ne se produisit. Elle s'était attendu à subir des blessures, et pourtant rien ne se passait... Le médaillon se mit alors à vibrer frénétiquement, comme s'il essayait de se détacher du cou de la jeune fille. Elle essaya tant bien que mal de le serrer dans les mains pour éviter qu'il ne s'échappe et ce fut à ce moment que tout bascula. Maria-Karla ressentit la même sensation que lorsqu'elle avait essayé de figer de l'eau pour la première fois dans les cuisines. Le sol se mit à basculer et elle sentit son énergie s'enfuir à toute vitesse, comme si elle venait en un instant de subir les conséquences de plusieurs nuits blanches et de plusieurs jeûnes. Elle sentit son cœur accélérer, la fièvre monter, ses jambes n'arrivaient plus à la porter. Machinalement, elle s'appuya sur la colonne de cristal et perdit connaissance.

Anastasia vit toute la scène se dérouler en quelques secondes sous ses yeux. Elle s'attendait à devoir aider son amie à retourner dans sa chambre, mais là, il n'était plus question de l'aider, il fallait la porter.
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Anastasia » 16 Jan 2010, 17:19

Anastasia poussa un cri et se précipita sur son amie, elle la retourna, se pencha sur elle pour écouter son coeur battre.
- Je savais qu'elle n'aurait pas dû faire ça murmura t'elle alors qu'elle sentait les larmes couler le long de ses joues.
Rassurée par les battements de son coeur, elle se rendit compte à ce moment là à quel point Maria Karla comptait pour elle.
- Il faut partir d'ici le plus vite possible et je vais devoir la porter... cet endroit est maudit de toute manière. Elle regarda le médaillon avec attention, puis elle prit son inspiration et essaya de soulever Maria Karla. Elle l'aurait cru plus légère.
- Quand je pense qu'elle ne supporte pas que je la touche fit-elle entre ses dents alors qu'elle prennait le chemin du retour, en portant son amie.
Elle essaya de se dépêcher: plus vite elle serait de retour dans sa chambre, et plus vite elle pourrait aider son amie.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 17 Jan 2010, 00:51

Le médaillon semblait intact, et tout à fait normal. Le métal était frais et la photo à l'intérieur représentait un homme à l'expression sereine.
Anastasia réussit à trainer son amie en la soulevant suffisamment pour que seuls ses pieds frottent le sol. Mais le problème qui allait se poser était celui de la cascade d'eau. Comment Anastasia allait-elle réussir à faire descendre l'échelle à son amie ?

Maria-Karla se sentit flotter. Etait-elle morte ? Etait-ce le paradis ?
Elle ouvrit les yeux et put constater qu'elle était entourée de lumière. Une lumière un peu trop familière à son goût.
- Tu es réveillée ? J'ai vraiment eu peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose. Qu'as-tu donc fait ?
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Maria-Karla » 17 Jan 2010, 10:35

(La réponse dans mon forum privé ...)
Maria-Karla
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 17 Jan 2010, 14:52

Anastasia arriva au bord de la cascade et se demanda comment elle allait faire pour descendre son amie:
-je ne peux pas la porter et je ne vais pas lalaisser tomber comme un vieux sac...
Elle la posa et lexamina. Si au moins elle pouvait reprendre connaissance...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 17 Jan 2010, 23:14

Anastasia inspecta sa camarade. Elle respirait, son cœur battait, et elle ne portait aucune blessure. Tout laisser penser qu'elle était en parfaite santé, hormis qu'elle restait inconsciente. Parfois, ses yeux bougeaient sous ses paupières.
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Anastasia » 18 Jan 2010, 17:30

Impossible de passer par là tant qu'elle est inconsciente. Elle retourna avec son amie dans la salle de la colonne à contre coeur pour chercher une autre issue. Elle feuilleta ensuite le livre afin d'y trouver une réponse éventuelle à son problème.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 18 Jan 2010, 22:52

