par Milena » 30 Sep 2007, 12:25
"Comme vous pouvez le voir, continue Mab, j'ai éveillé son énergie féérique. Elle a été élevée par les humains, si bien que son énergie était incontrôlable et la parasitait ... À présent qu'elle est régulée, je vais pouvoir procéder à la transmutation pour en faire une puissante Fée Noire."
Le fait qu'on attribue à Lydia le terme "puissante Fée Noire" semble déplaire à Açoka, qui s'est rapprochée de Mab et de Belaskel. Mais, mauvais caractère ou pas, elle n'est pas suicidaire au point d'attaquer Belaskel alors qu'elle n'a plus son médaillon ... Elle se contente de s'approcher encore et de se racler la gorge, ce qui ne semble pas vraiment attirer l'attention de Mab et Belaskel.
Shenesha, pendant ce temps, s'est approchée de Kate mais ne lui accorde que peu d'attention ; elle pense sûrement que Kate ne peut pas faire grand-chose en étant attachée. Elle marmonne cependant :
"Cette humaine ne comprend pas quelle est sa place ... Au lieu de surveiller sa congénère, voilà qu'elle dérange lady Mab et le seigneur Belaskel !"
Sean, pour sa part, voyant qu'il n'a pas grand-chose à faire pour le moment, s'est assis dans un des canapés et regarde distraitement la scène.
Soudain, Kate a l'impression que les cordes qui la retiennent se dessèrent. Une voix, qui ressemble à celle de Maitilde, murmure à son oreille :
"Nous sommes là Kate, ne t'inquiète pas ..."