Absences

Discussions et informations HRP autour de la partie.

Re: Absences

Messagepar Ise Susanoo » 02 Mars 2018, 13:22

:merci:
np. Prend ton temps.
Par contre un point sur lequel je serais intraitable :" Retrouve moi cette foutue inspiration" :whip: . C'est le comble d'en manquer pour un écrivain. :wink:
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Re: Absences

Messagepar Hisaka Akemi » 02 Mars 2018, 23:24

C'est le genre de situation qui m'est souvent arrivé et je comprends ce que tu peux ressentir.

J'ai moi-même écris plusieurs aventures sur des forums où j'étais MJ. Et ça m'est arrivé de ne pas trouver l'inspiration car le retour des joueurs n'était pas assez consistant pour faire avancer convenablement l'intrigue. Et de surcroît, démotive au point d'avancer à pas de fourmi.

En participant à l'aventure ici, je réalise que je n'ose pas aller trop loin dans le choix de mes actions de peur d'être puni pour avoir mal agit. D'autant plus que, dans cet univers, on est dans un cadre d'école régit par des règles strictes, ce qui va à l'encontre du principe de l'aventure, et je pense que c'est ce qui fait que nous n'osons pas faire certaines chose afin de progresser dans l'intrigue. De mon point de vue, je m'attend à recevoir indirectement, de ta part, des indices qui me permettront d'aller là où mon personnage doit se rendre. Ou un rappel de l'objectif principal, ou un PNJ qui donne des renseignements. Sans ça, Akemi vit simplement sa vie de lycéenne.

J'attendrai le temps qu'il faut, jusqu'à ce que tu ais retrouvé l'inspiration. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Mars 2016, 21:17

Messagepar Milena » 28 Avr 2018, 17:26

J'essaie de reprendre le cours de la partie, mais je serai en congés du 7 au 20 mai, avec pas forcément beaucoup d'accès au net ou beaucoup de temps à y consacrer.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Absences

Messagepar Ise Susanoo » 29 Avr 2018, 09:10

ok. Bonnes vacances et désolé de ne pas faire avancer l'enquête avec de vraies bonnes idées.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Précédent

Retour vers Tengoku kiken - Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron