Le bureau de la direction, encore...

Actions et discussions n'ayant pas de rapport direct avec le scénario principal.

Re: Le bureau de la direction, encore...

Messagepar Ise Susanoo » 24 Oct 2016, 08:47

Ise retourna l'ordinateur et ferma tous les fichiers. Elle éjecta la clef usb et éteignit l'ordinateur avant de retirer la dites clef qu'elle rangea dans sa poche.

-Bien. Je vous laisse la clef en métal alors pour la mettre au coffre. Si je n'aie pas de liquide pour partir, la clé ne me servira à rien. De plus elle sera plus en sureté dans le coffre que chez moi. Je vous remercie d'en prendre soin pour moi.

Elle recula d'un ou deux pas et salua avant de se retirer.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 24 Oct 2016, 21:21

Je salue également le directeur et les autres personnes avant d'emboîter le pas d'Ise et refermer la porte derrière moi.

- Désolée d'avoir dû assister à cela. Même comme déléguée de classe, cela ne me regardait pas du tout.
Mais si tu sens le besoin de parler un peu de tout cela, je serai là.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Re: Le bureau de la direction, encore...

Messagepar Ise Susanoo » 25 Oct 2016, 05:32

Ise sourit à son amie. Elle aurait voulut dire "t'inquiète pas, si cela m'avais vraiment déranger, je t'aurais demandé de sortir comme la première fois". Elle crue le dire. Mais en fait elle ne parla pas.
Retournant vers la chambre, elle pensait déjà à son dessin et ses leçons à finir. Tous cela pour ne pas parler de ses doutes sur l'affaire concernant ce vol.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 26 Oct 2016, 22:42

Je regarde l'heure.

- Bon, ça ne vaut plus la peine d'aller à l'atelier théâtre. La corvée de nettoyage m'a déjà mise ne retard. Autant retourner directement à notre chambre.
J'observe Ise du coin de l'oeil, essayant de juger son état d'esprit. Difficile de savoir ce qui peut se passer dans sa tête après tout ça.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 27 Oct 2016, 12:51

Avant que vous ne sortiez, Mme Fujiwara a précisé à Ise que comme pour l'argent, la clé allait être notée à l'inventaire et qu'Ise peut y accéder sur simple demande.
(J'ai un peu augmenté la somme qu'Ise avait indiquée sur sa fiche de personnage, mais il faut savoir que 100 yen c'est à peu près 1 euro, et je suppose qu'Ise est quand même assez prévoyante pour savoir qu'il lui faut un peu plus que l'équivalent de quelques dizaines d'euros si elle se retrouve seule à Tokyo d'un coup. Par ailleurs les Japonais utilisent assez peu la carte de crédit et la plupart des transactions courantes se font en liquide. :japon: )

Miyako et Ise se mettent en route vers la chambre. Peu avant d'y arriver, Ise sent son portable vibrer. Un appel, probablement l'appel habituel du mercredi soir.

(retour dans l'Action principale pour la suite...)
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Précédent

Retour vers Tengoku kiken - Actions annexes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron