par Milena » 12 Juil 2006, 09:47
Jenna réplique à Ailis :
"Si quelqu'un a du toupet ici, c'est d'abord vous quand vous avez découpé mon t-shirt préféré en cachette ! Je me suis mise à votre niveau, c'est tout ! Et maintenant, vous jouez les saintes-nitouches, vous me dégoûtez toutes les deux ..." Elle termine sa phrase au bord des larmes.
Alice offre son soutien à Jenna. "Calme-toi, Jenna. Ne leur montre pas tes larmes, elles ne le méritent pas."
La directrice, de son côté, examine les restes du t-shirt.
"S'il y a effectivement eu un échange d'insultes, il devra être sanctionné. Mais revenons à l'affaire sans laquelle rien ne serait sans doute arrivé : le découpage du t-shirt."
"Miss Lansen, s'il n'y a pas de preuves que vous avez fait ce dont on vous accuse, il n'y a pas non plus de preuves que vous ne l'avez pas fait. Cependant, je ne peux pas punir sans avoir de preuve tangible. Miss Warfield vous a vue monter dans les chambres hier soir, mais après tout, quelqu'un d'autre a très bien pu monter sans se faire voir et commettre cet acte stupide."
"Donc, à moins que quelqu'un puisse apporter une preuve que vous êtes bien la coupable, voici ce que je décide :"
"Miss Silbury, vous allez faire vos excuses à miss Lansen pour l'avoir insultée."
"Miss O'Neill, vous allez faire vos excuses à miss Silbury pour l'avoir frappée."
"Par ailleurs, un rappel du réglement concernant le harcèlement entre élèves sera affiché. Et à la prochaine affaire de ce genre, je serai beaucoup plus sévère."
"Celles qui sont innocentes repartiront la conscience tranquille, celles qui sont coupables réfléchiront aux conséquences de leurs actes."