par Alice Warfield » 17 Nov 2006, 13:46
Alice ramenait ses achats : un foulard, un peu de maquillage discret et quelques magazines. Elle n'avait finalement pas acheté grand-chose pour elle-même, elle avait surtout pris - ou plutôt perdu - du temps à conseiller Hannah sur la coordination entre ses vêtements et son maquillage.
Et ça n'a pas été évident. C'est à se demander si elle n'est pas daltonienne ... Enfin, il faut bien que je la ménage si je veux qu'elle m'aide pour la suite ...
Jenna exhibait, toute fière, un t-shirt bleu, copie conforme de celui qui avait été découpé.
"Cette fois, dit-elle, je vais le cacher sous une pile de fringues. J'ai eu de la chance d'en retrouver un, et je ne vais pas laisser cette cinglée de blondasse me faire le coup une deuxième fois !"
Bon, elle commence à devenir lourde avec cette histoire ... Elle ne va quand même pas en parler toute l'année ?
"Tu devrais éviter d'en parler, c'est exactement ce qu'elle veut. Si on fait comme si elle n'existait pas, elle finira par comprendre que toutes ses âneries ne servent à rien. Et ce serait dommage qu'elle nous gâche notre week-end en n'étant pas là ...
- Oui, tu as raison, Alice ... C'est le week-end, alors éclatons-nous et profitons-en tant que la chieuse est loin !"
Estimant qu'elle n'avait rien d'intelligent à répondre à cette remarque, Alice s'intéressa à ses nouveaux magazines. Celui qui reposait sur la pile s'appelait Bliss Girl.
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il y a une rubrique "correspondance" intéressante, on dirait ... Je vais y jeter un coup d'oeil ...