Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Lydia Cassidy » 25 Nov 2007, 17:58

Lydia recula de peur devant ce qui venait de se passer.
"Maitilde, tu es folle ?..."
Si son sort était parti, et si ça avait été Galrael ... Mais est-ce que c'est Galrael ? J'ai l'impression que oui, mais ...
Elle se tourna vers l'homme.
"Vous parlez par énigmes. Exprimez-vous clairement : de quel secret parlez-vous ? Qu'est-ce que vous nous avez caché ?"
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 25 Nov 2007, 18:51

Kate était un peu surprise. elle pensait que Maithilde lui avait envoyé un sort d'appaisement ou quelque chose du même genre. Pourquoi attaquer sans savoir qui il était d'abord ?
Elle se tenait sur ses gardes. Attendant la suite.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 25 Nov 2007, 20:25

Maitilde se sent soulagée que la lumière d'été ne parte pas.
Elle baisse sa main et soupire.

bon... je suppose que ce n'est pas Belaskel... en tout cas il ne doit pas être mauvais, vu ce que ma lumière d'été a fait au dernier sbire.

Après les paroles de Lydia elle ajoute
-"Oui exactement, vous oubliez vite que vous parlez a des lycéennes avant tout ! Une chose est sûre, c'est qu'on est là pour vous sauvez si vous êtes Galrael, ou pour vous tuer si vous êtes Belaskel... Mais j'ai des raisons de penser qu'on ferait mieu de vous sauvez.... Ou de vous donner une bonne giffle pour vous remettre les idées en places..."

Maitilde s'énerve de plus en plus.

On a besoin de vous, arrêtez de faire l'enfant !
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 26 Nov 2007, 12:25

(Quelqu'un sait où est Shea/Guillaume ? Après le personnage, c'est le joueur qui devient invisible ... :? )
"Du calme, Maitilde ... Je comprends très bien ta colère, et elle risque de ne pas retomber tout de suite. Mais me gifler ne vous apportera rien de bon, et vous allez comprendre pourquoi."
"Je n'avais pas osé le dire, mais j'espérais que vous auriez des doutes. Ne vous êtes-vous jamais demandé par quelle coïncidence Belaskel a repris ses activités maléfiques au moment même où vous avez délivré Galrael ?... Comment Belaskel semblait toujours être au courant de l'endroit où se trouvait Galrael ?... Ou pourquoi, même ici, vous n'avez jamais vu Galrael et Belaskel ensemble ?..."
En parlant, il semble souffrir de plus en plus et ralentit son débit, comme si un ennemi invisible essayait de l'étrangler.
"Il y a huit cents ans déjà, tout le monde faisait semblant de ne pas voir la vérité ... Et la vérité, c'est que l'expérience de la Reine des Fées ... a été un fiasco total ... Non seulement elle a créé mon double maléfique Belaskel ... mais nous partageons ... le même ... corps !..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 26 Nov 2007, 17:18

Lydia resta un moment bouche bée en entendant les derniers mots de Galrael.
Le même corps ?... Mais alors ça veut dire que ... À chaque fois qu'on était seules avec Galrael, on aurait pu être à la merci de Belaskel !
"Ah bravo ! Sympa de nous dire ça maintenant !... Et qu'est-ce qu'on est censées faire ? Attendre que Belaskel refasse surface et nous fasse la peau ?"
Lydia voulait dire autre chose, mais les mots arrivaient trop vite et trop confusément dans sa tête. Juste au moment où elle faisait enfin confiance aux autres filles, voilà que c'était Galrael qui se révélait être un agent double. Galrael, celui qui aurait dû être le seul élément stable de cette histoire de fous ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 26 Nov 2007, 17:25

Kate était stupéfaite: elle ne s'attendait certainement pas à ça !

- Mais alors, pourquoi nous demander de combattre belaskel si celà signifie... la ,mort pour vous aussi ? Belaskel ou Galrael prennent le dessus à tour de rôle ? Un peu comme Dr Jekyll et de Mr Hyde ? Pouvez-vous lutter contre lui ? Peut-on l'éliminer sans vous tuer ? Que doit-on faire ?
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Nov 2007, 20:16

Shea réapparaît aux yeux de tous.

"Cela explique comment Belaskel pouvait avoir systématiquement une longueur d'avance. Vous avez sû ensemble où était votre visage, vous avez sû ensemble que Lydia était à moitié fée... Mais à quel moment avez-vous sû qu'aucun de vous deux ne pourrait vaincre ?"

Shea se pose lentement sur le sol, pour la première fois depuis qu'elle est arrivée dans cette dimension. Elle recommence à parler lentement, d'une voix calme et monocorde.

"En fait, on a fait tout ça pour rien... Vous avez joué, vous et votre skizophrénie, à nous faire tourner en bourrique, mais au final, le jeu ne s'arrêtera que lorsque vous mourrez tous les deux..."

Quelques larmes montent aux yeux de Shea, mais elle ne laisse pas Ls'échapper. la déception, la désillusion, l'amertume, tous ces sentiments lui donnent un air blasé et résigné. Elle se tourne vers ses camarades.

