Puisque vous passez du temps dans les clubs, je vais vous présenter leurs présidentes.
Club de kendo
Présidente du club :
Chiaki Takano, une élève de 3e année qui accorde beaucoup d'importance au kendo. Elle considère Kazuki comme la plus douée du club, et compte sur elle (elle a essayé de le lui faire subtilement comprendre) pour reprendre la présidence du club quand elle quittera Tengoku à la fin de l'année.
Club d'ikebana
Présidente du club :
Reiko Kaneda, 2e année, présidente sur le papier uniquement. Dans la pratique, elle n'a guère d'autorité sur le club et c'est plutôt Sanako (dont la rumeur dit qu'elle permet au club d'être largement financé) qui le dirige avec la bénédiction de Reiko. Sanako se déclare souvent vice-présidente du club bien qu'on ne soit pas sûre si c'est un titre officiel.
Club de mahjong
Présidente du club :
Asami Tokiya, 3e année, une fille plutôt garçon manqué et geek qui aime beaucoup les jeux de société en général.
Club de littérature
Présidente du club :
Emiko Chihohara, 2e année, très investie dans la recherche de nouveaux livres pour le club et qui travaille en ce sens avec les bibliothécaires de Tengoku. Son constant souci est que beaucoup de membres du club se contentent de lire sans proposer de nouvelles lectures, et elle aimerait plus de participation active.
Club de natation
Présidente du club :
Sei Kawasaki, une élève de 3e année ayant un goût marqué pour les défis et les trophées. Elle gère cependant le club de plus loin car elle prépare activement sa future entrée à l'université, mais elle sait se faire remarquer quand elle passe.
Club de volley-ball
Présidente du club :
Ai Takenada, 2e année, très douée en volley et qui a tendance à mettre la barre haute sans pour autant se comporter en tyran. Elle a deux sœurs cadettes qui sont jumelles, Ginko et Kaneko, en dernière année de collège à Tengoku.
J'en rajouterai si le besoin se fait sentir. Je précise pour le role-play qu'il est de bon ton de s'adresser à vos aînées (présidentes de club de surcroît) en utilisant le terme
-senpai ou
-sempai (selon les retranscriptions) qui signifie "aîné(e)", avec le nom de famille ou le prénom selon le degré de familiarité que vous pensez avoir avec elles.