(HRP : @Kadnax, c'était assez évident donc, je l'ai improvisé, pas de problème. @Milena, insigne "haut fait" décernée !)
Finalement, avec le rythme de la petite chanson, les pensionnaires avaient mis moins de temps que prévu pour couper les légumes, ce qui leur permit de se pencher un peu plus sur la recette. Après plusieurs vérifications et autres détails, une dizaine de plats furent remplis de légumes aux-mêmes recouverts de fromage. Les filles placèrent le tout dans la cheminée où le feux avait nettement diminuer et tâchèrent d'assurer une rotation des plats pour s'assurer que tous auraient au final la même cuisson et la même température.
Plusieurs dizaines de minutes passèrent, minutes que Frauke mit à disposition pour ruminer sa frustration grandissante aux côtés de Martina qui semblait plus gênée de la situation qu'autre chose. Finalement, le groupe pût entendre leurs camarades commencer à s'installer dans le réfectoire, signe qu'il faudrait bientôt commencer à les servir. Apparemment, les filles attendaient un signal quelconque.