Açoka s'approche encore de Belaskel et se racle à nouveau la gorge, cette fois plus fort.
"Tu oses nous déranger ? fait Mab en se redressant. Tu n'as pas l'air de comprendre quelle est ta position, ma petite ..."
Açoka lui jette un regard méprisant du genre "tais-toi, c'est pas à toi qu'on cause" et se tourne ostensiblement vers Belaskel en reprenant sa pose suggestive.
"Tu es une des Fées de Galrael, je me trompe ? dit Belaskel. Voyons voir ... Qu'est-ce qu'une Fée de Galrael pourrait bien me demander ... et surtout, que pourrait-elle m'apporter d'intéressant ?" Malgré une apparente douceur, le ton semble menaçant, le sous-entendu à peine voilé est "si tu ne m'apportes rien d'intéressant, tu vas regretter de m'avoir dérangé" ...
Hors de portée des regards de Mab et de Belaskel, le coffret posé sous la table s'ouvre ... C'est le coffret dans lequel Mab a déposé les médaillons de Kate et d'Açoka ...
Shenesha et Sean restent à leurs places et ne semblent rien remarquer de particulier. Peut-être qu'ils se demandent en silence si Açoka va finir face à une boule de feu ...