par Anastasia » 08 Mai 2006, 17:24
Kate va prendre sa place en même temps que les autres, puis, elle fait unsigne de tête, et le groupe commence sa chorégraphie:
Les membres du groupes débutent en même temps, chacune dans un coin.
Kate écarte les bras, puis, se mettant à tourbillonner sur elle même, elle se raproche du centre en même temps que les autres filles. Un étrange son, resemblant à une sorte de sifflement mélodieux retentit, émit par les voix des membres du groupe, alors qu'elles se déplacent avec grace et voluptée à travers la scène.
Kate ressent alors une étrange sensation: une sorte de bien être intérieur se répend en elle. Plus rien ne lui semble impossible. Elle se sent en symbiose avec ses camarades, flottant dans l'air, au son d'une mélodie étrange et envoutante.
Les mouvements des bras de Kate accompagnent sa trajectoire et la rotation de son corps au fur et à mesure qu'elle se rapproche du centre de la scène. Le chant devient plus intense.
Au moment où les filles se rejoignent, Kate met un genoux à terre, un bras en l'air et l'autre replié , sa main ensérrant son médaillon. Chacune des filles prend une pose différente autour d'elle de manière à recréer un "tableau" s'inspirant d'une gerbe de feu.
- Nous sommes les fées de Galrael, terreur des démons, nous sommes sans pareilles !
Une fois la chorégraphie terminée, Kate ne peut s'empêcher de sourire.
On y est enfin arrivées ! pense t'elle ... je ne pensais pas celà possible.