Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Lydia Cassidy » 05 Oct 2007, 18:01

Lydia se jeta dans les bras de Sean. Elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle, et au milieu de la confusion qui régnait, c'était si agréable d'être avec lui. Un vrai repère au milieu de ce qui tourbillonnait autour d'elle, histoires de fées y compris.
"Oui ... bonne idée, sortons d'ici, je n'aime pas cet endroit."
Quand la voix de Kate lui parvint, elle fit la moue.
Pièges, démons, elle n'a que ces mots à la bouche. Sean veut me faire sortir de là, qu'y a-t-il de mal à ça ?
"Pourquoi on ne sort pas tous, tout simplement, Kate ? Personnellement, je me sentirai mieux hors d'ici !"
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Milena » 05 Oct 2007, 18:26

L'eau qu'a avalée Kate lui fait regagner toutes ses forces et efface ses blessures.
Pendant ce temps, Sean entraîne Lydia avec lui vers la sortie, avançant à vive allure pour essayer de distancer Kate sans en avoir l'air.
Shea parvient à attraper le coffret, mais cela attire l'attention d'Açoka qui voit soudain ce coffret qui flotte en l'air.
"Shea ?... C'est toi qui te rends invisible, non ? Donne-moi ce coffret. Ou alors seulement son contenu, je m'en fiche."
Pendant ce temps, près du trône, la bagarre continue entre Mab et Belaskel, ce dernier semblant avoir un léger avantage.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 05 Oct 2007, 18:45

Kate serre les dents et accélère.
- Il est hors de question que tu puisses t'échapper avec Lydia ! pense t'elle en courant arpès Sean.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 06 Oct 2007, 10:52

Shea récupère le médaillon et lance le coffret vers Açoka.

"C'est toi qui n'en voulais plus, maintenant, c'est trop tard. Pourquoi tu n'attaques pas avec tes sarcasmes et ton égo démesuré, comme d'habitude ?"

Shea commence à s'envoler et recule un peu.

"Il a dû te manquer une petite soeur ou un petit frère pour te taquiner un peu, tu supporterais bien mieux la contrariété."

Shea recule encore, se préparant à esquiver rapidement si Açoka lance quelque chose ou se met à courir. Elle se rappelle les heures qu'elle a passées à se faire courser par sa soeur quand elle faisait une bêtise et réalise qu'elle ressent plus de la pitié que de la haine envers Açoka. Mais pas question de céder devant elle, il faut lui apprendre un petit peu à pas faire de caprices.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Oct 2007, 11:55

Lydia faisait de son mieux pour courir aussi vite que Sean, mais elle avait un peu de mal.
Sean, tu devrais peut-être me porter ...
Et puis non. Elle n'avait pas envie de passer pour une faible alors qu'il y avait du monde. Et pourquoi Kate s'obstinait-elle à s'attaquer à Sean ?
Lydia décida qu'il était temps que ça s'arrête. Sans cesser de courir, elle se plaça de manière à être entre Sean et Kate.
"Kate, quand est-ce que tu vas comprendre ? Je ne suis pas une fée moi, vos histoires ne me concernent pas ! Sean veut me faire sortir de cet endroit bizarre, qu'y a-t-il de mal à ça ? Pourquoi ça t'embête à ce point ?"
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Anastasia » 06 Oct 2007, 13:18

Kate a du mal à courir et parler en même temps, mais voyant que Lydia lui parle, elle lui crie:
- Lydia, écoute moi, ouvre les yeux, il n'est pas en train de te sauver, au contraire. Nous, nous sommes venues pour te sauver. Ne le suit pas, moi aussi je me suis faite avoir, je sais quel individu il peut être. Même si tu penses que tout ceci ne te concerne pas, il a de mauvaises intentions à ton égard, j'ai entendu ce qu'ils disaient quand tu dormais, tu as aussi de l'energie de fée en toi, ils veulent te le prendre ! Oublie Sean, il veut ta perte !
Kate s'arrête de crier, elle perd son souffle à courir et crier en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Maitilde » 06 Oct 2007, 15:41

Soutenir Galrael ? Poursuivre ce.. "Sean" ? empêcher Açoka de récupérer son médaillon ?... rhaaa je ne sais pas quoi faire !! et je déteste tirer mon destin aux dés............ Lydia, c'est peut-être elle que je connais le mieu après tout et j'ai entendu, tout comme les autres, qu'elle est comme nous.. peut-être même plus.

Sur ces pensées, Maitilde s'élance dans les airs a la poursuite de Sean.

-"Lydia ! c'est moi, maitilde, Kate t'a prouvé qu'elle ne se moquai pas de toi non ? je t'en conjure, écoute là, écoute nous !"
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Milena » 06 Oct 2007, 18:00

Alors que la bagarre continue entre Mab et Belaskel, Mab semble perdre du terrain. Elle lance une boule de feu, mais Belaskel s'écarte et c'est Kate qui la reçoit dans le dos en courant vers Lydia. La douleur est intense, ce n'était pas un sort lancé à moitié ...
Voyant Kate blessée, Sean arrête sa course, tenant Lydia par l'épaule.
"Si tu arrêtais un peu de hurler et de t'énerver sans réfléchir ? Tu ne crois pas que si nous avions voulu faire du mal à Lydia, nous l'aurions fait depuis longtemps ? Je tiens tout autant que toi à ce qu'elle reste en vie, alors arrête de lui mettre des idées pareilles en tête."

