Tengoku kiken ! Jour 4

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 13 Nov 2017, 22:15

Ise (après s'être édité sur le poste précèdent) se dit qu'elle ne comprend pas la réaction de Kyoko. Mais après tout pensa t'elle, c'était normal, elle ignorait leur vraie relation.
La remarque de Yumiko sonna juste. Ise ne perdit pas de temps à faire un mouvement d'acquiescement qui ne serait pas vu par la personne. Et se replongea dans sa lecture.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 14 Nov 2017, 18:00

Akemi écoute la conversation depuis le début.

"Kyoko-san, si tu as envie de faire quelque chose, fais-le. Ça t'éviteras d'avoir des regrets plus tard. Et puis, je suis sûre que ça ferait plaisir à Kimi-san, même si elle ne connait pas tout le monde."
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Miyako » 20 Nov 2017, 22:48

- Tu sais, on peut faire ça parce qu'on apprécie notre camarade. Parce que simplement ça se fait. Parce que tout le monde le fait. On peut se dire aussi qu'on ne se sens pas impliqué par ce qui lui arrive et donc qu'on ne fait rien pour ne pas être hypocrite. C'est honnête mais il faut assumer ensuite.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 22 Nov 2017, 10:26

Visiblement décontenancée par tous les conseils plus ou moins contradictoires de ses camarades, Kyoko a soudain les larmes aux yeux, et ressent le besoin urgent de sortir de la classe sans dire un mot...
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 28 Nov 2017, 09:00

Ise ressentit comme une douleur intérieure au moment où Kyoko quitta la salle. Elle faillit se lever pour la suivre.... Mais rajusta seulement sa chaise pour se rassoir. Après tout qui était elle pour essayé de la consoler, alors qu'elle n'était même pas sûr d'avoir les mots pour.
Sa camarade de classe reviendrait pour les cours, du moins l'espérait elle.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 01 Déc 2017, 14:20

"Fu..."

Je regarde Kyoko quitter la pièce sans dire un mot mais en esquissant un léger sourire.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 01 Déc 2017, 18:48

"Kyoko-san..." murmure Akemi, à la fois surprise et confuse.

Elle regarde une à une les filles impliquées dans la discussion, s'attendant à une réaction ou à une explication de ce qui vient de se passer.

"Qu'est-ce qui lui prend ?" dit-elle d'une voix inquiète. Akemi contourne un bureau, se dirige vers la porte d'entrée de la classe et scrute le couloir pour savoir dans quelle direction est partie Kyoko.
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Milena » 01 Déc 2017, 19:19

Mitsune, qui jusque-là n'avait rien dit et s'était contentée de fouiller son sac, répond :
"J'ai comme l'impression que vous l'avez perturbée avec vos conseils qui se contredisaient."
Elle tend une carte à Miyako avec un dessin d'étoiles.
"J'ai failli ne pas la retrouver. J'y avais noté les meilleures citations des livres que Harudi-chan m'a prêtés, j'espère que ça lui fera plaisir."
Yumiko semble elle aussi un peu surprise par le départ soudain de Kyoko.
"C'était un peu bizarre ce que tu as dit, Miyako-kun... On aurait dit que tu cherchais à la faire culpabiliser..."

Akemi n'a pas à chercher loin pour voir Kyoko dans le couloir. Elle essaie de cacher ses larmes avec son mouchoir, et aussi à s'écarter d'Akemi quand elle voit que celle-ci l'a vue.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 01 Déc 2017, 23:13

"Oui en effet, même si ce n'était pas voulu. Faire un choix n'est pas toujours chose facile. "

Je prends la carte et la place avec les autres, prenant le temps de regarder le dessin mais sans lire le texte.

"Merci Kutsute-chan. Je suis sûre qu'elle appréciera l'attention."

Je prends quelques secondes pour réfléchir à la remarque de Yumiko et trouver les mots pour exprimer ce que je voulais lui dire.

"Tu trouves? Ce que je voulais lui dire c'est... Elle est libre bien sûr mais si elle n'envoie et n'écrit rien, que fera-t-elle lorsque Hardi-san sera de retour parmi nous? Si elle lui demande pourquoi elle n'a rien eu de sa part? Tu comprends? "
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 02 Déc 2017, 10:03

"Je le comprends, mais je crois surtout qu'elle se posait déjà cette question avant et que tu ne l'as pas aidée en la lui rappelant comme ça... Pourquoi ne pas tout simplement lui proposer de signer notre carte ? Ce serait le plus facile... Enfin, si Ise-kun est d'accord, c'est à la créatrice de la carte de décider..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 02 Déc 2017, 11:35

Ise entendit la phrase et haussa les épaules.

-Elle peut. Par contre, je n'aurait pas le temps de refaire le dessin pour l'inclure dedans.

Et elle continua sa lecture qu'elle n'avait quasiment pas quitté par habitude plutôt qu'envie.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Hisaka Akemi » 08 Déc 2017, 16:15

Akemi pensait que Kyoko se dirigerait vers les toilettes, mais...

"Oups ! se dit-elle. Je ne m'attendais pas à la retrouver si proche."

Akemi se sent quelque peu responsable de ce qui arrive et souhaite pouvoir la réconforter. Voir Kyoko pleurer ainsi ne la gène pas vraiment car elle a déjà vécu ce genre de situation avec sa petite sœur, elle est habituée. Toutefois, Akemi hésite un instant. En effet, le niveau relationnel est différent entre une sœur et une camarade de classe (ou une amie ? Dans le cas où elles se connaissent depuis longtemps ?).

"Je suis désolée, annonce formellement Akemi en se courbant en avant, les mains croisée devant. Ce n'est pas grave de pleurer, c'est naturel."

Elle se redresse puis montre à Kyoko un sourire qui se veut réconfortant.

"Si tu as envie de parler, je serais heureuse de t'écouter."
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Miyako » 12 Déc 2017, 21:21

"Je n'aurais pas pensé à lui faire signer notre carte. Ca ferait bizarre vu qu'elle n'est pas dessus.
Mais je lui ai proposé de faire quelque chose pour elle si elle le souhaitait.
Pourquoi doit-elle se compliquer la vie ainsi. Et soit dit en passant, je ne suis pas la seule à lui compliquer le choix.
"

Je regarde le temps qu'il nous reste avant le cours suivant.
"Bon, je vais voir s'il y a moyen d'arranger ça. reste à voir où elle est partie."
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 16 Déc 2017, 10:22

Le sourire d'Akemi, toujours contagieux par nature, semble apaiser un peu Kyoko.
"Merci, Akemi-chan... Je ne sais pas quoi faire pour Kimi-chan, et je ne comprends pas pourquoi Kazuki-senpai ne fait rien alors que Matsudaira, elle, fait quelque chose... C'est comme le monde à l'envers pour moi..."
Miyako arrive dans le couloir et n'entend guère que la fin. Kyoko ne semble pas l'avoir remarquée et continue :
"En plus tout le monde me donne des conseils différents alors que je ne sais déjà pas quoi faire... Akemi-chan, je sais que tu es quelqu'un de gentil, alors dis-moi ce que je dois faire. Si je n'écoute que toi, je saurai peut-être quoi faire..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 4

Messagepar Ise Susanoo » 21 Déc 2017, 09:18

Ise révise ses cours en espérant que cela se passe bien dans le couloir.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron