par Maria-Karla » 11 Jan 2010, 09:59
Maria-Karla était un peu désorientée par ce qu'elle ressentait. Tout semblait si simple, et même la chose dans la colonne parlait comme une enfant.
Peut-être que c'en est une ... Après tout, nous ne savons pas qui elle était avant qu'elle soit dans ce "réceptacle" ... Peut-être qu'à l'époque de la "prophétie", c'était une enfant, et dans cette colonne qui ne vieillit pas comme un corps humain, c'est resté une enfant ...
Mais tout cela lui semblait un peu trop hypothétique. Il lui fallait quelque chose de plus concret.
"Excusez-nous, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur qui parlerait la première ... Nous n'avons toutes les deux que des bribes de souvenirs. Nous nous souvenons avoir prêté un serment, nous croyons savoir que vous étiez avec nous, mais pour le reste, il n'y a rien ... Nous ne savons plus pourquoi nous sommes là ..."
Bien qu'elle ne souffrait absolument pas, elle prit un ton larmoyant afin d'apitoyer la chose, et la convaincre qu'elles étaient inoffensives.
"S'il vous plaît, aidez-nous. Racontez-nous ce qui s'est passé. Nous voulons nous souvenir. Nous voulons revenir avec vous ..."