par Lydia Cassidy » 08 Juin 2007, 18:30
Lydia entendit les propos d'Açoka et fut tentée d'approuver ce qu'en disait Jenna, même si quelque chose semblait étrange là-dedans. Qu'est-ce que c'était ? Une mise en garde ? Adressée à qui, et contre qui ?
D'un autre côté, c'était dit d'un ton qui ne la surprenait pas venant d'Açoka ... et qui ne lui plaisait pas non plus, d'ailleurs. Hautain, voire méprisant. Et surtout, c'était dans la même veine que tout ce qui lui causait de la peine en ce moment même, c'est-à-dire plein d'insinuations, de sous-entendus et d'énigmes.
Tout ce qu'elles trouvent à faire, c'est m'envoyer la "princesse" raconter je ne sais quoi sur les poissons et le fait de confondre ses amis avec ses ennemis. Pff ! Si elles veulent vraiment être mes amies, qu'elles arrêtent ce petit jeu stupide et qu'elles me le disent en face ! C'est vraiment si difficile que ça ? Je ne m'attendais pas à ce genre de coup venant de Kate et Shea ...
Ignorant Açoka, elle rendit son sourire à Jenna. Elle, au moins, elle n'avait pas l'air de cacher quoi que ce soit. Au contraire, elle la connaissait à peine et elle lui offrait spontanément son aide dans une situation difficile. Elle, c'était une amie et personne n'arriverait à la convaincre du contraire.
Un coup d'oeil à son bloc-notes lui rappela Sean. Encore une énigme. Qu'est-ce qu'il avait à voir dans cette histoire, lui ?...
Je ferais peut-être mieux de l'oublier tout de suite ... Mais je ne pense pas que ça va être facile ...