Un coup de fil sans vrai intéret.

Actions et discussions n'ayant pas de rapport direct avec le scénario principal.

Un coup de fil sans vrai intéret.

Messagepar Ise Susanoo » 17 Fév 2016, 13:44

Ise attendit d'être dehors. Elle composa le numéro et prenant garde de ne déranger personne, s'assit sur un banc. Il devait être 3 heures du matin à Londres. Elle allait donc devoir laisser un message sur répondeur.
Une sonnerie, deux sonneries, et on décrocha.
Une voix, en anglais, répondit :

-Mademoiselle Susanoo, bonsoir, enfin Bonjour. Il est 3 heures du matin passé ici. Que me vaux un coup de téléphone à cette heure.

-Désolé de vous réveillez, monsieur. J'aie un problème, dont vous devez être mis au courant, vu que c'est vous qui géré les affaires de mère. Je me suis faites voler la clef du coffre familiale.

-Holà, jeune fille. je viens de finir une réunion fatigante. Pourquoi le vol d'une clef donnant accès aux papiers de la famille dans une banque, si ma mémoire ne me trompe pas, me regarde.

-Bien qu'on est besoin d'autre chose que la clef pour y accéder, je vous rappelle qu'il contient le Hanko de ma mère.

-Rappelle moi ce que le Hanko.

Ise sembla offusqué, avant de se rappeler qu'à l'étranger on utilisait des signatures faites main. Elle n'arriva pas à mettre la main sur le terme pour dire tampon ou sceau.

-L'objet qui sert à signer au japon.

-ok, je vais voir avec la banque. Quand à eut lieu le vol?

-Entre avant hier et ce matin.

-QUOI! Tu connais pourtant la situation de ta mère. Pourquoi ne l'as tu pas laisser au coffre de l'école?

-Au cas, où je devais partir vite?

-QUOI!

L'homme de l'autre coté semblait assez en colère. Il était clair qu'il venait de crier de la façon dont Ise recula le téléphone de son oreille, et son air penaud.

-Bien. Pour la leçon de Mercredi, on va changer de sujet. je vais te réapprendre le respect de tes ainés et des décisions de ta mère, ainsi que la confiance que dois avoir une enfant en ses parents. Compris?

Ise eut à peine le temps de dire oui que l'homme continua

-A Mercredi alors.

Et il raccrocha aussi sec. Ise se dit qu'elle risquait d'en baver aux prochains cours d'Anglais internationales. Comme disait l infirmière, quelque chose ne tournait pas rond en elle.
Elle rejoignit le réfectoire (à moins que la mj compte interférer dans la discussion, alors je m'adapterais. )

-
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 19 Fév 2016, 13:22

(Tu as fait les questions et les réponses, mais ça me va. Juste un truc : mercredi c'est aujourd'hui, donc je suppose que le rendez-vous aura lieu ce soir.
Je note les infos qui pourraient servir pour plus tard, et on revient sur l'action principale.)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Retour vers Tengoku kiken - Actions annexes