par Ise Susanoo » 08 Mars 2014, 15:20
Ise se réveillait tranquillement. Comme à son habitude, elle avait entendue se lever, les plus matinale.
Son réveil interne la réveilla un peu avant la sonnerie matinal. Elle se leva, aéra son lit, prit ses affaires et disparut vers les douches. La nuisette que lui avait offert Ranmaru fut vite enlevée, ainsi que le sous vêtement. Elle commença le nettoyage de son corps, comme à son habitude, commençant par le visage, le corps, les membres, puis pour finir par les endroits demandant une attention plus délicates.
Elle enfila ensuite sa brassière, sa culotte préférée, même si Ranmaru n'aime pas les culottes « enfantines » comme il dit. Le principale est d'être à l'aise dedans. Mais elle ne comprenait pas pas les garçons qui voulaient que les filles portent des sous vêtements inconfortables.
Un coup de peigne, et elle lava, mon gant de toilette.
De retour dans la chambre, elle mit son gant à sécher, remit ses affaires en place, prépara son sac pour la journée, et fit son lit. Elle en profita pour nettoyer son bureau.
Miyako la sortit de sa tache en passe de finir.
Ise – Le temps de ranger le chiffon, fermer l'armoire et je pourrais laisser Gaston ici, histoire que tu mange sa part. Comment est le fond de l'air ce matin
Elle posa le chiffon et prit son sac.
Ise- prête
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pensionCourage !!!!
MoiLe plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.