Les PNJ, ou un choix de personnages que vous côtoyez dans votre classe et qui pourront être des amies ou des ennemies pour vous.

Nozomi Munataka
Réputation : Incontournable / Mytho

Nozomi Munataka, est une "attraction" de l'établissement, surnommée "Nozo la mythomane" car elle passe son temps à inventer des histoires invraisemblables. Ce serait uniquement drôle si elle ne se montait pas la tête avec, et il a parfois été difficile de la convaincre qu'elle n'était pas vraiment un agent secret infiltré ou que sa mère n'avait jamais rencontré d'extra-terrestres.

Sanako Matsudaira
Réputation : Incontournable / Fashionista et peste

Toutes les écoles ont leur peste, Sanako est celle de Tengoku. Elle est d'une grande générosité... dans les mauvais tours et les mots cinglants qu'elle distribue à celles qu'elle estime ne pas être à la "hauteur" du prestige de Tengoku. Ses parents sont des hauts fonctionnaires de l'Education nationale et connaissent très bien M. Ichibashi, le directeur du pensionnat, si bien qu'il est très difficile de faire intervenir l'équipe éducative contre elle. Elle est également une grande amatrice de mode et s'habillerait à la dernière mode de Shibuya en permanence s'il n'y avait pas l'uniforme de Tengoku. En attendant, elle stocke dans son armoire un paquet de fringues à la mode.

Momoko Kitagaki
Réputation : Connue / Chien-chien de Sanako

Momoko accompagne presque toujours Sanako et elle est fière de voir la célébrité de son "idole" retomber en partie sur elle. Elle est la complice de ses mauvais coups et la gardienne de ses petits secrets. Momoko aussi a beaucoup de vêtements civils dans son armoire, dont une importante proportion provient de celle de Sanako quand celle-ci s'est lassée de ses affaires. Momoko est beaucoup moins classe que Sanako qui jouit au moins d'une certaine élégance, elle a même un langage qui tient un peu du charretier et qui lui a valu des remontrances.

Kyoko Maeda
Réputation : Discrète / Naïve et chien-chien de Kazuki

Membre du club de kendo, Kyoko est loin d’être la meilleure. En revanche elle voue une admiration sans bornes à Kazuki, et aimerait se considérer comme sa disciple. Elle n’est jamais loin d’elle et Kazuki a compris qu’elle peut lui demander un peu n’importe quoi. Kyoko ne se froisse pas du peu d’empathie de Kazuki, elle pense même que cette froideur est nécessaire pour l’aider à progresser ; en tout cas cela ne l’empêche pas du tout de rechercher sa compagnie. Leur rapprochement a contribué à donner un peu de réputation à Kazuki que certaines appellent la "fille de glace". Cette réputation reste cependant discrète en raison du caractère réservé des deux filles. Fidèle à ses habitudes, Sanako Matsudaira a parfois fait courir le bruit que les deux filles étaient amantes.