par Maria-Karla » 13 Jan 2010, 23:02
Maria-Karla se sentait un peu étrange, comme si elle sortait d'un rêve. Inconsciemment, elle regarda autour d'elle pendant quelques secondes à la recherche d'Adrien, avant de se rendre compte qu'elle était bel et bien sortie de la colonne et que c'était Anastasia qui était à côté d'elle.
"Je suis désolée, elle n'a rien voulu me dire. Elle prétend que nous devons retrouver nos souvenirs par nous-mêmes, et que si c'est quelqu'un d'autre qui nous les rappelle, nous risquons d'être traumatisées ... En attendant, j'étais tellement désorientée que je n'ai pas pu parler de ce qui est arrivé avec la sœur dans le couloir ... Mais qui sait, c'est peut-être mieux ainsi."
Elle ajouta les maigres informations qu'elle avait pu soutirer et qu'elle ne comprenait pas vraiment elle-même : comment la chose dans la colonne affirmait ne pas avoir participé au "rituel", quel qu'il soit, et avoir été scellée ici avant que les autres ne trouvent des réceptacles humains.
"Cette chose parle de façon étrange, ajouta-t-elle, parfois elle se comporte comme une enfant et parfois elle semble prononcer des paroles de sagesse comme une vieille femme. J'ai l'impression - c'est peut-être faux - que c'était une enfant au moment où elle a été placée dans cette colonne ... Ce qui me fait peur, c'est qu'elle dit que nous devons retrouver nos souvenirs nous-mêmes, mais je n'ai toujours aucune idée de comment nous pouvons nous souvenir ... et ce qui est plus grave, je ne suis pas sûre qu'après nous être souvenues, nous resterons nous-mêmes ..."