accueil
CV
Red Hot Chili Peppers
JDR
Nephilim
Lycéenne
Chats !
Créations
Littérature
Liens
Livre d'Or
E-mail



Valid XHTML 1.0 Transitional

Valid CSS

Kouaa

Annuaire Tout@l'oeil généraliste gratuit

annuaire Actimonde
Nephilim

Les Métamorphes d'Hydrim


Ka-EauLe Silkie

Le Silkie est un sanguin chaud ; son neutre favorable est la Lune

Le Silkie ou Soyeux a longtemps eu la réputation de pouvoir enlever sa peau la nuit pour se transformer. Plus prosaïquement (?), cet Hydrim aux métamorphoses instables et ambivalentes est à l'image de son apparence : insaisissable, fier de l'être ... et fascinant.

Témoignage sur le Silkie : journal intime de Diane Fannigan

"15 juillet - Je reviens de loin. En allant dîner, j'ai remarqué ce type bizarre. Il portait un long manteau noir et un chapeau qu'il rabattait sur son visage comme pour se cacher. Et sans savoir pourquoi, je l'ai suivi. Il a fini par se retourner et j'ai aperçu son visage. Plein de poils gris ... Je comprends pourquoi il le cachait.
17 juillet - Il est revenu. C'était non loin du restaurant, dans l'entrée d'une ruelle sombre où il semblait m'attendre. Quand j'en suis ressortie, il était toujours là et le soleil était en train de se coucher. J'ai cru voir quelque chose d'étrange ... Je n'ose même pas en parler.
20 juillet - Encore lui. Au même endroit, au coucher du soleil. Je lui ai demandé ce qu'il voulait. Il m'a répondu en me demandant ce que je voulais. Il a retiré son chapeau et ... il était ... beau !... Comment est-ce Dieu possible ?
22 juillet - Ce matin, je me suis réveillée dans les bras de Brian (c'est son nom), pour l'entendre dire qu'il allait devoir partir. Aucune explication. Seulement que si jamais des gens bizarres me posaient des questions sur lui, je devais faire comme si je ne savais rien. Il a quitté ma vie alors qu'il venait à peine d'y entrer. N'était-ce qu'un rêve ?..."

Métamorphose

Visage : Sans oreilles/Chevelure de soie

Le jour, les oreilles du simulacre s'estompent jusqu'à se réduire à deux orifices en fin de métamorphose. La nuit, elles sont normales, tandis que la chevelure s'allonge et se change en fils de soie sombre très agréables au toucher.

Mains : Palmées

Les doigts du Silkie sont reliés entre eux par des membranes translucides.

Peau : Fourrée/De lait

Le jour, la peau du Silkie se recouvre d'une fourrure grise et serrée comme celle d'un phoque. La nuit, elle devient pâle, douce et peu fournie en pilosité.

Odeur : Musquée

L'odeur du Silkie est celle du musc ; attirante, elle peut cependant devenir écoeurante à forte dose.

Voix : Saccadée/Chantante

Le jour, la voix du Silkie est très hachée et il lui est difficile de prononcer de longues phrases. La nuit, elle se fluidifie et prend des accents mélodieux.

Si j'étais ...

Un phénomène naturel

L'alternance du jour et de la nuit

Un animal

Un phoque

Un être mythologique

Un soyeux

Un humain célèbre

David Copperfield

Une oeuvre

Dr. Jekyll et Mr Hyde

Une activité humaine

Le changement

Une couleur

Gris-bleu

Une arme

L'effet de surprise

Un objet

Un manteau de fourrure


Ka-EauLe Corail

Le Corail est un sanguin sec

Le Corail est un introverti qui rejette la futilité du monde pour se consacrer à des recherches solitaires. Il peut rester seul pendant une éternité en méditant sur lui-même, sur le monde qui l'entoure et bien d'autres choses. Il se considère comme un individu unique et n'aime guère qu'on cherche à lui prouver le contraire.

Témoignage sur le Corail : "Le Livre des Hydrim", ouvrage entreposé dans une herméthèque de la Papesse

"Le Corail, Hydrim rare, est aussi difficile à comprendre qu'à trouver ; plus peut-être. Il m'a fallu longtemps pour que celui que j'ai rencontré se décide à me laisser l'approcher ; auparavant, la seule forme de communication qu'il employait avec moi consistait à me dire que je troublais sa concentration. Mais ma patience fut récompensée, car je pus admirer le fruit de ses travaux, et constater que sa concentration si longue et si exigeante avait porté ses fruits. Je dus malheureusement jurer de ne parler à personne de ses recherches, car de puissants Initiés en avaient après lui et auraient donné cher pour connaître son lieu de résidence et ses travaux."

Métamorphose

Visage : Yeux de l'océan

Les yeux du simulacre prennent intégralement la couleur de l'océan. En regardant le Corail dans les yeux, on peut voir (si la métamorphose est bien marquée) des vagues déferler.

Mains : Éclosion digitale

Des appendices apparaissent sur les doigts du simulacre ; au fur et à mesure de la métamorphose, ils deviennent des doigts à part entière. Il peut y en avoir une douzaine par main.

