Episode 2 : Sous les feux de la rampe

Messagepar Anastasia » 08 Juin 2006, 22:52

Sans regarde le résultat de son attaque, Kate se tourne vers Açoka et lui envoie une attaque de tourbillon (puissance minimum) dans le but d'éteindre le feu de sa tunique sans lui faire trop de dégats...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 08 Juin 2006, 23:53

Je serre les dents en voyant la boule de feu m'entourer puis crie de douleur en sentant la brulure... Je commence a taper sur la tunique pour essayer d'éteindre les flammes, puis en voyant Kate m'envoyer un tourbillon, j'hésite une seconde...

J'atteris devant elles
- Je préférerrais un peu d'eau...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 09 Juin 2006, 12:52

L'attaque combinée de Kate et Shea vacille un peu, mais atteint de plein fouet Arafyr qui se fait emporter et disparaît en quelques nuages de fumée.
Le second tourbillon envoyé par Kate à Açoka s'évapore avant d'avoir pu commencer à partir. Mais Açoka a été éclaboussée par le choc du sort précédent contre Arafyr et les flammes se sont éteintes ; elle est néammoins pleine de brûlures.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Juin 2006, 16:18

Voyant qu'Açoka semble... éteinte... Shea se dirige vers Mabel et lui parle calmement :
"Sortez-nous de ce monde d'illusions, ou rejoignez-nous-y, mais cessez de jouer la voyeuse à la conscience douteuse..."
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 09 Juin 2006, 17:23

Kate demande à Açoka si elle va bien
- Désolée, je n'ai trouvé que ce moyen pour t'aider le plus rapidement possible...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 09 Juin 2006, 18:21

Je ferme les yeux et secoue la tete
- Eh bien, ça partait d'une bonne intention... mais le vent, ça attise le feu ! Sans réflexion nous n'irons pas loin.. Bon.. enfin...

Je me tourne vers Mabel
- Vous venez ou l'on vient vous chercher ?
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 10 Juin 2006, 10:03

(Cf le post "Attention confusion" sur "Express yourself" : le tourbillon de Kate est composé d'eau, c'est la tornade de Shea qui est faite de vent ...)
Mabel ne bouge pas d'un pouce.
"Vous vous croyez peut-être fortes parce que vous avez triomphé d'un démon mineur et d'une ombre ? Si j'étais intervenue en personne, vous seriez déjà mortes."
"Vous n'êtes que des gamines à qui Galrael a donné quelques reliques de pouvoirs de fées, tandis que moi ... je suis la fée renégate Mab !"
"Enfin ... puisque vous y tenez, rentrez chez vous et cachez-vous bien dans vos chambrettes. Seules, vous ne pourrez rien contre les démons de Belaskel quand la véritable invasion commencera."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 10 Juin 2006, 10:22

"Menacez-nous si vous le souhaitez, traitresse, mais est-ce vraiment nous que vous essayez de convaincre de votre supériorité ?"
Shea réapparaît à mesure qu'une brume subtile semble se disperser autour d'elle.
"Si vous ne vous êtes pas présentée en personne, c'est probablement que vous y aviez un intérêt, non ? Vous n'êtes peut-être pas aussi forte que vous le prétendez..."
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 10 Juin 2006, 10:51

Ailis s'approche d'Açoka alors que de l'eau fraîche apparaît dans ses mains.
"Açoka ... bois ça, ça va te faire du bien ..."
Mab fait une moue méprisante en entendant les paroles de Shea.
"Je ne menace personne, je ne fais que vous montrer l'évidence. Vous avez vu à quel point vous avez été lentes à réagir quand Arafyr et Kyle sont entrés en scène ? Je ne les ai pas vraiment cachés, eux."
Le décor sombre commence à s'effilocher. La silhouette de Mab aussi.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 10 Juin 2006, 11:18

-Allez donc vous cacher vous-même ! lui crie Kate furieuse. Et surtout restez-y , vous et vos démons en carton !
- Vos manières d'agir sont immondes. Ca ne m'étonne pas que vous soyez rénégate.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 10 Juin 2006, 20:57

[Hrp] Oups, en effet j'ai fait uen confusion.. Bon, dsl, il y aura plus d'attention la prochaoine fois. Pour le moment, c'est joué, donc je suppose qu'on le garde tel quel... Et puis de toute manière Açoka adore râler sur Kate... *sifflotte* [/Hrp]

Tout en suivant la discution, je bois l'eau que m'apporte Ailis, puis lui surit
- Merci Ailis

Je me tourne vers Mab avant qu'elle disparaisse
- Eh bien puisque nous ne sommes pas à votre niveau, venez nous entrainer, vous l'aurez votre duel de votre compétence...
J'hausse les épaule, puis me retourne vers les autres filles
- Il serait peut être temps de redevenir de simples étudiantes, non ?

Avec un sourire, je me concentre pour me remettre en civil (si on ose dire...)
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 11 Juin 2006, 08:04

Kate se transforme aussi. Elle regarde autiur d'elle afin de voir où elles se trouvent exactement et si quelqu'un est en vue
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 11 Juin 2006, 10:06

L'eau d'Ailis guérit les blessures d'Açoka et lui procure une extraordinaire sensation de bien-être. Elle se sent presque en forme.
Après cela, Ailis se dé-transforme à son tour.
Le décor sombre a presque totalement disparu. Vous êtes à l'ombre d'un arbre dans le jardin victorien de l'abbaye, non loin de l'endroit où devait se trouver le lieu du tournage. Tout le matériel a disparu, il ne reste que vos uniformes de Kylemore Abbey soigneusement pliés sur la pelouse.
Lorsque vous revenez enfin à la réalité, vous avez la surprise de découvrir que vous êtes assises (voire presque allongées) et non pas debout. Mais vous avez bien l'impression que cette fois-ci, il s'agit bel et bien de la réalité.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 11 Juin 2006, 13:39

Kate se relève, et récupère son uniforme.
Elle s'aprête à se changer lorsqu'elle se souvient de la remarque d'Açoka. Elle cherche alors un endroit où se changer à l'abris des regards
- je me demande comment on va expliquer tout ça aux autres ? Que va t'on leur dire à propos du tournage ? et la directrice ?
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 11 Juin 2006, 19:48

Je récupère mon uniforme, et regarde autour de moi, cherchant la même chose que Kate... un endroit au calme.
- Attendons d'être questionnées dessus, et on avisera... On pourrais répondre que le tournage s'est fait très vite et qu'ils sont repartis sans perdre de temps...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael