Tengoku kiken ! Jour 3

Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Milena » 25 Sep 2015, 18:26

Mercredi matin.

Personne n'ayant décidé de se réveiller plus tôt, c'est la sonnerie du réveil qui vous tire de votre sommeil.
Miyako et Ise sentent qu'elles ont mal dormi. Les événements de la veille, le malaise de Kimi, la drogue et ce qui s'est ensuivi ont refait inconsciemment surface et troublé leurs rêves. Si Kazuki se sent plutôt en forme, elle se rappelle avoir également été un peu bousculée dans ses rêves.
Alors que vous vous levez, vous voyez Yumiko sortir lentement de derrière le paravent. Elle a quitté son ancien sailor fuku bleu et blanc pour l'uniforme crème de Tengoku, et, un peu mal à l'aise, elle a tendance à tirer sur sa jupe qu'elle estime visiblement trop courte. :oops:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 26 Sep 2015, 08:13

Ise se leva comme une automate. Ne pas pouvoir aider Kimi, la future fouille de la chambre.... La carte à finir, tout cela avait troublé son grand cœur au plus haut point. Elle salua la chambrée.
Elle décida de se faire plaisir pour la journée. Elle fouilla dans ses cartons, et en sortit un ensemble Hello kitty. Car avec Hello Kitty, la vie était souvent choupinou. Elle se releva et se retourna vers les autres.

Image(la multicolore)
-Tin Tin.... Aujourd'hui, pas le droit de déprimé. Journée Spéciale Hello Kitty.

Elle vit par la même sa nouvelle collègue essayer de descendre sa jupe.

-Plus tu feras cela, plus on verra que tu as de jolies jambes, Yumiko.

Ella aéra son lit, attrapa son matériel de Douche, sa tenue et fila prendre soin d'elle.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 27 Sep 2015, 10:48

"Bonjour." dis-je en me levant.
"Sanada-san, veux-tu que je te prête un short pour passer en dessous de ta jupe ? Tu es plus grande que moi mais je pense que c'est assez élastique pour que tu puisses l'enfiler."
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Sep 2015, 13:45

Yumiko secoue la tête.
"Merci, ce n'est pas la peine, j'en ai déjà mis un. Mais même comme ça, je ne me sens pas à l'aise..."
En effet, vous apercevez un short de sport sombre qui dépasse très légèrement de sa jupe quand elle bouge.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 28 Sep 2015, 22:41

Ise arriva juste au moment ou une des douches se libérait. Elle se faufila dedans et commença sa toilette matinale.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 30 Sep 2015, 09:28

C'est Nozomi qui sort de la douche que prend Ise. Elle sort de la salle de bains rapidement pour aller se préparer.
Les élèves vont et viennent dans la salle de bains, il y a quelques conversations, mais elles sont brèves et difficiles à suivre à cause de tous les bruits d'eau.

Dans la chambre, Yumiko prend son sac et en examine soigneusement le contenu, sans doute pour s'assurer qu'elle a tout ce dont elle a besoin pour la journée. Elle y ajoute d'ailleurs un livre de maths.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Miyako » 30 Sep 2015, 20:43

Malgré la sonnerie du réveil, j'ai du mal à sortir du lit. Pas vraiment la fatigue mais plutôt pas trop envie de me lever.
C'est finalement Hello Kitty qui me tire de mon lit.

"Joli, mais je n'ai pas les mêmes pour participer à ta journée."

* Bon, je crois qu'une douche me fera du bien.*

"Ca te va bien je trouve" dis-je à Yumiko. "Tu vas en plus pouvoir te fondre dans la masse."

Je vais à mon armoire prendre le nécessaire pour la douche.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 03 Oct 2015, 08:41

Ise revint des douches fraiche et bien disposée.
Elle fit son lit, posa Gaston dessus et vérifia son cartable, après y avoir glissé le dessin à finir.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 06 Oct 2015, 15:41

Votre préparation terminée, vous descendez vers le réfectoire pour le petit déjeuner. Beaucoup d'autres élèves sont en route et vous reconnaissez devant vous Nozomi et Kyoko, soit tous les effectifs de leur chambre maintenant que Kimi est à l'hôpital.
Vous entendez Kyoko élever la voix contre Nozomi, ce qui est assez peu dans ses habitudes :
"Bon, ça suffit maintenant Nozomi-chan ! Tes histoires commencent à fatiguer tout le monde, et là ce n'est ni drôle, ni crédible !"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 08 Oct 2015, 16:46

Ise s'assied à une table, non loin de Nozomi, à un emplacement où ses amies pourraient se mettre aussi.
Elle commença à manger, en prêtant oreille à se qui se disait.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 11 Oct 2015, 09:03

J'accélère un peu le pas pour rattraper les deux filles, me demandant ce que Nozomi a encore raconté, même si je m'en doute un peu.

"Bonjour. Comment allez-vous ce matin?"

J'ai failli ajouter un petit mot sur les élucubrations de Nozomi mais j'ai préféré m'abstenir. Je ne sais pas vraiment comment elles ont vécu leur soirée et leur nuit ni quelle est l'humeur réelle.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 11 Oct 2015, 12:05

Nozomi et Kyoko saluent joyeusement les nouvelles arrivées ; Kyoko a, comme à son habitude, un égard particulier pour Kazuki.
"Pas très bien, répond Kyoko à la question de Miyako. Ca m'a fait bizarre de voir le lit de Harudi vide ce matin, et ça m'a rappelé ce qui s'est passé hier... Ah, et ne faites pas attention à Munataka, elle s'est encore inventé un nouveau délire...
- Mais ce n'est pas un délire, c'est vrai !" réplique Nozomi, avant de réfléchir quelques secondes puis d'ajouter d'un air mystérieux :
"Enfin... oui... ou non... Il vaut peut-être mieux que je n'en parle pas en fait..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 11 Oct 2015, 14:58

"Bonjour" dis-je sèchement en m'installant à table.
M'étant levée plus tard que d'habitude et n'ayant pu aller courir, je suis un peu mal à l'aise.
Je mange donc quelque chose d'extrêmement léger avant de partir en trombe pour aller courir 15-20 minutes dehors puis prendre une douche avant de filer en classe.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 11 Oct 2015, 23:02

Ise finit aussi son déjeuner, un peu peiné par le fait que Nozomi n'est pas lâché le morceau. Cela montrait au moins qu'elle tenait à Kimi.
Elle se leva, prit congé de ses partenaires et fila en cours après avoir débarrassé son plateau.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 12 Oct 2015, 17:56

Yumiko et Kyoko semblent un peu mal à l'aise en voyant Kazuki lâcher son "bonjour" sec et partir le plus vite possible, surtout qu'Ise a l'air de suivre le mouvement. Quand Kazuki est hors de portée, Kyoko murmure même "c'est ta faute" à Nozomi.
Celle-ci ne se laisse pas perturber et se penche vers Yumiko en lui murmurant, cependant pas assez bas pour que les autres ne l'entendent pas :
"Je te le raconterai plus tard, si tu veux."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Suivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale