Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Milena » 02 Oct 2007, 17:52

Açoka s'approche encore de Belaskel et se racle à nouveau la gorge, cette fois plus fort.
"Tu oses nous déranger ? fait Mab en se redressant. Tu n'as pas l'air de comprendre quelle est ta position, ma petite ..."
Açoka lui jette un regard méprisant du genre "tais-toi, c'est pas à toi qu'on cause" et se tourne ostensiblement vers Belaskel en reprenant sa pose suggestive.
"Tu es une des Fées de Galrael, je me trompe ? dit Belaskel. Voyons voir ... Qu'est-ce qu'une Fée de Galrael pourrait bien me demander ... et surtout, que pourrait-elle m'apporter d'intéressant ?" Malgré une apparente douceur, le ton semble menaçant, le sous-entendu à peine voilé est "si tu ne m'apportes rien d'intéressant, tu vas regretter de m'avoir dérangé" ...
Hors de portée des regards de Mab et de Belaskel, le coffret posé sous la table s'ouvre ... C'est le coffret dans lequel Mab a déposé les médaillons de Kate et d'Açoka ...
Shenesha et Sean restent à leurs places et ne semblent rien remarquer de particulier. Peut-être qu'ils se demandent en silence si Açoka va finir face à une boule de feu ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 02 Oct 2007, 23:05

Kate voit le coffret s'ouvrir et ses yeux s'illuminent. Elle hésite à bondir en avant afin de récupérer le sien.
Elle attend encore un peu tout en observant tout ce qui se passe autour d'elle.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 03 Oct 2007, 09:25

Açoka semble à peine satisfaite que Belaskel lui adresse enfin la parole. Sans quitter sa pose ni ses airs supérieurs, elle déclare :
"J'ai effectivement des choses importantes à te dire ... Je tiens à ne les dire qu'à toi, chez moi on n'a pas l'habitude de traiter avec les sous-fifres ..."
Mab serre les poings à ces mots et veut répliquer, mais Belaskel prend la parole avant, ce qui la décourage de parler :
"Quelle ambitieuse ... Mais quelque chose me dit que tu n'as pas les moyens de tes ambitions. Tu ne veux traiter qu'avec Belaskel ? Dommage pour toi ..."
Et un coup de poing dans la figure d'Açoka la fait valser à l'écart de la table.
Une voix retentit alors dans la tête de toutes les fées de Galrael :
Allez-y !
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 03 Oct 2007, 09:30

Kate bondit en avant vers le cofret afin de récupérer son médaillon
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 03 Oct 2007, 12:45

Dès le signal, maitilde aide Kate a se dépêtrer des cordes puis pointe Shenesha avec la paume de sa main droite qui commence a scintiller...

(3 pts d'énergie et si elle peut l'avoir dans le dos d'ailleur, comme Maitilde était derrière le pilier, c'est ce qu'elle fait ^^)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Shea O'Dawn » 03 Oct 2007, 22:32

Shea lance le médaillon vers Kate puis se retourne vers Shenesha et se prépare à lancer une tornade en coeur avec l'attaque de Maïtilde. (HRP : 3pts d'énergie)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 04 Oct 2007, 17:31

(Kate, on se calme, c'est à moi de faire là ...)
Dans les premières secondes, Mab est satisfaite de voir Açoka recevoir la correction qu'elle mérite. Açoka, elle, a reculé de quelques pas et son expression a complètement changé, entre la surprise et la colère. Visiblement, elle ne s'attendait pas à recevoir ce coup de poing (et il y a fort à parier qu'en dépit de son air "j'ai tout vu tout chié", elle n'a pas dû avoir beaucoup de "coups durs" dans sa vie ...)
Mab commence cependant à déchanter en voyant Kate bondir de la colonne où elle était attachée. Malheureusement pour Kate, Maitilde avait oublié un noeud et elle est retenue par les jambes. Elle s'étale par terre mais reçoit de justesse le médaillon lancé par Shea ; pas besoin d'être debout pour le mettre ...
"Sean, Shenesha, rattrapez cette fille !" crie Mab.
Mais Shenesha n'a pas le temps de rattraper qui que ce soit car la tornade de Shea, qui semble venue de nulle part, la frappe de plein fouet. Le sort de Maitilde, lui, ne semble pas partir. Shenesha s'évapore en fumée tandis que Sean se lève d'un bond mais ne sait pas trop comment attaquer l'ennemi invisible ; il décide de se diriger vers Kate, la seule qui puisse être visée.
"Raah, enrage Mab, pourquoi je suis entourée de crétins incompétents ?"
"Et vous n'avez rien vu encore" répond Belaskel en se jetant sur elle.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 04 Oct 2007, 18:28

Kate se retrouve par terre, le médaillon entre les mains. Elle le met autour du cou et tente une transformation.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 04 Oct 2007, 22:49

[...]la paume de sa main droite qui commence a scintiller...