"Les mondes féériques et humains ont peut-être été séparés pour une bonne raison. Qu'en pensez-vous ?..."

(HRP : sisi je suis là ^^ mais bon, la vie reprend et il faut que je règle les petits tracas qui se sont accumulés pendant mon absence ^^)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 26 Nov 2007, 21:09

j'le savais... :P

Maitilde reste sur ses garde.

Elle a eu trop d'émotion ces derniers temps. Elle attend simplement et ne préfère pas s'exprimer de peur que sa colère ne monte d'avantage
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 26 Nov 2007, 21:57

"Par pitié, ne vous énervez pas ... Belaskel n'attend que ça pour reprendre le dessus ... Il me craint parce que mon esprit est plus fort que le sien, mais il est très rusé ... Il profite de mes moindres moments de faiblesse ... Et dans ce monde qui est le sien, il est d'autant plus fort ..."
"Mais il y a un moyen d'en finir définitivement ... Belaskel voulait vous attirer ici pour se débarrasser de vous ... Mais c'est moi qui le contrôle, et il y a un moyen de retourner la situation contre lui ... Je vais vous expliquer ..."
Toujours avec peine, il se relève un peu et vous désigne le côté de la plate-forme opposé à celui par lequel vous êtes arrivées.
"Il y a un autre escalier de ce côté ... En bas de cet escalier se trouve une petite salle ... Ecoutez bien la suite, c'est très important ... Ma victoire ou celle de Belaskel peut en dépendre ..."
"Nos âmes féériques sont gardées dans deux gemmes ... Les détruire, c'est le seul moyen de nous détruire définitivement ... Belaskel les a fait apporter ici pour que personne ne puisse le mettre en danger ..."
"Ces gemmes sont stockées dans cette petite salle. Allez-y et détruisez la gemme bleue ... Si vous y parvenez, son âme ne sera plus ... Moi, j'ai essayé mais c'est impossible ... il ne me laisse pas approcher de cette salle ..."
Il se contorsionne soudain de douleur.
"Aaargg ... Maintenant que je vous ai tout dit, il va tout faire pour vous en empêcher ... Dépêchez-vous, allez dans cette salle et détruisez la gemme bleue ... Vite, il ne nous laissera pas beaucoup de temps ... C'est notre seule chance ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 26 Nov 2007, 22:33

Kate ne demande pas mieux que de bondir en avant vers cet escalier et aller détruire la gème, mais elle se sent toujours aussi vulnérable. Elle préfère donc fermer la marche encore une fois: elle ne s'est que trop portée en avant.
- Allez ! souffle t'elle, allons-y !.
Dès que ces camarades avancent, elle les suit.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 27 Nov 2007, 09:05

Lydia tentait de comprendre le plan de Galrael. Un plan peut-être efficace mais très risqué, surtout pour elles.
Elle s'approcha des autres filles.
"Allons nous occuper de ces gemmes. Mais après cela, on aura une petite discussion avec monsieur sur les risques qu'il nous a fait prendre !..."
Elle marcha vers l'escalier en évitant soigneusement Galrael, pas seulement de peur que Belaskel reprenne brutalement le dessus, mais aussi pour faire comprendre sa déception.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 27 Nov 2007, 10:47

-"Pourquoi auriez vous un moment de faiblesse ? la bêtise d'Açoka ne doit pas vous faire douter de nous !
Pour quelqu'un qui partage son corps avec son pire ennemi, vous devriez conprendre que l'on reste sur nos gardes !"

Maitilde suit Lydia pour contourner "Galaskel"( :roll: )
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Shea O'Dawn » 27 Nov 2007, 17:02

Shea s'envole pour passer au dessus de Galraël.

"Tenez bon, on va s'en occuper."

Elle culpabilise un peu d'avoir accusé Galraël de manipulation et de malhonnêteté, mais sa déception est plus grande que son espérance.
Malgré tout, elle sait qu'elle doit tout faire pour arrêter Belaskel.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 27 Nov 2007, 18:07

Kate, suit les autres filles sans faire de détour particulier. Elle sent une certaine gêne de ses camarades et comprend leur déception. En ce qui la concerne, peut être n'est-elle pas en pleine forme, mais elle se sent plus surprise que déçue.
De toute façon, la déception, elle l'avait déjà connue peu de temps avant, quand celui qu'elle pensait aimer s'était révélé être un ennemi. Elle avait liquidé ce jour là tout son potentiel de déception...
Kate fermait toujours la marche, essayant d'être attentive, mais sentant que le malaise et la fatigue prennaient peu à peu le dessus.
Dernière édition par Anastasia le 27 Nov 2007, 22:29, édité 1 fois au total.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Nov 2007, 18:19

Galrael veut vous dire encore quelque chose au moment où vous vous éloignez, mais aucun son ne sort de sa bouche et il s'effondre à nouveau sur les coussins.
Le second escalier ressemble à celui par lequel vous êtes arrivées, sauf qu'il est moins éclairé et qu'il a l'air un peu plus étroit. En bas, vous apercevez une sorte de petit tumulus sur lequel se détache clairement une petite porte en bois, juste en face de l'escalier.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael