Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Avr 2007, 19:02

Shea se sent un peu rougir à l'arrivée soudaine de Lydia.
"heu..." balbutit-elle
"ouais, on s'est dit que tu serais contente de pouvoir t'épargner ça et de pouvoir sauter directement au lit après ta première journée"
Shea lui sourit et essaye de paraître la plus naturelle possible. Elle regarde ses amies, espérant qu'une d'elle verra sa gène et prendra le relais, l'improvisation n'a jamais été son fort.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 23 Avr 2007, 20:53

- On ferait mieux de se coucher de toute façon, on est toutes fartiguées, déclara Kate dans un baillement. Et elle commença à se déshabiller pour se coucher.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 23 Avr 2007, 22:20

Lydia sourit en entendant l'explication de Shea. Elle commençait vraiment à apprécier ses deux camarades, presque au point d'oublier que les deux autres ne lui avaient pas encore dit un mot.
Voir Kate commencer à enfiler son pyjama la rassura sur un autre point.
Dieu merci, elles n'ont pas prévu une pyjama-party pour me souhaiter la bienvenue, j'aurais été trop crevée pour en profiter ... Mais elles ont l'air aussi fatiguées que moi.
Elle enfila elle aussi un pyjama, vérifia que toutes les affaires dont elle avait besoin étaient à sa portée et s'assit sur son lit pour vérifier qu'il était bien confortable. Il en avait l'air, et après avoir jeté un coup d'oeil à ses camarades, elle se glissa sous les draps, adressant un sourire à Shea en guise de remerciement pour cette bonne surprise.
Qui est derrière ça exactement ? Kate et Shea ? Les autres aussi ?... Après tout, peut-être qu'elles sont un peu timides et qu'elles ont préféré me souhaiter la bienvenue de cette manière ...
"Bonne nuit !..."
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 24 Avr 2007, 07:56

- Je crois en effet que personne ne tardera guère ce soir... Juste le temps d'envoyer... ceci... Voila, terminé.
Tout en parlant je valide un dernier message -l'écran étant visible de toutes- puis me lève en m'étirant, avant de gagner la fenêtre.

- Ca ne gênera personne si je laisse la fenêtre entrouverte ?
Je me tourne vers Kate avec un léger sourire, qui évidement s'efface assez vite. Ladite fenêtre entrouverte [ou pas suivant la réponse de kate] je me dirige vers mon lit, me déshabillant doucement...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 24 Avr 2007, 09:05

Kate se met au lit, se demandant si il est préférable de passer par la porte ou par la fenêtre.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 24 Avr 2007, 09:31

Le temps que vous vous prépariez à aller au lit, l'extinction des feux sonne. Très rapidement, le silence s'installe.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 24 Avr 2007, 10:15

Kate ne bouge pas, essayant de rester éveillée. Elle guette le moment indiquant que Lydia s'est endormie. Elle n'aime pas trop tromper les gens de cette manière, mais elle ne connaît pas assez cette fille pour savoir si on peut lui faire confiance.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 24 Avr 2007, 14:29

Il ne vous faut pas très longtemps avant d'entendre de petits ronflements caractéristiques provenant du lit de Lydia, preuve qu'elle devait être vraiment très fatiguée.
En examinant la chambre plongée dans l'ombre, vous vous rendez compte qu'il n'y a que deux solutions possibles pour sortir : soit passer par le couloir, descendre et sortir par une porte, soit passer par la fenêtre, ce second choix impliquant soit d'être transformées en Fées, soit d'avoir une bonne corde et assez d'adresse pour l'utiliser ...
Dans tous les cas, la discrétion est de rigueur sous peine d'éveiller non seulement Lydia, mais aussi peut-être les filles des chambres voisines, voire une surveillante ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 24 Avr 2007, 15:18

Kate se lève très doucement, faisant bien attention de ne pas faire de bruit. Elle s'éloigne du lit de Lydia et s'habille lentement pour ne pas attirer l'attention. Elle attend ensuite que Shéa en fasse autant en espérant qu'elle ne fasse pas non plus de bruit.
Kate entre-ouvre la porte et vérifie que personne est en vue
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 25 Avr 2007, 09:09

Shea est sur le point de s'endormir, quand, en se retournant pour trouver une position plus confortable pour les prochaines heures, elle aperçoit Kate qui se lève.
Elle s'extrait le plus silencieusement possible de son lit et glisse son oreiller à sa place.
Si jamais une surveillante passe dans la chambre, elle aura l'impression que le lit est occupé...
Elle essaye d'attraper sans faire de bruit sa lampe torche dans son tiroir de commode et rejoint enfin Kate près de la porte.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 25 Avr 2007, 09:35

Alors que Shéa se lève, je m'extrait de mon lit et enfile vite un bas de survetement, avant de me déplacer vers la fenêtre. Me tournant vers les filles, je leur fait un petit "psss" tout bas, désignant du doigt l'issue possible...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 25 Avr 2007, 14:13

Kate se rapproche d'Açoka:
- Il vaut mieux passer par la porte, celà sera plus dicret.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 26 Avr 2007, 10:12

Le couloir est désert et silencieux. Vous ne savez pas trop si une surveillante va passer pour une ronde, ni quand.
Tout est également calme sous la fenêtre.
(maintenant, c'est à vous de décider si vous passez par la porte, par la fenêtre, si vous vous séparez ...)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 26 Avr 2007, 14:28

Toujours tout bas, je répond à Kate
- Et si on croise une surveillante, on va toutes aux toilettes ? Ou sommes nous attendues par les petites sorcières ?
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Avr 2007, 16:38

Shea bat des bras pour montrer à Açoka qu'elles ne volent pas puis pointe sa lampe torche en mimant une explosion avec ses doigts à son extrêmité.

J'espère qu'elle a compris ce que je voulais dire...

Elle passe ensuite la porte et, si elle ne voit personne, se transforme en fée de Galraël.

Une fois transformée, je pourrai m'envelopper de brume et passer devant.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael