Cela fait maintenant un certain temps que j'ai rejoint le pensionnat, et je suis ravi de participer à une session de jeu.
Mais j'ai remarqué que le jeu à commencé depuis un long moment et que le rythme est plus ou moins irrégulier. À ce rythme là, je me dis qu'on est très loin d'avoir fini le jeu.
Afin de tenter de trouver une alternative pour accélérer la cadence, je vous propose deux solutions :
1) On définit une liste de nos noms pour ensuite s'en servir afin de déterminer à qui est le tour. De cette façon, cela permettra d'éviter de se demander "qui va prendre la parole ensuite ?" en permanence.
2) Il arrive parfois qu'on ne sache plus quoi dire, qu'on se retrouve à un moment donné dans une impasse ou qu'on attend simplement la suite des événements. Dans ce cas là, il suffirait d'ouvrir et d'utiliser un nouveau sujet sur le forum (ou même, celui que vous êtes en train de lire) pour signaler les moments où on est bloqué.
En ce qui me concerne, pour l'exemple, Akemi se dirige à la bibliothèque en compagnie de Nozomi. De mon point de vue, j'attends que mon personnage soit arrivé à la bibliothèque et retrouve Mitsune.