par Milena » 08 Fév 2007, 13:40
"Le coin, globalement il est pas mal. Le château est super beau, les cours sont bien, les profs sont sympas pour la plupart. La dirlo est du genre sévère mais juste, tu vois, en gros si tu ne fais pas de conneries, tout va bien."
Jenna s'approche davantage de Lydia, jetant des coups d'oeil autour d'elle pour vérifier que certaines sont hors de portée auditive.
"D'ailleurs à ce propos, faut que je te mette en garde. T'es nouvelle, alors vaut mieux que quelqu'un te le dise tout de suite avant que tu l'apprennes à tes dépens. T'es tombée dans la mauvaise chambre."
Elle marque une pause, nouveaux coups d'oeil aux alentours, puis elle continue.
"Tu l'as peut-être déjà vue, c'est la grande blonde, Ailis. C'est une cinglée. La semaine dernière, alors que je la connaissais même pas, elle a découpé mon t-shirt préféré et elle a laissé accuser sa responsable de chambre. Elle m'a même foutu une baffe, comme ça, rien que pour se marrer, et le pire c'est qu'elle m'a reproché d'être grossière ! Après elle a voulu nous accuser de faire du bruit la nuit, mais ça a foiré, heureusement ..."
"Voilà, fallait que je te le dise, mais attention hein, si on te demande, tu diras que tu sais rien, ça sera plus sûr pour toi comme pour moi ! On sait jamais, si tes affaires sont tailladées ou si on t'accuse d'un truc que t'as pas fait, tu sauras par où chercher ..."
Entendant qu'Alice l'appelle pour former une équipe, Jenna s'éloigne de Lydia.
"Je t'ai rien dit, hein !..."