accueil
CV
Red Hot Chili Peppers
JDR
Nephilim
Lycéenne
Chats !
Créations
Littérature
Liens
Livre d'Or
E-mail



Valid XHTML 1.0 Transitional

Valid CSS

référencement gratuit

Kouaa

Annuaire Tout@l'oeil généraliste gratuit

annuaire Actimonde
Red Hot

Quelques blagues sur les Red Hot Chili Peppers


Le naufrage du Titanic

Note : les dialogues de cette blague sont en anglais (puisque ce sont les Red Hot qui parlent) mais je les ai gentiment traduits pour les non-anglophones

Les Red Hot sont sur le Titanic (oui le Titanic c'était en 1912 ... et d'abord qui c'est qui raconte ???). Donc ils sont sur le Titanic, et là ... c'est le drame !
Alors que la mer commence à se rapprocher dangereusement du bateau (ou le bateau de la mer, mais c'est juste une question de point de vue), les Red Hot courent vers un canot de sauvetage, ils sont presque arrivés quand soudain, Flea et John se retournent et font un blocus pour empêcher l'accès au canot !... Flea explique leur geste par ces mots : "Women and children first !" ("Les femmes et les enfants d'abord !")
Chad, qui dépasse les autres d'une tête, tente de forcer le barrage en criant : "F**k the women !" ("Que les femmes aillent se faire f***re !")
Et Anthony : "No ... No time for that !" ("Non ... Pas le temps pour ça !")


Vacances au purgatoire

Suite à un accident de voiture, Anthony, Flea et John (Chad était parti ailleurs) meurent (Hé oui, ça arrive à tout le monde, espérons que ça sera le plus tard possible), et se retrouvent à la porte du Paradis. Pas de bol, Saint Pierre n'est pas un fan des Red Hot et il leur lance : "Alors les Red Hot Chili Peppers ... on a mené une vie de débauche, on a chanté des c*******s, allez hop, tout le monde au purgatoire !"
Au purgatoire, un ange les accueille et les informe que leurs punitions sont en préparation et qu'ils peuvent boire un verre au bar en attendant. Les trois commencent à flipper, mais ils se jurent qu'ils se serreront les coudes comme de leur vivant. Et soudain une voix appelle : "John Frusciante, la chambre 1302 !"
John se dirige vers la chambre suivi des deux autres, un ange lui ouvre la porte et dans la chambre, il y a une femme ... Un oeil qui dit zut à l'autre, les cheveux visqueux, les seins qui pendent, etc ... une horreur ! John tire une gueule d'un mètre et l'ange annonce : "John Frusciante, vous avez mené une vie de débauche et de drogue, vous êtes condamné à la moche." Et il referme la porte et refoule Flea et Anthony, circulez y'a rien à voir. De retour au bar, ils flippent encore plus, et la voix se refait entendre : "Anthony Kiedis, la chambre 3215 !"
Anthony s'y rend, suivi par Flea, pareil, l'ange, et la femme tout aussi moche, et en plus elle est vieille. Anthony ramasse sa mâchoire qui est tombée par terre et l'ange annonce : "Anthony Kiedis, vous avez mené une vie de débauche et de drogue, vous êtes condamné à la vieille moche." Et paf, et Flea est refoulé vers le bar. Et il est mort de trouille quand la voix annonce : "Flea, la chambre 4567 !"
Flea suit l'ange qui le fait entrer dans une chambre ... vide. L'ange referme la porte sans rien dire, et Flea se sent de plus en plus mal, il se dit que la vieille moche c'était encore mieux que la solitude éternelle ... Quelques minutes plus tard, l'ange revient et fait entrer ... Clara Morgane ! (Eh oui, elle est morte aussi ...) Et l'ange annonce : "Clara Morgane, vous avez mené une vie de débauche, vous êtes condamnée à Flea !"


Devinette

Pourquoi personne n'écoute les paroles des Red Hot ?
- Parce qu'on ne comprend pas ce Kiedis.


Bronzette

Anthony est en vacances dans un superbe hôtel au Mexique, et en se baladant, il découvre une terrasse que personne ne semble utiliser. Décidant de profiter de l'aubaine, il apporte sa serviette et sa crème à bronzer et le voilà qui prend son bain de soleil (je ne vous donnerai pas l'adresse de l'hôtel en question, n'insistez pas).
Très rapidement, constatant que personne ne vient sur sa terrasse et que celle-ci n'a pas de vis-à-vis, Anthony décide de tomber le short et de faire du bronzage intégral.
Il s'allonge sur le dos, puis quand c'est bien grillé, il se retourne pour s'allonger sur le ventre ... et voilà qu'il entend des bruits de pas : quelqu'un vient vers sa terrasse. N'ayant pas le temps (et surtout ayant la flemme) de remettre son short, il se met simplement une serviette sur le postérieur.
La personne qui arrive s'avère être un groom de l'hôtel. "Monsieur Kiedis ... c'est la direction de l'hôtel qui m'envoie vous dire que vous devriez remettre votre short de bain.
- Et de quoi ils se mêlent à la direction ? Personne ne vient ici, et en plus j'ai une serviette sur le derrière !
- Oui, monsieur, mais ... vous êtes couché sur la verrière du restaurant."


Au paradis

Anthony meurt en plein concert et arrive devant la porte du paradis. Il se prépare à entrer quand saint Pierre l'arrête et lui dit :
"Hé dis donc, tu crois que tu peux entrer ici après la vie de débauche et de drogue que tu as menée ?
- S'il vous plaît, saint Pierre, laissez-moi entrer, j'ai fait des choses bien aussi, et ça fait longtemps que j'ai arrêté la drogue !..."
Saint Pierre réfléchit un instant, puis répond :
"OK, tu peux rentrer. Mais je te préviens, ici, on ne rigole pas ! À la première pensée libidineuse, une trappe s'ouvrira sous tes pieds et tu tomberas directement en enfer !"
Anthony franchit la porte du paradis et se retrouve devant la Sainte Vierge. Et soudain, une trappe s'ouvre et la Sainte Vierge fait : "Aaaaaaaaaaaahhh !"


Retour