Peau : De corail

La peau prend la couleur et la texture du corail.

Odeur : Marine

Le Corail a l'odeur de l'océan.

Voix : Lointaine

Quand le Corail parle, sa voix, bien que parfaitement audible, semble venir d'un lieu situé à des kilomètres.

Si j'étais ...

Un phénomène naturel

La grande barrière de corail

Un animal

Le corail

Un être mythologique

Bouddha

Un humain célèbre

Aucun humain ne me ressemble ...

Une oeuvre

Behind Blue Eyes de Who / Limp Bizkit

Une activité humaine

L'observation

Une couleur

Rouge corail

Une arme

Le savoir

Un objet

Un miroir


Ka-EauL'Hydre

L'Hydre est un sanguin froid

L'Hydre aux multiples têtes a l'art de tromper ses ennemis en endormant leur méfiance ; son astuce préférée est de se laisser prendre une tête pour mieux riposter avec toutes les autres.

Témoignage sur l'Hydre : archives des rapports de l'Esprit Retrouvé, secte associée à la Rose+Croix

"On nous l'a confirmé : il s'agit bien du même Nephilim que nous avions cru hors jeu. De plus, ses moyens ont considérablement augmenté. (...) Nous avons essuyé des pertes alors que tout indiquait qu'ils nous étaient largement inférieurs. Ils nous ont tendu un piège et nous avons couru comme des débutants !... (...) Certains parlent de renoncer et je pense qu'il va au moins falloir attendre des renforts. Je n'aime pas dire ça, mais nous avons affaire à quelqu'un qui nous surpasse dans l'art des coups-fourrés."

Métamorphose

Visage : Crête et crocs

Les canines du simulacre sont longues et pointues, tandis que les cheveux se soudent entre eux pour former une crête cartilagineuse.

Mains : Griffues

Les ongles du simulacre deviennent extrêmement épais et pointus.

Peau : Écailleuse

La peau se recouvre d'écailles de couleur bleu-vert.

Odeur : De charogne

L'Hydre dégage une repoussante odeur de cadavre décomposé.

Voix : Double

Quand l'Hydre parle, il semble qu'une seconde voix, grave et atonale, se superpose à la sienne.

Si j'étais ...

Un phénomène naturel

La régénération

Un animal

Un lézard

Un être mythologique

Une hydre

Un humain célèbre

Machiavel

Une oeuvre

Highlander

Une activité humaine

Le mensonge

Une couleur

Bleu sombre

Une arme

Un piège

Un objet

Un écran


Ka-EauLe Nokk

Le Nokk est un sanguin chaud

Issu des légendes nordiques, le Nokk est un proche cousin de la Sirène. Comme elle, il aime jouer avec les sentiments des humains, mais aussi parfois des Immortels, en les envoûtant par son chant et son charme. Redoutable en tant qu'adversaire, il peut cependant être un allié précieux dès lors qu'une relation de confiance s'établit avec lui.

Témoignage sur le Nokk : extrait du blog de "lilith666du92" repéré par un Myste sur Internet

"Encore hier, j'y ai passé la soirée. Je ne sais pas ce qui me prend. Depuis qu'on m'a passé ce CD, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle. Mais ce chanteur a une voix tellement incroyable ... C'est comme de la drogue, mais une drogue qui me procure un trip extraordinaire. J'ai l'impression de voir des mondes parallèles ou des endroits mythiques new-age genre Atlantis. Aïcha ne veut pas me dire où elle a trouvé ce CD, et j'ai l'impression que ça lui vient d'un de ses copains qui l'a volé je ne sais où. Mais je crois que je vais chercher d'où il vient. Sur Internet, ça devrait pouvoir se trouver. À force de me le passer en boucle, je commence à entendre les limites de l'encodage et j'aimerais tellement m'en procurer un meilleur ... ou un ticket pour un concert live ?"

Métamorphose

Visage : Chevelure luxuriante

Les cheveux (et la barbe si le simulacre est un homme) deviennent plus longs et plus fournis. Lorsque la Métamorphose est très marquée, ils prennent un aspect ondulé comme des vaguelettes.

Mains : Fines / Ongles bleus

Les doigts des mains s'affinent et les ongles deviennent d'un bleu qui rappelle celui de l'océan. Lorsque la Métamorphose est très marquée, on y devine des vagues.

Peau : Écailleuse

Le bas du corps du Nokk se recouvre d'écailles dorées ou argentées.

Odeur : Iodée

Le Nokk dégage une odeur qui rappelle celle de la mer et des algues (fraîches !) Cette odeur peut surprendre si on est loin de la mer ...

Voix : Envoûtante

La voix du Nokk possède un accent envoûtant qui incite ses interlocuteurs, inconsciemment, à l'écouter.

Si j'étais ...

Un phénomène naturel

L'attraction lunaire qui crée les marées

Un animal

Un dauphin

Un être mythologique

Un Nokk

Un humain célèbre

Marco Hietala

Une oeuvre

The Siren de Nightwish

Une activité humaine

La musique

Une couleur

Bleu turquoise

Une arme

Le charme

Un objet

Une lyre


Retour