par Milena » 08 Juil 2005, 08:18
Kate, quand tu entres dans le bureau de la directrice, celle-ci semble un peu surprise de te voir.
"J'attendais les responsables de chambre à la pause de 9h20 ... mais bon, votre attitude prouve que vous êtes motivée par cette responsabilité. Rappelez-moi votre nom ... Kate Lansen ?..."
Elle inscrit ton nom sur une fiche, et s'arrête. Tu peux voir que la fiche donne la liste des chambres et qu'une note a été griffonnée à la main en face de la chambre 18.
"Ah oui ... fait la directrice. C'est une bonne chose que vous soyez venue si vite, finalement. La chambre 18 va accueillir une cinquième élève, qui n'a pas pu venir hier. Elle s'appelle Kylin O'Ryan. Revenez me voir à la pause de 9h20, je vous la présenterai et vous l'emmènerez à la chambre. En attendant, il est l'heure pour vous de prendre vos premiers cours de l'année. Tenez, voici votre emploi du temps."
Les autres, vous descendez dans le hall. Il est bientôt l'heure. Sur une table, des piles de feuilles sont posées, ce sont les emplois du temps par classe. (j'en afficherai un complet dès que je pourrai)
Le programme de ce matin :
8h40 : mathématiques
9h20 : pause
9h40 : français
10h20 : physique-chimie
11h : option 1 (économie pour Açoka, arts pour Kate et Ailis, musique pour Shea)
11h50 : déjeuner
Le programme de l'après-midi n'a pas de grande importance, puisque cet après-midi, vous allez à l'église du Cairn de Galrael.