Tengoku kiken ! Jour 1

Re: Tengoku kiken !

Messagepar Ise Susanoo » 28 Juil 2014, 21:34

La partie venait de se finir. Ise se plongea dans sa mémoire, analysant le jeu passé. Elle se demandait comment elle pouvait aider Miyako un peu plus.

(Oui désolé pour les échecs en mode. Pourtant quand j'en fais, je ne veux pas spécialement qu'elle échoue. Je veux juste savoir ce qu'elle en pense.)
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Miyako » 28 Juil 2014, 21:36

Petite moue de dépit quand je me retrouve une nouvelle fois avec la maudite carte.
C'est amusant de jouer comme ça entre copines mais bon, perdre presque à chaque coup, ça devient un peu vexant.

"Bon, qu'est-ce que je vais mettre cette fois?"

J'aime bien l'effet loufoque de l'assemblage pyjama et maillot de bain et je n'ai pas envie de les cacher sous d'autres vêtements.

* Y a qu'à passer aux chaussettes alors. *

Je sors deux paires de chaussettes assez hautes, un paire verte et l'autre brune. Puis j'enfile la chaussette verte à gauche et la chaussette brune à droite. Tant qu'à faire dans le ridicule, autant pousser plus loin le concept.

* Bon, maintenant tu te concentres et tu joues sérieusement les manches suivantes. *

Je retourne à la table, l'air bien déterminé.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Télépathie

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 29 Juil 2014, 17:40

Oh, intéressant... Mettre des chaussettes hautes de couleurs différentes, Ishii-san a eu la même idée que moi. Il faut que je pense à autre chose pour ma prochaine défaite alors...
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Messagepar Milena » 31 Juil 2014, 20:40

Une nouvelle manche reprend, les joueuses se méfient les uns des autres et font peu d'erreurs cette fois. La babanuki s'échange, à un moment Miyako craint de la recevoir à nouveau, mais elle parvient à s'en débarrasser au dernier moment et c'est Yumiko qui finit avec la carte maudite.
Ayant déjà un pantalon, Yumiko décide de ne pas mettre de chaussettes dépareillées comme sa camarade. Elle regarde dans son armoire, hésite un peu, puis attrape un grand foulard violet qu'elle noue autour de sa tête "façon pirate". :D
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken !

Messagepar Ise Susanoo » 31 Juil 2014, 23:24

Ise profita de la pose pour se rendre à son bureau. Elle écrivit rapidement trois feuillets, dont elle remit un exemplaire à Miyako et Yumiko.

Ise-" Désolé Kazuki chan. j'équilibre les parties à venir. "

Elle lui tendit le dernier exemplaire. Sur la feuille étaient notées les techniques utilisées par Ise et Kazuki pour gagner. Rien de bien détaillé, mais suffisamment pour rendre la partie plus incertaine. Elle n'avait, bien entendu, pas tout mit sur Kazuki. Suffisamment pour qu'il y ait autant de dit chez elle que sur sa propre personne. Elle avait aussi rajouté quelques petites choses que faisaient souvent Miyako ou Yumiko, afin qu'elles corrigent ces indices involontaires.

Ise sourit légèrement. Au fond d'elle même, elle était persuadé avoir fait une bonne action.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Milena » 01 Août 2014, 12:33

Yumiko regarde la feuille qu'Ise lui tend, juste quelques secondes, puis la pose immédiatement près d'elle, tournée de manière à ce qu'elle ne puisse plus la lire.
"Merci Ise-chan, mais... ce serait de la triche. Dans ce genre de jeu, il ne faut compter que sur ses propres observations..."
Elle regarde les autres filles, se demandant peut-être si elle a commis un impair, puis ajoute :
"Si vous avez eu la même chose que moi, servez-vous-en ou pas, c'est vous qui voyez, mais moi je ne m'en servirai pas..."
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken !

Messagepar Ise Susanoo » 01 Août 2014, 13:55

Ise sourit gentiment.

Ise"- De la triche, uniquement si une personne seulement en profitait. libre à toi de ne pas la lire. Il y a la même chose sur chaque feuille. "
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Milena » 03 Août 2014, 17:27

(Avant de continuer, j'aimerais savoir si chacune décide d'utiliser les informations qu'Ise vient de donner. Il va y avoir de la pression pour la dernière à choisir, si toutes les autres affirment avant elle qu'elles ne profiteront pas de ce "coup de pouce"... :engueulade: Cependant, vous pouvez évidemment annoncer que vous ne vous en servirez pas, et ensuite tenter d'y jeter un coup d'oeil discrètement... :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 03 Août 2014, 19:45

"C'est gentil Ise mais pour l'instant en tout cas, je vais essayer de m'améliorer par moi-même.
Mais je le lirai certainement après la partie."
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 08 Août 2014, 05:04

Je prends la feuille et la mets de côté sans la lire.

"On appelle-ça de la désinformation, Susanoo-san. Propager de fausses informations sur toi pour piéger les gens... Et même si ce qui est écrit est la vérité, être au courant de tes propres manies signifie que tu peux les changer aisément pour induire les autres en erreur..."
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Messagepar Miyako » 08 Août 2014, 16:01

"Eh bien, voyons ce que va donner la prochaine manche.
Je suis sûre que vous commencez à avoir un peu froid les filles.
Ça vous fera du bien de rajouter une petite épaisseur."
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Messagepar Milena » 08 Août 2014, 19:02

(Pauvre Ise, elle voulait aider et elle se fait limite crier dessus... A moins qu'elle soit aussi mauvaise en psychologie qu'en mode... :roll: )

Les cartes sont redistribuées et la nouvelle manche commence.
Personne n'ayant fait (du moins en apparence) appel aux notes d'Ise, les joueuses s'observent mutuellement et scrupuleusement. Ise, peut-être déconcentrée par l'accueil inattendu qu'on a fait à son aide, manque de se retrouver avec la babanuki en main, mais celle-ci atterrit finalement dans celle de Kazuki.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 08 Août 2014, 20:23

"Heh, j'avais eu la même idée qu'Ise-san pour les chaussettes mais ce ne serait pas intéressant de faire la même chose alors je vais passer au plan B."
Sur ce, je vais fouiller dans mes affaires de kendo et reviens avec le heaume sur la tête.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Re: Tengoku kiken !

Messagepar Ise Susanoo » 08 Août 2014, 21:34

Ise avait fait la partie en mode *mais ai-je fait quelque chose de mal en voulant aider.*
Elle finie par ne pas perdre la partie. Elle se dit qu'elle devait se reprendre, sinon, elle allait devoir mettre les bas.
Elle se tapa les joues, pendant que Kazuki trouva une parade en son casque. Cela allait être plus difficile pour toutes. Elle se décida que si ses compagnes de chambre ne voulaient pas profiter de ses notes, elle allait devenir sérieuse.
Elle redoubla de concentration pour la partie suivante (ou du moins va essayer)
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 03 Mars 2014, 03:00

Messagepar Milena » 09 Août 2014, 10:08

(Les chaussettes, c'était une idée de Miyako, pas d'Ise. Ce serait plutôt "Ishii-san". Ou "Miyako-chan" (ou "Miyako-kun" si on veut imiter la façon de parler de Yumiko).)

Voyant revenir Kazuki avec son masque de kendo, Yumiko suggère :
"Tu devrais rabattre la capuche par-dessus, ça te donnerait une allure de yokai guerrier..."
La partie reprend. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup perdu, avec son masque Kazuki commence à rivaliser d'étrangeté avec Miyako. Pourtant tout le monde essaie de maintenir sa concentration, il y a peu d'erreurs, mais c'est finalement Miyako qui finit à nouveau avec la babanuki.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron