Les personnages

Discussions et informations HRP autour de la partie.

Les personnages

Messagepar Milena » 02 Mars 2014, 10:52

Commençons par les PJ :

:arrow: Ise Susanoo (Val Kyrie)

:arrow: Kazuki Hibarigaoka (Castor Malin)
Réputation : Discrète / "Fille de glace" (je lui ai choisi cette réputation en fonction de son caractère et d'un personnage que j'ai rajouté, voir plus loin)

:arrow: Miyako Ishii (Gabrielle)
Réputation : Discrète / Sportive et binoclarde (et on rigole bien sur le fait qu'elle soit les deux à la fois...)

Vous pouvez mettre les présentations de vos PJ dans la Pension ou directement sur ce sujet à la suite.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 02 Mars 2014, 11:03

Les PNJ, ou un choix de personnages que vous côtoyez dans votre classe et qui pourront être des amies ou des ennemies pour vous.

:arrow: Nozomi Munataka
Image
Nozomi Munataka, est une "attraction" de l'établissement, surnommée "Nozo la mythomane" car elle passe son temps à inventer des histoires invraisemblables. Ce serait uniquement drôle si elle ne se montait pas la tête avec, et il a parfois été difficile de la convaincre qu'elle n'était pas vraiment un agent secret infiltré ou que sa mère n'avait jamais rencontré d'extra-terrestres.

:arrow: Sanako Matsudaira
Image
Toutes les écoles ont leur peste, Sanako est celle de Tengoku. Elle est d'une grande générosité... dans les mauvais tours et les mots cinglants qu'elle distribue à celles qu'elle estime ne pas être à la "hauteur" du prestige de Tengoku. Ses parents sont des hauts fonctionnaires de l'Education nationale et connaissent très bien M. Ichibashi, le directeur du pensionnat, si bien qu'il est très difficile de faire intervenir l'équipe éducative contre elle. Elle est également une grande amatrice de mode et s'habillerait à la dernière mode de Shibuya en permanence s'il n'y avait pas l'uniforme de Tengoku. En attendant, elle stocke dans son armoire un paquet de fringues à la mode.

:arrow: Momoko Kitagaki
Image
Momoko accompagne presque toujours Sanako et elle est fière de voir la célébrité de son "idole" retomber en partie sur elle. Elle est la complice de ses mauvais coups et la gardienne de ses petits secrets. Momoko aussi a beaucoup de vêtements civils dans son armoire, dont une importante proportion provient de celle de Sanako quand celle-ci s'est lassée de ses affaires. Momoko est beaucoup moins classe que Sanako qui jouit au moins d'une certaine élégance, elle a même un langage qui tient un peu du charretier et qui lui a valu des remontrances.

:arrow: Kyoko Maeda
Image
Membre du club de kendo, Kyoko est loin d’être la meilleure. En revanche elle voue une admiration sans bornes à Kazuki, et aimerait se considérer comme sa disciple. Elle n’est jamais loin d’elle et Kazuki a compris qu’elle peut lui demander un peu n’importe quoi. Kyoko ne se froisse pas du peu d’empathie de Kazuki, elle pense même que cette froideur est nécessaire pour l’aider à progresser ; en tout cas cela ne l’empêche pas du tout de rechercher sa compagnie. Leur rapprochement a contribué à donner un peu de réputation à Kazuki que certaines appellent la "fille de glace". Cette réputation reste cependant discrète en raison du caractère réservé des deux filles. Fidèle à ses habitudes, Sanako Matsudaira a parfois fait courir le bruit que les deux filles étaient amantes.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 02 Mars 2014, 11:10

:arrow: Mitsune Sakagawa
Image
Mitsune est membre du club de littérature de Tengoku, et elle écrit beaucoup elle-même, parfois des fanfics et parfois des univers originaux. Elle est une grande lectrice de science-fiction occidentale, et ses efforts pour apprendre l’anglais sont en grande partie dus à cela. Elle est globalement très douée dans les matières littéraires. Elle entretient une relation un peu étrange avec Nozomi, on ne peut pas dire qu’elles soient amies car Mitsune a tendance à utiliser les délires de Nozomi pour ses propres histoires ; cependant, et même si elle est plutôt indifférente aux autres en général, elle est dans les premières à tenter de ramener Nozomi sur terre quand elle va trop loin. Un détail bizarre et inexpliqué : Mitsune est souvent surnommée "Kutsute". On sait que c’est elle qui s’est créé ce surnom, mais personne ne sait d’où il vient, et en japonais cela ne veut rien dire.

:arrow: Kimi Hardy
Image
Kimi est la fille d’un ambassadeur britannique, ce qui explique son nom occidental (parfois japonisé en Harudi) et ses bonnes notes en anglais, qui lui valent l’admiration de Mitsune à qui elle prête parfois des livres anglais. Kimi est très riche et ses parents lui donnent à peu près tout ce qu’elle veut (excepté peut-être la liberté car elle est bien enfermée à Tengoku). Cependant, et au contraire de filles comme Sanako, elle semble s'intéresser peu à l'argent et au luxe, préférant s'impliquer dans des activités créatives comme la cuisine ou le dessin, bien qu'elle ne soit pas très douée. Elle semble souffrir d'une maladie chronique car elle tremble souvent ; apparemment c'est de l'hypoglycémie. Quand elle écrit son prénom en lettres occidentales, elle l’écrit parfois « Kimy » ou « Kimmy ».