Anastasia, retourna dans la salle de la colonne de lumière. sur les autres murs, aucune sortie n'était visible, seules quelques alcôves encerclaient le cœur de la pièce. Elle traversa pour rejoindre le pupitre et le livre. Elle trouva quelques passages parlant de recherches sur des déplacement d'un lieu à un autre et sur quelques portes secrètes qui pouvaient être ouvertes par un œil averti, mais rien permettant de pouvoir se transporter de cette pièce à leur chambre.
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Anastasia » 19 Jan 2010, 19:24

Anastasia prit le livre et le plaça dans une alcove puis elle amena âria Karla avec elle. Elle se plaça dans une alcove et essaya une des formule permettant de passer par une porte secrète;
- Elle essaya celà en dernier recours sans savoir , si celà marchait où elle allait se retrouver.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 19 Jan 2010, 22:18

Anastasia trouva quelque chose qui ressemblait à un patois germanique pour dire : "la voie soit ouverte". A peine eût-elle prononcé ces mots qu'un trait de lumière, semblable à la rainure qui les avaient guidées jusqu'à cette pièce, s'étendit autour de l'alcôve. Quand le tour fût terminé, la pierre au centre sembla disparaître comme rongée par des vers invisibles pour laisser place à de puissantes ténèbres. Anastasia sentait son énergie fuir, mais savait qu'elle avait encore suffisamment de temps devant elle.
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Anastasia » 20 Jan 2010, 14:49

Anastasia sentit l'angoisse monter d'un cran, mais elle n'avait pas 'autres choix. Elle souleva Maria Karla du mieux qu'elle put avant de s'avancer dans les ténebres.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 20 Jan 2010, 21:58

Anastasia sentit un frisson parcourir son échine quand elle passa dans l'alcôve. Elle se retrouva dans ce qui semblait être une pièce très sombre. Derrière elle, elle pouvait encore voir la pièce de la colonne, même si cette dernière commençait à disparaître derrière le mur qui se reconstituait petit à petit. Dans quelques seconde, elle serait entièrement dans le noir...
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Anastasia » 21 Jan 2010, 19:08

Anastasia s'arrêta et se mit à prier intensément. Ce qu'elle vivait était terrifiant mais il n'était pas question qu'elle baisse les bras: elle pensa à son père et son moral remonta: elle savait que s'il avait été confronté à une situation similaire, il n'aurait pas perdu courage: il aurait affronté tout adversaire la tête haute, le sabre à la main.
- Oh Papa, si tu savais ce que je vis ici et maintenant... J'aimerais tant que tu sois auprès de moi pour m'aider et me protéger. Un instant les lamres lui vinrent aux yeux. Mais elle serra les dents et essaya de puiser en elle le courage qui lui manquait.
- Ce n'est pas parce que je suis une fille que je dois me comporter comme une petite fille se dit-elle.
Elle se signa plusieurs fois et prit le médaillon de son amie en main. Elle pensa à elle. Elle savait qu'elle devait la sauver, quoi qu'il arrive. Elle pensa à son pouvoir et reprit espoir.
Alors que les ténebres se refermaient sur elles, elle se sentait plus que jamais responsable de son destin.
-Avance, va de l'avant... assume... et fie-toi à ton instinct se dit-elle tandis qu'elle se remettait en marche, portant toujours Maria karla.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Le créateur » 21 Jan 2010, 23:15

Anastasia commença à marcher dans l'obscurité. Sa progression était d'autant plus difficile qu'elle devait porter sa camarade. Après quelques secondes, elle se retrouva dans le noir complet, cherchant du bout du bras un mur qui ne mettait que bien trop de temps à arriver. Finalement, elle finit par le sentir. Il était froid et humide, d'un aspect qui lui semblait familier, bien trop familier...
Le créateur
Professeur
Professeur

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - Les Soeurs insurgées