par Lydia Cassidy » 07 Nov 2007, 10:58
Lydia sentit de nouvelles pensées s'imposer à elle, chassant les précédentes. C'était plutôt flou, mais au milieu d'elles, il y avait Galrael, son sourire bienveillant, l'impression de force tranquille qu'il dégageait.
Galrael ... Oui, c'est pour lui qu'on fait tout ça. Je l'ai dit à Shea tout à l'heure, il nous a fait confiance, on ne peut pas le décevoir ... Et quoi qu'il lui arrive en ce moment, il fera tout pour nous aider ... enfin j'espère ...
Elle sentait qu'il fallait encourager les autres à continuer de monter. Mais comment ? Avec la tension ambiante, être trop énergique risquait d'être pris pour une agression, et les grandes embrassades n'étaient pas vraiment son truc ...
C'était quoi déjà, la chanson que mon père écoutait tout le temps quand j'étais petite ? Ah oui !
Elle attrapa d'un côté la main de Shea, de l'autre celle qui était la plus près d'elle (Maitilde apparemment, puique Kate est derrière) et chanta les premières paroles de la chanson :
"We take the chance, we win again ... It's a dream, and you will see, we'll go hand in hand ..."