:arrow: Akemi Hisaka
Image
Akemi est l’une des étoiles montantes du club de natation de Tengoku, et elle aime beaucoup ce sport. Cependant ses parents la poussent à continuer car ils aimeraient la voir devenir une championne, mais ce n’est pas le style d’Akemi : il lui semble que si elle continue dans cette voie, la natation deviendra vite une contrainte au lieu d’être un plaisir. Elle voudrait étudier et intégrer une grande université, bien que ses résultats ne soient pas tout à fait à la hauteur, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour les améliorer. Akemi est aussi extrêmement complexée par sa trop grosse poitrine, que certaines filles (Sanako en tête) ne se privent pas de qualifier de "gros flotteurs", et elle envisage de se faire faire une réduction mammaire une fois majeure.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Re: Les personnages

Messagepar kadnax » 08 Mars 2014, 18:57

Milena a écrit:Commençons par les PJ :

:arrow: Ise Susanoo (Val Kyrie)

:arrow: Kazuki Hibarigaoka (Castor Malin)
Réputation : Discrète / "Fille de glace" (je lui ai choisi cette réputation en fonction de son caractère et d'un personnage que j'ai rajouté, voir plus loin)

:arrow: Miyako Ishii (Gabrielle)
Réputation : Discrète / Sportive et binoclarde (et on rigole bien sur le fait qu'elle soit les deux à la fois...)

Vous pouvez mettre les présentations de vos PJ dans la Pension ou directement sur ce sujet à la suite.

Il y a un truc qui m'a échapé, où bien ce sont les seules infos que l'on peut avoir sur les persos joueurs au départ ?
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 08 Mars 2014, 19:11

Le reste est dans l'aile droite "Pension"
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar kadnax » 08 Mars 2014, 19:56

Miyako a écrit:Le reste est dans l'aile droite "Pension"

uniquement accessible si on joue ? Parce que je ne peux pas le voir. Il faudrait, je pense poster vos descriptions de persos ici pour qu'ils puissent( être visibles par tous je pense.
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Mars 2014, 20:19

Heu non, la Pension est parfaitement accessible à tous : viewforum.php?f=18
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar kadnax » 09 Mars 2014, 17:42

OUPS ! :? Désolé. Bon ben je sens que je vais faire parti du club des "taupes" :D Parce que je ne vois pas ce qui crève les yeux. :wink:
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 09 Mars 2014, 19:33

Bienvenue, il y'a encore de la place dans la chambre :lol:
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

J'aime pas Sanako

Messagepar Miyako » 03 Avr 2014, 20:58

C'est la raison d'être du personnage me direz vous :lol:

A propos, sais-je à quels clubs elle est inscrite?
Et que vaut-elle en sport?
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 05 Avr 2014, 10:36

Ne t'en fais pas, pour aimer Sanako il faudrait être débile, masochiste, ou Momoko :mrgreen:
Tu sais que Sanako a pour options la calligraphie et l'économie. Pour les clubs, elle est inscrite au club de danse et à celui d'ikebana. On raconte, et c'est probablement vrai, que sa mère est une grande donatrice du conseil des étudiants de Tengoku, à condition que celui-ci accorde de généreux budgets aux clubs de sa fille.
Du côté du sport, Sanako est moyenne globalement, sauf en danse où elle est plutôt douée. Elle accorde d'ailleurs pas mal d'importance à la danse puisque cela lui permet d'entretenir son physique de rêve (ce sont ses mots, elle exagère un peu mais il faut reconnaître qu'elle est plutôt jolie)...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 06 Avr 2014, 19:28

Avons-nous déjà été consciemment victimes de Sanako ? Histoirde de savoir à quel point je ne l'apprécie pas...
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 07 Avr 2014, 16:38

Vous avez déjà subi quelques remarques désobligeantes comme celles que Miyako a reçues avant le cours d'anglais.
Ce n'est pas allé tellement plus loin, mais d'après ce que vous avez entendu, d'autres filles de la classe ont subi des mauvais tours attribués à Sanako ou à Momoko (ce qui revient un peu au même :P ) ; apparemment elle réserve ses coups les plus vaches aux filles ayant un peu plus de réputation.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Miyako » 17 Avr 2014, 15:17

Questions pratiques:

- Les chambres sont à quel étage (j'ai dit 7ème étage pour blaguer)
- reste-t-il un seul lit de libre dans notre chambre ou plus d'un?
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 18 Avr 2014, 09:37

Heureusement pour vous, les chambres ne sont pas au 7e étage. :lol:
Il y a 3 étages (+ le rez-de-chaussée et un sous-sol).
La cafétéria et les locaux de clubs sont au rez-de-chaussée.
Les classes sont au 1er étage, ainsi que les salles des professeurs.
Les bureaux du personnel et certaines chambres sont au 2e étage, le reste des chambres au 3e.
Votre chambre se trouve au 2e étage. Il n'y a qu'un lit disponible, une fois Yumiko installée vous serez au complet.
Pourquoi, au fait ? Yumiko est à peine arrivée et vous voulez déjà accueillir quelqu'un d'autre ? Attention, si je vous amène une autre nouvelle élève, ça pourrait bien être une Sanako-like... :twisted:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Suivant

Retour vers Tengoku kiken - Discussions