Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Açoka » 14 Sep 2007, 03:13

- Ah non pas ça !
Dès que je vois Kate près de la fenêtre, je fonce sur elle et bondit afin de l'empêcher de sauter par la fenêtre, espérant entrainer Kate à terre... Kate me voit arriver sur elle d'un air effaré...
Et si je me retrouve à lutter avec Kate à terre, alors surement j'aurais quelques secondes pour lui murmurer quelques mots...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 14 Sep 2007, 14:34

(Açoka, c'est probable que Kate soit surprise de te voir arriver, mais bon, c'est à elle de le dire ... :? )
Kate ne parvient pas à éviter l'attaque d'Açoka, d'autant plus que Shenesha a profité de la confusion et de la dernière réplique de Kate pour attraper sa jambe avec son fouet. Au lieu de sauter par la fenêtre, Kate s'écroule juste devant et Açoka lui tombe littéralement dessus. Shenesha hésite à la plaquer aussi, mais se contente de lui tenir fermement la jambe pour l'empêcher de se relever.
En voyant la scène, Sean soupire et va chercher la corde que Shenesha a lâchée pour s'occuper de Kate, tandis que Mab vocifère :
"Qu'est-ce que c'est que ce raffût, j'ai dit que je ne voulais pas qu'on sème la pagaille chez moi !" Puis plus particulièrement à Açoka : "Et toi alors, qu'est-ce que tu fais, tu ne la surveillais pas ?"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 14 Sep 2007, 17:16

Kate gigotte du mieux qu'elle peut pour se dégager, même si elle sait que c'est peine perdue: elle se croyait presque sortie d'affaire, mais rien n'a marché.
Elle s'est retrouvée plaquée avec une telle vitesse, que le choc a été douloureux.
Açoka ! hurle t'elle, va en enfer !
Puis, se rendant compte qu'elle y était déjà, elle ne sut quoi ajouter de plus.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 19 Sep 2007, 17:54

Açoka et Shenesha maintiennent fermement Kate alors que Sean approche la corde pour l'attacher.
"Allez, fait-il en passant la corde autour de Kate, on n'a pas que ça à faire !"
Ignorant sa remarque ainsi que celle de Mab, Açoka murmure à l'oreille de Kate :
"Quoi qu'il arrive, il faut toujours que tu dises des bêtises pour te rendre intéressante ... Enfin, une gourde reste une gourde ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 19 Sep 2007, 18:16

Kate se sent totalement humilliée d'être immobilisée et attachée de la sorte. Elle n'avait jamais ressentie un tel désespoir et une telle honte avant. Et la remarque d'Açoka finit de l'achever. Elle sent une sourde colère en elle, mais elle est en fait complètement anéantie par la situation dans laquelle Lydia et elle se trouvent d'une part et par la trahison d'Açoka d'autre part. Quelle peau de vache cette Açoka ! pense t'elle
Mais elle n'arrive pas à trouver la force de lui répondre.
- Gourde toi même. Va en enfer ! pense t'elle encore une fois
- Pourquoi nous as tu trahies ? murmure t'elle alors qu'elle sent, malgré tous ses efforts, que ses yeux se remplissent petit à petit de larmes.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Sep 2007, 17:26

Sean laisse à Shenesha le soin de faire les derniers noeuds et retourne auprès de Mab, tandis qu'Açoka adresse à Kate un sourire mauvais.
"Je n'ai trahi personne, pauvre idiote. Je n'ai jamais été avec vous, c'est juste que tu as été assez naïve pour croire le contraire ! Si tu t'étais intéressée un peu plus au groupe, et un peu moins à ta petite personne et à ton beau titre de 'cheftaine', tu l'aurais senti venir !"
"Enfin, maintenant, il n'y a plus de Fées de Galrael. Lydia et toi êtes entre nos mains, Ailis et Kylin sont loin et ont sûrement déjà tout oublié, et Maitilde ne sait même pas se servir du collier que tu lui as bêtement donné. Il ne reste plus que Shea, mais ça ne compte pas ... cette petite gourde ne sait rien faire toute seule ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 21 Sep 2007, 22:01

- Ton mépris et ta bêtise ne font qu'un ! répond Kate dans un sursaut, si tu crois t'en tirer comme ça ! Et si tu penses que tes nouveaux amis vont t'accepter comme une des leurs...
- Et pourquoi as-tu fait tout ça d'abord ? Qu'est-ce que tu cherches ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Et qu'est ce que tu veux ? Tu es jalouses ? Et de quoi ? Si tu avais un problème avec moi, tu n'avais qu'à me le dire en face. Tu es lâche ! Et ne parle pas ainsi de Shea, elle en vaut 1000 comme toi !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 24 Sep 2007, 11:17

Les cris de Kate attirent encore une fois l'attention de Mab.
"Non mais, vous vous croyez à la criée ? Toi, tu n'es pas venue ici pour te tourner les pouces, que je sache !... Fais taire cette geignarde, ou c'est moi qui vous fais taire toutes les deux !"
Açoka ne répond à Mab que par un haussement d'épaules, et colle une bonne gifle à Kate avant de lui tirer les cheveux et de se pencher vers son oreille.
"Oui, il vaut mieux que tu te taises, tu ne comprends rien à rien. Comment je pourrais être jalouse de toi ? Depuis le début, tu as été minable. Tu gaspilles ton énergie pour une cause perdue, tandis que moi, je sers la gloire de Durga, Déesse du massacre. Quand Mab et Belaskel auront enfin compris qui je suis et qui ils doivent servir, alors elle ..."
A ce moment, Mab réclame encore une fois le silence. La boule de cristal s'est activée et brille d'une lueur étrange.
"Quelqu'un approche !..."
Mais en regardant dans la boule de cristal, Mab se fend d'un grand sourire.
"Mais c'est Belaskel ! Le seigneur Belaskel vient enfin nous rendre visite ! Il va être surpris par ce que je vais lui montrer ..."
Et se tournant vers Açoka :
"J'aimerais d'ailleurs qu'il soit surpris en bien !... Tu as intérêt à te comporter un peu mieux que tu ne l'as fait jusque-là ... prends ça comme un conseil d'amie, le seigneur Belaskel n'est pas aussi patient que moi !..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 24 Sep 2007, 21:00

Kate pousse un cri de douleur lorsqu'Açoka la frappe puis la tire par les cheveux.
- Aïe ! Lâche-moi ! Attends au moins que je puisse me défendre et tu recevras la correction que tu mérites, lui dit-elle.
- Et si c'est la déesse du massacre que tu veux servir, je ne peux plus rien pour toi ma vieille, tu es complètement fêlée ... La minable c'est toi.
Puis, entendant que Belaskel arrive, Kate ressent une vive émotion:
- L'Ennemi ! C'est l'Ennemi !
Kate se sent désespérée de ne pouvoir rien faire.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 26 Sep 2007, 09:05

Açoka frappe Kate au ventre. "Tais-toi ! Je t'interdis de me parler sur ce ton, compris ?"
Mab et les autres s'approchent de l'entrée pour accueillir Belaskel.
"Avec tout ça, dit Mab à Sean, j'ai éveillé l'énergie féérique de Lydia mais je n'ai pas eu le temps de la transmuter. Bah, ce n'est peut-être pas plus mal : Belaskel pourra assister à l'opération en personne ..."
Açoka les suit, mais se retourne vers Kate et ajoute :
"Une fois que j'aurai parlé à Belaskel, je m'occuperai de toi. Durga réclame un sacrifice ... Lui donner ton sang est sûrement la seule chose utile que tu auras faite de toute ta vie ..."
Belaskel fait alors son entrée dans la pièce. Vêtu de cuir noir et d'une longue cape noire, il a une allure imposante à laquelle son regard autoritaire ajoute une touche inquiétante. Sean et Shenesha s'inclinent bien bas devant lui, Mab beaucoup moins, signe qu'elle se considère quasiment comme l'égale de Belaskel. Açoka, qui ne s'est pas inclinée devant Mab, ne s'incline pas non plus devant Belaskel ; elle préfère prendre une posture un peu aguichante, légèrement penchée en avant, sa natte ramenée sur le devant. Il faut avouer que le tout a de la grâce, comme les danseuses indiennes qu'on voit dans les spectacles ou les films de Bollywood.
Belaskel s'avance vers Mab et dit simplement : "Bonsoir, lady Mab."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 26 Sep 2007, 09:58

