par Milena » 19 Sep 2005, 18:16
"Oui. Je comprends que vous soyiez surprises vous aussi, si les fées ont disparu depuis si longtemps. Laissez-moi tout reprendre depuis le début."
Désormais complètement rétabli, il se débarrasse du reste de son armure et fait apparaître sur lui une chemise et un pantalon amples de couleur blanche. Si on essaie d'oublier que son masque cache un visage détruit, il est vraiment très beau.
"La Reine des Fées m'a créé en donnant de la poudre de fées à une humaine enceinte. Elle voulait ainsi offrir aux deux peuples un être hybride capable de maintenir l'harmonie entre les humains et le peuple fée. Mais il y eut un imprévu : le bien et le mal se séparèrent, et l'humaine mit au monde des jumeaux : moi et mon frère Belaskel. Comme il était tout entier dévoué au mal, la Reine des Fées l'envoya en exil pendant qu'elle faisait de moi le prince des terres de Galway."
"Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que le Grand Sombre apparaisse. C'était, comme je vous l'ai dit, une nuée démoniaque qui détruisait tout sur son passage. Je l'ai affronté ici même ... enfin, sur le cairn, et je l'ai détruit."
"Mais le pire restait à venir. Alors que je me préparais à rentrer, Belaskel est apparu. Il m'a appris que le Grand Sombre n'était qu'un piège pour m'attirer ici. Durant son exil, il avait trouvé une porte de l'Enfer, et il avait réussi à y entrer et à se faire quelques alliés démoniaques."
"Nous nous sommes battus, et j'ai perdu. Belaskel m'a alors arraché le visage avec des pinces brûlantes avant de m'attacher ici même. Il m'a dit que désormais, il allait être Galrael à ma place."
Il soupire. "Ce qui s'est passé ensuite, je l'ignore. J'étais dans une sorte de léthargie magique jusqu'à ce que vous veniez me délivrer. J'espérais que les humains se souviendraient de ce qui s'est passé ensuite ... ne serait-ce que sous la forme d'un conte ou d'une légende ..."