La campagne de textes pour le calendrier 2012 !
Le principe est le même que pour les autres années : vous trouvez une image, vous lui créez un texte, voir les sujets des années précédentes (ici, là et là. Vous pouvez aussi vous inspirer des textes des anciens calendriers.
Comme toujours : évitez de reprendre les images des années précédentes (sauf éventuellement pour leur mettre des textes complétement différents), et essayez de vous démarquer du cliché "lycéenne japonaise de nos jours", mettez de l'exotique, de l'antique, du futuriste ou tout ce qui vous passe par la tête.
Des images sont disponibles dans ce dossier, mais n'hésitez pas à faire des recherches et à proposer d'autres images si celles-ci ne vous inspirent pas. J'en ajouterai plus tard.
Les propositions de texte sont à m'envoyer par MP ou par e-mail. Vous avez à peu près jusqu'à mi-décembre pour le faire, vous avez donc le temps mais attention à ne pas oublier ... Comme je l'ai déjà dit, si les participations ne sont pas au rendez-vous, il n'y aura peut-être pas de prochain calendrier ...