Kate pousse un cri de douleur lorsqu'Açoka la frappe au ventre. Elle en a le souffle coupé et ne dit plus rien.
- Elle veut me sacrifier ? pense t'elle . Comment a t'elle pu vivre toutes ces journées avec nous en ayant une âme aussi noire ? Ses yeux se posent sur Lydia. Elle est désespérée de ne pas pouvoir l'aider.
Lorsque Belaskel entre, l'angoisse de Kate ne fait qu'augmenter. Elle préfère se faire discrète et ne pas attirer son attention tout en l'observant.
- Voilà donc notre ennemi pense t'elle.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Sep 2007, 17:25

Mab tend la main à Belaskel qui lui fait le baisemain.
"Seigneur Belaskel, dit-elle, je suis ravie que vous ayiez trouvé le temps de nous rendre visite. J'ai quelque chose à vous montrer qui va vous étonner."
Elle fait signe à Belaskel de la suivre vers la table où se trouve Lydia, ce qu'il fait. Açoka, qui n'a pas quitté sa pose suggestive, fronce les sourcils en voyant qu'elle n'est pas le centre d'intérêt, pire, que Belaskel ne lui prête pas la moindre attention.
"Regardez, dit Mab. C'était déjà rarissime à notre époque, alors maintenant ... Mais voyez vous-même : cette petite est bel et bien le fruit de l'union d'un humain et d'une fée ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 28 Sep 2007, 17:12

Kate écoute attentivement ce que dit Mab.
- Lydia a donc aussi probablement des pouvoirs de fée. Mais en quoi celà peut il les intéresser autant ? Kate essaye de rassembler tout ce qu'elle sait, mais elle préfère rester concentrée sur la situation.
Elle sourit en voyant que personne ne fait attention à Açoka.
- Elle est tellement imbue d'elle même , et a un si mauvais caractère, qu'elle serait capable d'attaquer Belaskel pour ce manque de respect de sa petite personne, pense Kate. Comme quoi, elle finira par se détruire elle-même... C'est souvent le lot des gens qui ne respectent personne et qui se prennent pour la 8ème merveille du monde...
La certitude qu'Açoka ne pouvait que mal finir vu son caractère redonna un peu de moral à Kate qui ne perdait pas une miette des échanges entre Belaskel et Mab, tout en continuant à se faire la plus discrète possible.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 30 Sep 2007, 12:25

"Comme vous pouvez le voir, continue Mab, j'ai éveillé son énergie féérique. Elle a été élevée par les humains, si bien que son énergie était incontrôlable et la parasitait ... À présent qu'elle est régulée, je vais pouvoir procéder à la transmutation pour en faire une puissante Fée Noire."
Le fait qu'on attribue à Lydia le terme "puissante Fée Noire" semble déplaire à Açoka, qui s'est rapprochée de Mab et de Belaskel. Mais, mauvais caractère ou pas, elle n'est pas suicidaire au point d'attaquer Belaskel alors qu'elle n'a plus son médaillon ... Elle se contente de s'approcher encore et de se racler la gorge, ce qui ne semble pas vraiment attirer l'attention de Mab et Belaskel.
Shenesha, pendant ce temps, s'est approchée de Kate mais ne lui accorde que peu d'attention ; elle pense sûrement que Kate ne peut pas faire grand-chose en étant attachée. Elle marmonne cependant :
"Cette humaine ne comprend pas quelle est sa place ... Au lieu de surveiller sa congénère, voilà qu'elle dérange lady Mab et le seigneur Belaskel !"
Sean, pour sa part, voyant qu'il n'a pas grand-chose à faire pour le moment, s'est assis dans un des canapés et regarde distraitement la scène.
Soudain, Kate a l'impression que les cordes qui la retiennent se dessèrent. Une voix, qui ressemble à celle de Maitilde, murmure à son oreille :
"Nous sommes là Kate, ne t'inquiète pas ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 30 Sep 2007, 16:41

Kate relève la tête. Elle regarde où se trouvent les ennemis.
Un espoir renaît en elle. Mais elle n'a pas de médaillon et ne peut pas aider ses amies. Elle ne bouge pas et attend la suite.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael