Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Anastasia » 31 Oct 2007, 18:48

AAAAAAAH !
Dernières paroles ( ou plutôt dernier cri) de Kate avant de perdre connaissance... :cry:
Dernière édition par Anastasia le 31 Oct 2007, 22:20, édité 1 fois au total.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 31 Oct 2007, 20:23

Lydia commença par jubiler en voyant la succube disparaître. Elle se sentait galvanisée, elle cumulait les premières fois réussies en ce moment : son premier sort, sa première initiative pour le groupe, et maintenant sa première victoire sur un ennemi.
Mais elle déchanta vite en voyant ses camarades. Et surtout Kate qui venait de recevoir de plein fouet son propre sort ...
Je m'en doutais que sa méthode "je hurle et je fonce" allait finir par lui attirer des ennuis ... Il faut que je fasse quelque chose ...
Elle tendit le bras devant Maitilde et Shea, leur faisant signe de ne pas intervenir. Puis elle fit quelques pas vers "Belaskel's Fang", les mains derrière le dos et en essayant de se faire un regard à la "Martine petite fille modèle".
"Excusez mes camarades, monsieur, elles sont un peu trop impulsives ... Regardez, j'ai un cadeau pour vous ..."
Elle tendit ses deux mains ouvertes tout en préparant un arc-en-ciel à 2 points, à lancer dès que son adversaire s'approcherait un peu.
J'espère que Shea et Maitilde vont comprendre ce que je veux faire ... Maitilde, guéris Kate si tu peux ... Moi, ce serait moins efficace et je suis occupée à autre chose pour le moment ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 02 Nov 2007, 10:47

Dès que Kate s'écroule, maitilde se rue sur elle pour vérifier son état et préparer une fontaine de jouvence (a 5 points, sur ses blessures si elle n'est pas en état de boire.. ça marche aussi hein ? :roll: )
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Shea O'Dawn » 02 Nov 2007, 12:13

Shea ne comprend pas trop ce que cherche à faire Lydia, mais elle lui fait confiance et est pour l'instant plus préoccupée par la disparition de la succube. Il lui semble trop simple pour elle qu'elle soit battue par une simple attaque, aussi puissante Lydia puisse être.

Elle cherche du regard tout enemi qui pourrait roder aux alentours et reste sur ses gardes.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 02 Nov 2007, 17:56

Maitilde parvient à faire couler son eau de jouvence dans la bouche de Kate, ce qui la ranime. Kate n'est pas tout à fait au mieux de sa forme, elle ressent encore quelques douleurs ... mais ça vaut bien mieux que d'être évanouie.
Fang regarde Lydia s'avancer vers lui, a priori sans trop se méfier.
"Tu es la fille que lady Mab avait invitée, c'est ça ?... Galrael aura beau faire, il en restera toujours quelque chose ..."
Quand il s'approche de Lydia pour voir ce qu'elle a dans les mains, un arc-en-ciel scintille en plein dans sa figure. Il se couvre les yeux de ses mains et semble avoir mal.
Juste après cela, Lydia ressent une forte brûlure dans le dos, comme si elle venait de se faire cingler par un fouet ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 02 Nov 2007, 19:31

Lydia n'apprécia pas qu'on parle d'elle comme d'une amie de Mab, mais elle eut largement sa revanche quand son sort et sa ruse fonctionnèrent.
"Ca a marché, il est aveuglé ! Attaquez-le maint ..."
Elle se tut quand elle ressentit le coup dans son dos. Sa première pensée fut que l'une des filles l'avait encore touchée par erreur, sauf que ... Ca ressemblait à un coup de fouet, et à sa connaissance, aucune des trois filles n'était équipée d'un fouet ...
Si ce n'est pas elles, qui m'a frappée ?
Elle regarda tout autour d'elle à la recherche de son agresseur. Du coup, elle en oublia de préparer la prochaine attaque pour Fang. Les autres pouvaient le faire maintenant, de toute façon ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 03 Nov 2007, 10:36

Voyant Fang se couvrir les yeux, Shea comprend la ruse de Lydia, elle envoie une tornade (3 pts) sur ce dernier, espérant qu'une de ses amies va la suivre.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 03 Nov 2007, 11:37

Maitilde, penchée sur Kate, réagit moi vite aux paroles de Lydia mais libère quand même une lumière d'été sur Fang (2pts, l'est un peu moin sûre d'elle)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 03 Nov 2007, 16:07

Kate qui vient juste de se réveiller a du mal à comprendre ce qu'il se passe tout de suite.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 03 Nov 2007, 17:02

Fang tente de se remettre de l'arc-en-ciel aveuglant, quand les sorts de Maitilde et de Shea arrivent sur lui.
"Aaaah !... Pas la lum ..."
A peine est-il touché par le sort de Maitilde qu'il se désintègre en quelques volutes de fumée.
Un nouveau coup de fouet semble frapper Lydia, heureusement pas fort. Mais ça commence à faire mal quand même ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 03 Nov 2007, 19:19

En voyant Fang se désintégrer, Lydia ne peut se retenir de sauter de joie. Sans doute aussi parce qu'elle savait qu'elle y était pour beaucoup dans cette victoire.
Mais quand un nouveau coup de fouet vint la frapper, elle se retourna à nouveau.
"J'ai ... J'ai encore été frappée par quelque chose d'invisible !"
Elle décida d'invoquer son bouclier sacré (3 points) pour se protéger contre son mystérieux assaillant. Et de se creuser les méninges pour savoir comment elle allait bien pouvoir faire pour voir un ennemi invisible ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 03 Nov 2007, 19:34

Kate se relève. Elle aimerait bien remercier Maithilde de s'être occupée d'elle, mais elle sent que ce n'est pas encore le moment: l'athmosphère est tendue et elle se sent prête à l'action malgés les douleurs qui la parcourent encore. Elle a repris ses esprits et est furieuse de s'être faite avoir. Elle n'a pas tout compris de la situation, mais l'attitude de Lydia lui fait comprendre qu'il y a un danger invisible. Sans prendre le temps de demander ce qu'il se passe, Elle scrute les alentours, prête à l'action et met en marche son pouvoir de défense "armure du lac"...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 03 Nov 2007, 22:02

Shea est assez énervée de voir que quelqu'un joue au même jeu qu'elle. Normalement, l'invisibilité, c'est SON truc.
Elle se penche sur le sol et ramasse de la terre ou de la poussière, puis elle scurte l'endroit où devrait se trouver l'assaillant de lydia. Dès qu'elle détecte le première imperfection dans le décor, elle lance sa poigne de saleté pour marquer l'attaquant invisible.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 04 Nov 2007, 20:25

Maitilde est rassurée que Kate se sente mieu, mais il va bientot falloir s'occuper de Lydia ( :wink: )

Elle commence a prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble tout en observant bien tout autout d'elle.
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 05 Nov 2007, 09:20

Le bouclier sacré de Lydia apparaît ; comme Lydia est (pour l'instant ...) celle qui a le moins de points de santé, c'est près d'elle qu'il se place. En revanche, l'armure du lac de Kate ne reste en place que quelques instants avant de disparaître ...
(c'est pas faute de l'avoir dit pourtant : quand on utilise un sort, on annonce son score, et c'est valable aussi pour les défenses magiques ...)
Vous avez beau regarder autour de vous, rien ne se passe, sinon le voile de brume de Shea (j'avais presque oublié qu'elle l'avait :roll: ) qui se dissipe.
Puis vous ressentez un courant d'air au-dessus de vous, comme produit par un puissant battement d'ailes, et une voix de femme vous dit :
"Le seigneur Belaskel vous attend ..."
Puis un rire léger et moqueur s'éloigne très rapidement de l'endroit où vous vous trouvez ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael