La liste d'options

Discussions et informations HRP autour de la partie.

La liste d'options

Messagepar Ise Susanoo » 20 Août 2015, 12:55

Milena a écrit:
Miyako a écrit:Je ne peux masquer un sourire à entendre Ise réciter nos cours en option comme une leçon savamment apprise par cœur.

(C'était aussi la raison du rire de Yumiko... Hé oui, le copier-coller de liste, c'est bien pour écrire rapidement, mais ça rend très mal quand il s'agit d'évoquer quelqu'un qui parle... :roll: )

:) Sauf que j'ai bien tout retaper à la main.
Mais bon Ise est du genre à apprendre par cœur, donc c'est normale qu'elle le récite comme cela, vu que pour elle, c'est une des choses les plus importante à l'école. :)
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Milena » 21 Août 2015, 12:50

Tu aurais peut-être dû copier-coller réellement du coup, ça aurait été plus simple, parce que le résultat ressemblait vraiment à s'y méprendre à la liste dans la partie "Discussions".
Enfin, tu as fait ce qui semblait être le mieux pour ton personnage (qui a dit "sociopathe" ? :drole: ) et les autres ont eu la réaction qui semblait la plus naturelle pour les leurs, donc tout va bien... Bonnes vacances à tous ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: La liste d'options

Messagepar Ise Susanoo » 22 Août 2015, 09:49

oh un nouvelle avatar pour notre chère directrice. Bonne marche à toi.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00


Retour vers Tengoku kiken - Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron