Les personnages

Discussions et informations HRP autour de la partie.

Re:

Messagepar Miyako » 18 Avr 2014, 09:52

Milena a écrit:Pourquoi, au fait ? Yumiko est à peine arrivée et vous voulez déjà accueillir quelqu'un d'autre ? Attention, si je vous amène une autre nouvelle élève, ça pourrait bien être une Sanako-like... :twisted:

Juste pour savoir si on lui faisait une présentation de chaque lit disponible avec les avantages et les inconvénients...
Celui-ci est près de la fenêtre et en fin d'après-midi, le soleil tombe sur ton lit....
Celui-là en revanche, personne le prend en général, une fille est morte dans son sommeil il y a 12 ans...

Au niveau salle de douche/bain, y en a-t-il une aussi à ce niveau ou bien se trouve-t-elle au 3ème?

Et ma grande copine sanako, sa suite se trouve à quel étage?
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 18 Avr 2014, 18:48

Ne t'en fais pas, les filles qui meurent dans leur sommeil, c'est dans La Légende de Galrael, pas ici :lol:
Il y a une salle de douches (assez spacieuse) à votre niveau et deux au 3ème étage.
La chambre de Sanako se situe au 3e étage. En revanche certaines de vos camarades se trouvent au 2e étage : Kimi, Nozomi et Kyoko. Elles sont d'ailleurs elles aussi dans une chambre avec un lit vacant. Le reste de vos camarades est au 3e.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 22 Avr 2014, 10:09

Au fait, savez-vous que Momoko porte le même prénom qu'une célèbre poupée japonaise ? :lol: https://fr.wikipedia.org/wiki/Momoko_doll
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Re: Les personnages

Messagepar Miyako » 26 Juin 2014, 22:09

une jeune fille au caractère décidé et bien trempé

Un trait de caractère que l'on ne retrouve pas trop chez la Momoko que nous connaissons
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 28 Juin 2014, 09:01

Attends de voir Momoko qui s'énerve, tu verras si elle n'a pas un caractère "bien trempé" (certes pas vraiment dans le bon sens du terme :| )
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 13 Mai 2015, 12:44

Puisque vous passez du temps dans les clubs, je vais vous présenter leurs présidentes.

:arrow: Club de kendo
Image
Présidente du club : Chiaki Takano, une élève de 3e année qui accorde beaucoup d'importance au kendo. Elle considère Kazuki comme la plus douée du club, et compte sur elle (elle a essayé de le lui faire subtilement comprendre) pour reprendre la présidence du club quand elle quittera Tengoku à la fin de l'année.

:arrow: Club d'ikebana
Image
Présidente du club : Reiko Kaneda, 2e année, présidente sur le papier uniquement. Dans la pratique, elle n'a guère d'autorité sur le club et c'est plutôt Sanako (dont la rumeur dit qu'elle permet au club d'être largement financé) qui le dirige avec la bénédiction de Reiko. Sanako se déclare souvent vice-présidente du club bien qu'on ne soit pas sûre si c'est un titre officiel.

:arrow: Club de mahjong
Image
Présidente du club : Asami Tokiya, 3e année, une fille plutôt garçon manqué et geek qui aime beaucoup les jeux de société en général.

:arrow: Club de littérature
Image
Présidente du club : Emiko Chihohara, 2e année, très investie dans la recherche de nouveaux livres pour le club et qui travaille en ce sens avec les bibliothécaires de Tengoku. Son constant souci est que beaucoup de membres du club se contentent de lire sans proposer de nouvelles lectures, et elle aimerait plus de participation active.

:arrow: Club de natation
Image
Présidente du club : Sei Kawasaki, une élève de 3e année ayant un goût marqué pour les défis et les trophées. Elle gère cependant le club de plus loin car elle prépare activement sa future entrée à l'université, mais elle sait se faire remarquer quand elle passe.

:arrow: Club de volley-ball
Image
Présidente du club : Ai Takenada, 2e année, très douée en volley et qui a tendance à mettre la barre haute sans pour autant se comporter en tyran. Elle a deux sœurs cadettes qui sont jumelles, Ginko et Kaneko, en dernière année de collège à Tengoku.

J'en rajouterai si le besoin se fait sentir. Je précise pour le role-play qu'il est de bon ton de s'adresser à vos aînées (présidentes de club de surcroît) en utilisant le terme -senpai ou -sempai (selon les retranscriptions) qui signifie "aîné(e)", avec le nom de famille ou le prénom selon le degré de familiarité que vous pensez avoir avec elles.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 08 Juil 2015, 09:17

A la demande d'Ise, je vous mets une image de Yumiko.
L'uniforme qu'elle porte ici est celui dans lequel elle est arrivée. Elle doit bientôt se changer pour l'uniforme de Tengoku, probablement demain (par contre là je n'ai pas d'image avec le bon uniforme, il faudra imaginer).
Image
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 10 Mars 2017, 10:58

Quelques autres présidentes de club que je n'avais pas encore annoncées :

:arrow: Club de théâtre
Image
Présidente du club : Mariko Murakumo, une élève de 2e année très exubérante, dont le comportement semble être une définition du mot "théâtrale". Elle choisit elle-même les pièces que le club représente (parfois sans tenir vraiment compte des avis des autres membres, ce qui a tendance à créer quelques tensions en début d'année mais qui retombent assez vite) et s'investit beaucoup dans leur préparation.

:arrow: Club de dessin
Image
Présidente du club : Sakura Kitagawa, une élève de 3e année, rêveuse et artiste, dont le tempérament habituellement très calme ne s'anime que lors des discussions avec ses parents, qui pensent que leur fille se laisse tourner la tête par l'art et n'apprend rien qui lui serait utile dans sa vie future. Elle a, peut-être à cause de ça, tendance à encourager les autres membres de son club à ne pas abandonner leurs rêves.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Précédent

Retour vers Tengoku kiken - Discussions