Pendant ce temps, Açoka ne semble pas vouloir entrer dans le jeu d'esquive de Shea, mais elle ne décolère pas pour autant même si elle tente de garder un visage fermé.
"Rends-moi ce médaillon, petite gourde, et arrête de te comporter comme une gamine au moins une fois dans ta pauvre vie ! Tu n'as pas la moindre idée de l'enjeu de cette bataille !"
Le sort qui maintenait Shea et Maitilde invisibles semble toucher à sa fin, elles redeviennent lentement visibles, comme des canevas effilochés ...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 06 Oct 2007, 18:12

Kate s'efondre à terre , touchée par la boule de feu. Elle ne s'y attendait pas et la douleur est atroce. Elle laisse échapper un cri de douleur au moment où elle heurte le sol. Elle n'a pas la force de répondre à Sean, la douleur est trop forte. Elle a beau serrer les dents, vouloir de relever et répondre, elle n'y arrive pas dans un premier temps. Elle reste à terre, serant les poings pour que la douleur soit moins vive. Elle sent les larmes envahir ses yeux. Ce qu'elle ressent physiquement et moralement est totalement horrible: elle se sentait si près du but !
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Oct 2007, 18:29

En voyant Kate s'effondrer, Lydia se dégagea de l'étreinte de Sean et s'approcha d'elle. Kate lui courait un peu sur le système avec ses histoires incompréhensibles ... mais de là à la regarder souffrir sans rien faire, il y avait trop de marge ! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Elle ignorait complètement comment soigner les brûlures. Dans le doute, elle retira sa veste et essaya d'étouffer les flammes avec.
"Kate, pardon ... Je ne veux pas que tu sois blessée ... Mais je ne veux pas qu'il arrive du mal à Sean non plus ... Il a raison, il ne m'a jamais fait de mal, alors ... est-ce que vous ne pouvez pas faire la paix tout simplement ?"
Elle regarda vaguement autour d'elle, croyant avoir entendu la voix de Maitilde, et vaguement aperçu sa silhouette ...
Avatar de l’utilisateur
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Jan 2007, 18:57
Localisation: Kylemore Abbey

Messagepar Maitilde » 07 Oct 2007, 11:55

Voyant Kate touchée par la boule de feu, Maitilde se fige un instant et retombe sur le sol.

Elle se rend vite compte qu'elle a elle-même les yeux en larme, c'est comme si elle s'était pris la boule de feu, mais pas physiquement.

Maitilde n'avait pas encore osé imaginé voir de telles blessures et maintenant qu'elle voyait sa responsable de chambre... non... son amie se faire toucher si violement, elle se retrouve pétrifiée.

Allez Maitilde ! Ressaisis-toi !! Tu as le pouvoir de l'aider, c'est maintenant ou jamais !!

-"Kaaate !! Ne t'inquiète pas, ça va aller !"

Maitilde se rue sur Kate en préparant sa fontaine de jouvence
(HRP : en utilisant TOUS les points qu'il lui reste, c'est trop dur à voir pour maitilde et elle est loin d'être habituée a se servir de ses pouvoir)
Avatar de l’utilisateur
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 97
Inscrit le: 25 Avr 2007, 11:23

Messagepar Shea O'Dawn » 07 Oct 2007, 16:07

Shea reste dans les airs, prête à fuir si besoin.

"Puisque personne n'a voulu faire ton éducation, je vais m'en charger. Alors leçon numéro 1 : Quand on veut quelque chose, on évite les insultes et on le demande poliment, s'il te plait étant la formule la plus utilisée dans ces circonstances. Donc, non, je ne te donnerai pas ce médaillon tant que tu n'auras pas retenu ta leçon. Au passage, les insultes et les menaces, il vaut mieux les garder pour quand on est en position de force, ce qui n'est pas ton cas."

Entendant le cri de Kate, Shea perd un peu de son assurance.
"Tu vas finalement avoir du temps pour réviser."

Elle se retourne et fonce vers Kate, n'étant pas sûre d'où vient la boule de feu, elle s'attend à ce que ce soit sean le responsable et lui fait donc face.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

Messagepar Milena » 07 Oct 2007, 17:55

Shea et Maitilde sont à présent presque entièrement visibles, même si leur image est encore trouble.
Sean hésite un instant sur la marche à suivre en voyant arriver Maitilde et Shea. Kate voit encore une fois l'eau fraîche apparaître devant elle, mais Maitilde, qui a dépensé ainsi tous ses points d'énergie, perd sa forme de fée et se retrouve en tenue de lycéenne.
Açoka, voyant Shea s'éloigner et exaspérée par ses propos, se lance à sa poursuite.
"Tu crois que moi, j'ai des leçons à recevoir de toi, petite conne ? Tu vas voir ce que ton insolence va te coûter !"
A ce moment, la bagarre en arrière-plan entre Mab et Belaskel prend fin brutalement. Mab s'écroule au sol. Estimant son camouflage superflu - ou parce que son sort prend fin ? - Galrael se change à nouveau pour retrouver sa tenue blanche.
"Attention là-bas !..." commence-t-il.
Lydia se relève brutalement, et quand Açoka parvient à la hauteur des Fées, Lydia lui lance une boule de feu à bout portant.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 07 Oct 2007, 18:23

Kate, presque à bout de force se contente de boire l'eau qui apparaît une fois de plus devant elle.
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 1111
Inscrit le: 02 Juin 2005, 22:55
Localisation: Deep south

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Oct 2007, 11:19

Shea est assez étonnée par la réaction de Lydia. Elle savait que cette dernière n'appréciait pas vraiment Açoka, mais de là à lui lancer une boule de feu.

"M... Merci Lydia... Je ne savais pas que tu pouvais faire ça... Sans te transformer en fée en plus..."

Shea se penche sur Kate et l'aide à se relever.
Avatar de l’utilisateur
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Juin 2005, 09:21
Localisation: Sur les toits

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron