Episode 1 : Là où tout a commencé ...

Messagepar Shea O'Dawn » 25 Sep 2005, 21:55

Shea semble toujours un peu apeurée, puis, voyant ses camarades confiante saisit un collier. Elle le regarde, hésite un moment puis le passe autour du cou, les yeux fermés, comme attendant un mauvais évênement.

Elle rouvre lentement les yeux et constate avec le sourire que rien ne s'est passé, qu'elle va bien, est toujours la même.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ailis » 26 Sep 2005, 08:33

Je me concentre alors sur Galrael me disant que pouvoir voler était quelque chose de fantastique et que si c'était vrai c'est pas le genre de proposition qu'on nous fait plusieurs fois dans nos vies.

Mais une partie de moi me fit aussi penser que ça pouvait être une grosse "arnaque", une caméra cachée ou une télé réalité faite à notre insue pour montrer à quel point pouvaient être idiotes les lycéennes d'aujourd'hui à croire n'importe quoi.
Je jette un oeil furtivement autour de moi et demande à mes camarades.

Vous êtes certaines de n'avoir vu aucunes caméras, on est pas des idiotes au centre d'un jeu de TV réalité?
Ailis
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 26 Sep 2005, 17:56

Kate et Ailis, vous sentez soudain que quelque chose change alors que vous vous concentrez sur Galrael.
En quelques secondes, vos vêtements se mettent à voler autour de vous, et vous vous rendez compte que vous êtes toutes deux revêtues d'une longue tunique de soie blanche qui tombe jusqu'à vos pieds, qui sont chaussés de fins souliers blancs. La tunique de Kate est retenue sur un bras, celle d'Ailis arbore des manches très courtes.
Vos cheveux sont détachés et semblent bouger lentement, même si aucun courant d'air n'est perceptible, et des fleurs blanches y sont mêlées : des camélias pour Kate et des cyclamens pour Ailis.
Mais le plus impressionnant, c'est sans doute les ailes de papillon blanches qui viennent de pousser dans votre dos. Si vous n'étiez pas dans un souterrain, vous auriez du mal à résister à l'envie de vous en servir pour voler ...
En même temps que la transformation physique, vous sentez quelque chose de chaud, comme une lumière intérieure en vous. Aux yeux des autres filles, vous avez l'air comme plus réelles ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Sep 2005, 19:40

Shea est emmerveillée par cette vision.
Elle sont tellement magnifiques.

Elle essaye alors de se concentrer sur Galrael, elle le voit et pense à sa beauté. Elle rouvre les yeux pour constater ce qui vient de se passer.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 26 Sep 2005, 19:49

Shea, tu te transformes à ton tour. Tu portes une longue tunique de soie blanche retenue à ton cou par un étrange collier de perles. Tes cheveux flottent et des aubépines s'y mêlent tandis que tes ailes de papillon blanc se déploient dans ton dos ... Tu ressens toi aussi cette lumière intérieure ...
Tu ressembles à ceci :
Image
Pour Kate, c'est :
Image
Et pour Ailis :
Image
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Sep 2005, 23:11

"ouha! Comment c'est possible? on peut faire apparaître des arcs-en-ciel ou des feux d'artifices?"

Shea est béate devant cet enchantement, elle se sent comme portée, comme... lorsqu'elle joue du violon...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 27 Sep 2005, 16:50

Kate était émerveillée par sa transformation. Elle se sentait divinement bien. La chaleur intérieure qui se difusait en elle la maintenait dans un bien être total.
Elle sentait en elle de puissants pouvoirs qui ne demandaient qu'à se matérialiser.

- C'est merveilleux ! finit-elle par dire. Merci beaucoup !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 01 Oct 2005, 07:31

[Désolé pour ce long retard, j'ai pas mal de choses a penser en ce moment... Bon, tant pis pour ce que j'ai raté ^^ ]

Je suis restée calme durant tout le temps, analysant la situation. Lors des transformations, je m'approche et tourne autour d'elles, pour mieux voir, avant de revenir devant Galrael en adoptant l'expression des grands du monde (je suis fille de ministre après tout, soulignons le) et déclare d'un ton très sérieux :
- Je suppose que vous ne faites pas les mêmes en sari aux couleurs de l'Inde...

Je lève une main, coupant net toute réplique et continue :
- Nous faire ce genre de cadeau est certes aimable, vous aider en retour est certain, mais j'espère que vous n'allez point omettre de nous présenter tous les dangers qui nous guettent, et que vous avez déjà une idée pour rester en contact avec vous, quoi qu'il arrive.

Je fais ue pause, regarde une papillonette et poursuit :
- Comme vous l'ont dit mes camarades, le Monde a changé... beaucoup changé. Et une chose entre autres, la communication, les nouvelles sont connues bien plus vite. En très peu de temps, moins d'une journée, ce qui se passe à l'autre bout du monde est connu de tous. Et non seulement par message écrit, mais également les images, fidèles, sont connues.

Je regarde Galrael et les autres filles, pour voir s'ils comprennent ou je veux en venir...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 01 Oct 2005, 09:10

Shea bat frénétiquement des ailes avant de prendre la parole.

"... et donc, si quelqu'un nous voit en fées ou arrive à vous filmer..."
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 01 Oct 2005, 13:31

"Je n'ai pas de réponses à toutes vos questions ... Cependant, je peux vous dire certaines choses."
"Il est certain que tout le monde ne doit pas être au courant de l'existence des Fées de Galrael. C'est à vous d'y faire attention. Sachez en tout cas que vous pouvez revenir à votre état normal en quelques instants, il suffit de vous concentrer sur vous comme vous vous êtes concentrées sur moi tout à l'heure."
"Les colliers des Fées (il tend à nouveau la main vers Açoka et Kylin pour les inviter à en prendre) vous permettront de rester en contact avec moi. Je pourrai également voir le monde par vos yeux et vous prévenir si quelque chose de malveillant se trouve à proximité. Méfiez-vous quand même, Belaskel a des pouvoirs opposés aux miens, il se pourrait qu'en sa présence, cela ne fonctionne pas parfaitement. Rassurez-vous cependant, je doute qu'il se montre tout de suite ... Il préfèrera sans doute se retrancher derrière ses démons."
"Méfiez-vous de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un démon. C'est le seul conseil que je puisse vous donner pour l'instant."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 01 Oct 2005, 17:54

- Le seul...
Je fais un petit sourire amusé en prenant un collier, puis fait un petit sourire à Galrael, ramène ma natte sur le devant. Je me tourne dos à Galrael
- Auriez vous l'amabilité de le passer ?
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 01 Oct 2005, 18:46

Kate, un peu soufflée par le culot d'Açoka ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire.
- *On lui donne les pouvoirs d'une fée et il faut qu'elle agisse en princesse en toute circonstance...* pense t'elle.
Après une hésitation, elle s'approiche d'Açoka et lui passe elle-même le collier.
- Voilà, votre altesse est servie ! siffle t'elle avec une pointe d'ironie.
Kate fait demi-tour et lance un clin d'oeil à Galrael.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 01 Oct 2005, 19:29

Je passe un doigt sur le collier, remet doucement ma natte et me tourne vers Galrael, lui faisant un regard mielleux
- Merci Kate...

Je ferme les yeux et me concentre pour me transformer
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 02 Oct 2005, 09:31

Le discours de Galrael a un peu effrayé Shea et le jeu d'arrogance d'Açoka passe inaperçu à coté. Shea pense très fort à elle-même, la simple lycéenne qui arrivait hier par avion.
Elle sourit à la remarque de Kate puis se retourne à nouveau vers Galrael.

"A quoi peut-on... heu... reconnaître un démon?"
Dernière édition par Shea O'Dawn le 04 Oct 2005, 18:57, édité 1 fois au total.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 02 Oct 2005, 10:22

"Les démons que j'ai rencontrés étaient sombres, dans leurs corps comme dans leurs esprits ... Essayez de sonder leurs âmes, car Belaskel peut sans doute leur donner une apparence agréable, mais pas camoufler la noirceur de leurs âmes."
Açoka, tu te transformes rapidement. Ta tunique ne ressemble pas tout à fait à un sari, elle est en soie blanche et drapée sur ton épaule. Des grappes de fleurs coulent dans tes cheveux défaits (ta natte s'est complètement défaite sans que tu t'en rendes compte), ce sont des lilas blancs.
Tu ressembles à ceci :
Image
Dernière édition par Milena le 04 Oct 2005, 19:08, édité 1 fois au total.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael