par Maria-Karla » 28 Juil 2009, 19:33
(On aurait peut-être dû le faire dans mon forum privé, mais Anastasia aurait été encore plus en retrait ... Ah, si seulement on avait d'autres joueurs ...)
Les paroles d'Adrien rassurèrent Maria-Karla. Ce n'était pas un piège des sœurs, c'était bien ce qu'elle avait ressenti elle-même. Même si elle ne savait toujours pas comment c'était possible, elle était heureuse qu'un lien aussi fort, par-delà les distances qui les séparaient, puisse se tisser entre eux. Elle en aurait presque remercié les sœurs, et même la colonne de lumière, si elle ne s'en méfiait pas autant.
"Pourquoi veux-tu que je te pardonne ? Tu n'as rien fait de mal ... Je comprends mieux maintenant ... enfin, si on veut ... Moi aussi, j'ai senti plusieurs fois, surtout il y a peu de temps, que tu étais près de moi. Je me disais à chaque fois que tu ne pouvais pas être là, mais à un moment, j'ai senti ta présence comme si tu étais réellement près de moi ... Je n'arrivais pas à croire que c'était possible, et encore moins que tu pouvais toi aussi le sentir ... Il fallait vraiment que je l'entende de ta bouche pour y croire. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ce médaillon semble créer un lien entre nous, un lien qui nous permet de ressentir notre présence par-delà l'espace ..."
Elle toucha doucement le visage d'Adrien pour lui faire relever la tête.
"Je ne sais pas quel est ce mystérieux lien entre nous, et je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Mais surtout, je ne veux pas qu'il se brise ..."