Adrien acquiesça d'un signe de la tête. Il contrôla que la sœur ne le regardait pas, s'avança soudainement, prit Deborah dans ses bras avec autant de facilité et de délicatesse que s'il s'agissait d'une pile de linge propre. Il la déposa tout aussi précautionneusement de l'autre coté de l'angle, dans le couloir, de sorte que personne ne puisse les voir. Il commença à l'observer et à panser ses blessures.
Dans la pièce de la colonne, la sœur se mit soudainement à prendre feu. Etouffée par les flammes et manquant d'air, elle tentait désespérément de prononcer quelques mots qui ne parvinrent jamais à se former. Au bout d'une dizaine de secondes, les flammes prirent fin subitement alors que la soeur n'était plus qu'un corps dépecé teinté de rouge et de noir, aussi inerte que la pierre sur laquelle il s'était effondré.
Dans l'alcôve enluminée, la silhouette d'une sœur se dessina.
(HRP : Maria-Karla a encore 3/4 de sa réserve magique, Anastasia a 2/3. Pensez à en garder un peu pour plus tard, on ne sait jamais
Pour information, un sort qui dure est plus coûteux qu'un sort instantané et un sort sur une personne est plus coûteux qu'un sort sur un objet.)