...et rien. C'est sans doute car elle est perturbée de voir son amie s'étaler sur le sol. (ça doit être ça ^^)

Maitilde s'occupe donc de Kate, a finir de la libérer si besoin puis en esseyant de la revitaliser un peu
(HRP : 9 pts d'énergie... ça devrai être suffisant nan ? ^^)
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Shea O'Dawn » 04 Oct 2007, 22:54

Shea, voyant Sean avancer, fonce vers Kate afin de la projeter. Elle s'apprète à lancer une tornade sur la première personne essayant d'attaquer Kate. (3pt)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 05 Oct 2007, 09:11

Lydia se sentit soudain réveillée et ouvrit les yeux. Bizarrement, elle avait les idées claires au réveil, alors que d'habitude, elle avait tendance à flotter dans un brouillard complet en se réveillant.
Il fallait bien l'avouer aussi, c'était un drôle de sommeil. Tout ce qui lui était arrivé depuis quelques heures était bizarre de toute façon : d'abord Kate qui se transforme en fée sous ses yeux, puis cet étrange portail dans la chambre et Sean qui l'appelait de l'autre côté, et puis ... plus rien.
Sean, où es-tu ?... Et où suis-je, moi ?
Elle avait à peine eu le temps de constater le décor féérico-gothique qui l'entourait, quand elle aperçut Sean courir près d'elle. Il y avait aussi Kate en fée, mais ... c'était secondaire.
"Sean !... dit-elle en se relevant. Sean !"
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 05 Oct 2007, 11:01

Kate parvient à se transformer et à se remettre debout avec l'aide de Maitilde (enfin, si on veut : Maitilde, comme Shea, est toujours invisible, donc Kate ne voit pas qui l'aide). Elle voit apparaître devant elle, dans des mains invisibles, de l'eau claire et fraîche.
Sean, en voyant Lydia se réveiller, change de tactique et de direction, s'avance vers Lydia en ouvrant les bras et en lui disant doucement :
"Lydia ... Viens avec moi, le coin n'est pas sûr." Difficile de l'attaquer dans ces conditions, non seulement parce que Lydia pourrait être touchée, mais aussi parce que même sans ça, voir Sean se faire désintégrer sous ses yeux risque de ne pas lui faire de bien ...
Mab et Belaskel se sont écartés vers le trône et se battent à coups de sorts. Açoka regarde alternativement vers Belaskel et vers le reste de la pièce, à la recherche d'une arme ou de son médaillon. Elle marmonne entre ses dents :
"Tu vas me le payer !... Même Père n'a jamais osé me frapper !..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 05 Oct 2007, 12:47

Shea, voyant Sean agir, s'adresse à Kate :
"Kate, c'est toi qui peut raisonner Lydia..."
Elle se rue alors de nouveau vers le coffret contenant le médaillon d'Açoka pour le récupérer avant elle.

Tu nous as trahis, ne compte pas redevenir une fée de Galraël...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 05 Oct 2007, 16:45

-"Bois Kate, ça te fera du bien"
Maitilde attend que Kate s'abreuve avant de voir ce qu'elle peut faire.

Açoka... et ce type... quoi qu'il en soit, il était ici c'est donc un ennemi
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 05 Oct 2007, 17:11

Kate, d'abord stupéfaite de voir tout ce qu'il se passe, se ressaisit, elle boit l'eau qui est apparue puis, entendant ce que Shea lui dit, elle fonce vers Lydia et Sean.
L'apparition de ses amies à un moment où elle n'y croyait plus lui a remonté le moral. Elle a de plus un vieux compte à régler avec Sean.
- Non hurle t'elle à l'intention de Lydia, ne le suit pas ! C'est un piège !
Kate court aussi vite qu'elle peut derrière eux.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael