Anastasia Von Kalinsberg

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Anastasia Von Kalinsberg

Messagepar kadnax » 27 Fév 2008, 16:01

Nom : anastasia
Âge : 16
Anastasia est la 5ème fille d’un capitaine de cavalerie d’un régiment cantonné aux frontières de l’empire Ottoman. Lorsqu’elle avait 8 ans, alors que sa famille se trouvait dans une ville de garnison , dans l’est du pays, sa mère et ses sœurs ont été emportées par une épidémie de Choléra. Elle a ensuite suivit son père un peu partout, au fil de ses affectations. Elle a ainsi vécu, par intermittences, dans plusieurs couvents à travers tout le pays, ne restant jamais assez de temps pour pouvoir se faire de vraies amies. Son père a toujours fait en sorte qu'elle soit placée dans des établissements assez proches de ses lieux d'affectation de manière à pouvoir lui rendre visite souvent. Elle a apprit l’équitation et des rudiments de combats à l’épée lorsqu’il lui arrivait de passer du temps avec son père, à l'extérieur du couvent. Mais il y a quelques mois, son père a rencontré la veuve d’un capitaine, dont il est tombé amoureux et qu’il compte bien épouser bientôt.
Il se trouve que son père a aussi reçu un héritage il y a 5 ans d’une tante qui lui a laissé toute sa fortune. Elle suspecte cette femme de vouloir intriguer pour se débarrasser d’elle et faire main basse sur cette fortune d’une manière ou d’une autre. Elle n’en a aucune preuve mais le redoute fortement.
Cette idée de mariage ne plaît donc pas du tout à Anastasia qui l’a fait savoir de manière assez bruyante et grossière, lors d’un dîner que son père donnait afin qu’elle puisse rencontrer sa future belle-mère. Le scandale fut tel, que celle-ci , choquée par l’attitude de cette jeune fille, a suggéré à son futur époux d’envoyer Anastasia dans un couvent où la discipline lui permettrait d’apprendre à se tenir correctement.
Il y a 4 mois, elle est donc arrivée dans cet établissement dont la discipline et la rigueur l’ont surprise au premier abord: ceux qu'elle avait jusqu'alors fréquentés étaient beaucoup plus plaisants au niveau de la discipline et des règlements . Elle subit sa présence en ce lieu comme une trahison de la part de son père, mais ne supporte surtout pas l’idée qu’il puisse se remarier avec celle qu’elle appelle désormais « la mégère ».
Anastasia est une jeune fille aimable et discrète en général, mais depuis que son père a souhaité se remarier, elle est devenue plus soucieuse, moins souriante, plus facilement irritable. Mais elle a surtout développé une certaine paranoïa à l’égard de la direction du couvent : en effet, elle pense (à tort ou à raison) que sa future belle-mère a donné des instructions à la direction du couvent afin qu’elle soit surveillée et réprimandé le plus sévèrement possible, et aussi souvent que nécessaire.
Afin d’éviter les problèmes, elle a donc tendance à essayer de se montrer discrète et de dissimuler la rage intérieure qui bout en elle et qui ne demande qu’à exploser.
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron