Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Açoka » 19 Juil 2006, 07:20

- Elle n'en sortira pas si elle pense être isolée... Je doute un peu qu'elle vienne se confier à toi ou à Kate. Alice doit avoir une prise sur elle, il serait bon de savoir quoi, car cela pourra l'aider...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 19 Juil 2006, 10:02

- Oui, je le pense aussi, mais comment faire dans ce cas ? Et qu'est-ce qui permettrait de lui donner l'envie de se confier à nous ? A ses risques et périls d'ailleurs car si Alice le sait, elle pourrait en patir bien plus que nous encore.
Shea, j'ai l'impression que tu pourrais avoir plus de chance que nous pour ça: je pense qu'elle se confiera plus facilement à toi.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 19 Juil 2006, 11:02

La sonnerie retentit et vous rappelle qu'il faut aller en cours.
Vous avez d'abord cours de français, où Agata Mullen rappelle que la prochaine répétition du club de théâtre a lieu demain soir.
Ensuite, vous avez cours de langue vivante 2 : espagnol pour Açoka et Allemand pour les 3 autres.
Et après cela, il est temps de vous rendre au gymnase pour un peu de sport !
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 19 Juil 2006, 12:58

Shea aquiesse en direction de ses amies :
"Je vais tenter quelque chose ce soir, mais il me faudra l'aide de quelqu'un de spécial..."
Shea cligne de l'oeil et sourit d'un air complice.
"Allons en cours"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 19 Juil 2006, 20:03

*Je passerais une journée très studieuse à essayer d'étudier au mieux, en me mêlant le moins possible des petites histoires autour de moi, comme pour compensé ma réaction matinale.*
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 20 Juil 2006, 09:42

Dans les vestiaires du gymnase, plusieurs filles se retournent sur Kate quand elle entre. Jenna, qui vient de se changer, range ses affaires à toute vitesse dans son sac, qu'elle dépose ensuite dans un casier en jetant à Kate un regard dégoûté. Puis elle sort des vestiaires en faisant un écart pour vous éviter le plus possible.
D'autres filles, probablement interpellées par les rumeurs qui ont couru ce midi, rangent elles aussi leurs affaires très rapidement. Quand les profs de sport appellent les élèves, plusieurs filles vous invitent à sortir les premières (pour éviter de vous laisser seules dans les vestiaires ?...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 20 Juil 2006, 09:48

Kate, qui se doutait un peu de ce qui allait se passer hausse les épaules. En sortant, elle prend la main d'Ailis et la serre. Elle sent le besoin du soutient de ses amies.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 20 Juil 2006, 10:15

Je laisse dire les ragots, prenant mon temps pour me changer.. Qu'elles restent a attendre si elles veulent ! Du coin de l'oeil, je surveille les réactions des autres filles...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 20 Juil 2006, 12:56

A la sortie des vestiaires, Ailis et Kate sont davantage surveillées que Shea et Açoka a priori moins impliquées dans l'affaire (mais que certaines surveillent quand même du coin de l'oeil).
Lorsque Kate prend la main d'Ailis, on entend quelques murmures : "Eh, regarde comme elle lui prend la main ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 20 Juil 2006, 16:39

kate lâche la main aussitôt. faisant mine de rien.
*Imbéciles ! * pense t'elle.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 20 Juil 2006, 17:46

*a Kate* Non Kate, on ne va pas commencer à ne plus réagir naturellement du fait que celà risque de froisser du monde! Non mais!

*reprends la main de Kate et lance un sourire presque narquois aux intéressées.*
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 20 Juil 2006, 18:07

Kate lance un regard furtif à Ailis puis sourit. Elle serre à nouveau la main d'Ailis
*Tu as raison" pense t'elle. On s'en fout après tout. On n'a rien à se reprocher. Et celà fait la différence ! RIEN A SE REPROCHER !
Elle regarde autour d'elle avec un air de défi et soutient tous les ragards désaprobateurs.
Elle n'avait jamais fait celà avant. Mais l'affection d'Ailis d'une part et le fait qu'elle se savait inocente de tout crime d'autre part, lui donnait une énergie et une force que personne n'aurait pu suprimer. Elle n'avait jamais senti celà avant: il lui suffisait de sentir le soutient de ses amies et en particuliers celui d'Ailis pour qu'elle se sente invincible.
Elle regarda Ailis et lui sourit. Celà tombait bien qu'elles aient cours de sport: elle sentait une energie en elle prête à déborder. Elle se sentait d'attaque pour n'importe quoi; Elle savait que rien ne lui résisterait.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 20 Juil 2006, 18:13

Les regards d'Ailis et de Kate font détourner les yeux à celles qui les regardaient. Quelques mots, sans doute pas très gentils, sont murmurés, mais le début du cours de sport oblige toutes les élèves à se rendre rapidement dans la gymnase et à participer aux activités.
Le sport se déroule sans incident, mais plusieurs filles vous évitent ou vous adressent un silence éloquent.
Après le sport, vous vous changez à nouveau dans les vestiaires puis vous retournez au bâtiment principal pour l'étude avant le dîner.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 23 Juil 2006, 08:57

L'étude et le dîner se passent sans incident (enfin pas plus que le reste :twisted: ).
Après le dîner, c'est le moment de détente. C'est maintenant qu'a lieu la première répétition de la chorale.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 23 Juil 2006, 12:56

Kate, qui fait toujours mine de ne pas faire attention aux autres se prépare à se rendre à la chorale. Elle espère que ça va la détendre et la faire penser à autre chose.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael