par Milena » 18 Déc 2007, 18:49
Galrael et Alessa joignent leurs mains et une lumière puissante envahit votre champ de vision. Vous n'êtes plus très sûres de l'endroit où vous êtes.
Progressivement, une autre réalité semble remplacer celle que vous avez vécue, qui s'efface rapidement de vos mémoires.
Vous revoyez votre arrivée à Kylemore Abbey. Kate, Shea, Açoka et Ailis qui s'installent dans la chambre 18, et Maitilde dans la chambre 15. L'arrivée de Kylin, qui ne restera pas longtemps. L'excursion à l'église du Cairn de Galrael, où on vous raconte une drôle de légende d'il y a 800 ans.
Les cours, les clubs, les mauvais coups d'Alice, le mystère du t-shirt tailladé.
Le shopping du week-end.
La seconde semaine, l'arrivée de Lydia et le départ d'Ailis. Le club secret des jeunes sorcières de Gillian O'Malley. Maitilde qui demande à changer de chambre et qui rejoint les autres dans la chambre 18.
Le tout jusqu'à cette nuit, où vous dormez. Durant ces quelques jours, vous n'avez pas vécu grand-chose de plus que le quotidien de milliers de lycéennes d'Irlande.
Cependant, quelque chose reste. Comme des rêves que vous auriez faits toutes les nuits depuis votre arrivée. Les images sont floues, imprécises ... il vous semble voir des fées, des démons qui finissent toujours par périr ... et au milieu de tout cela, l'image d'un homme grand et fort, d'une beauté surprenante, à la longue chevelure noire et au regard doux. Mais qui peut-il bien être ?
Mardi matin.
Vous êtes réveillées par la sonnerie habituelle qui marque le lever. Vous êtes toutes en pyjama dans vos lits. Vous avez l'impression d'avoir très bien dormi et vous regrettez de devoir vous lever et aller en cours. Normal, après tout, on n'a jamais envie d'aller en cours le matin !... Mais Açoka doit être encore plus fatiguée que vous : elle ne bouge pas du tout.