(Quelqu'un sait où est Shea/Guillaume ? Après le personnage, c'est le joueur qui devient invisible ...
)
"Du calme, Maitilde ... Je comprends très bien ta colère, et elle risque de ne pas retomber tout de suite. Mais me gifler ne vous apportera rien de bon, et vous allez comprendre pourquoi."
"Je n'avais pas osé le dire, mais j'espérais que vous auriez des doutes. Ne vous êtes-vous jamais demandé par quelle coïncidence Belaskel a repris ses activités maléfiques au moment même où vous avez délivré Galrael ?... Comment Belaskel semblait toujours être au courant de l'endroit où se trouvait Galrael ?... Ou pourquoi, même ici, vous n'avez jamais vu Galrael et Belaskel ensemble ?..."
En parlant, il semble souffrir de plus en plus et ralentit son débit, comme si un ennemi invisible essayait de l'étrangler.
"Il y a huit cents ans déjà, tout le monde faisait semblant de ne pas voir la vérité ... Et la vérité, c'est que l'expérience de la Reine des Fées ... a été un fiasco total ... Non seulement elle a créé mon double maléfique Belaskel ... mais nous partageons ... le même ... corps !..."