Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Miyako » 04 Mars 2016, 17:27

"Ca se comprend que tu voies rouge vu ce qu'il est arrivé.
Il faudra en tout cas que l'on examine toutes nos affaires, il y a peut-être autre chose qui a été volé et pas seulement à toi.
"

Je regarde Yumiko et Kazuki pour voir comment elles réagissent à cette idée.

* Ca sera intéressant de le savoir, on pourrait savoir si c'est un vol qui visait uniquement Ise ou pas. Mais sachant qu'on a pensé à fouiller son ours, ça semble que c'est quelqu'un qui savait où chercher. *

"Ca justifierait en tout cas une nouvelle fouille des chambres. On verra si le directeur décide de le faire."
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 05 Mars 2016, 13:12

"Ça m'étonnerait qu'on m'ait pris quelque chose... dit Yumiko. Je suis ici depuis deux jours et j'ai passé une bonne partie de mon temps à ranger mes affaires, alors si quelque chose avait disparu, je l'aurais vu... Enfin, je vais vérifier...
- Moi aussi, je vais vérifier, ajoute Kyoko. Je suis moins sûre que Sanada-chan qu'on ne m'ait rien pris. En fait, hier, après ce qui est arrivé à Harudi-chan, je pense que je n'aurais même pas remarqué si on m'avait fait les poches..."
Akemi hoche la tête en entendant Kyoko. En revanche, Nozomi semble repartir dans ses rêveries.
"Peu importe, les choses qui comptent pour moi ne sont pas matérielles, et on ne peut pas me les prendre..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 06 Mars 2016, 11:38

-J'espère juste que l'on ne vous a rien voler. Au moins, vous ne l'apprendrez pas par le directeur en voyant à la place des sous vêtements masculins.

La remarque d'Ise se voulait drôle, mais elle doutait y avoir réussit.

-Pour ce qui est d'une seconde fouille, le directeur a dit que pour l'instant, il se contenterais d'un affichage interne.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 07 Mars 2016, 20:26

"Très originale comme clé. Au moins, on la reconnaîtra facilement si on la voit. Tu l'as montrée aussi au directeur, qu'il sache ce qui a disparu?"

Quand elle parle du simple affichage, une pensée me traverse l'esprit.
* Ah oui, je vois ça d'ici.
La personne qui a éventré un pauvre ours en peluche pour dérober son trésor doit savoir que ce n'est pas bien.
Elle doit ramener ce qu'elle a volé chez Mr le Directeur et recevra une fessée.
*

Je m'abstiens d'exprimer cela à voix haute, pas envie qu'Ise croie que je prends cela à la légère.
Et puis, je n'ai pas envie non plus que tout le monde entende cela.

"Ca a dû se produire sans doute pendant qu'on était en cours je suppose. A un autre moment, la voleuse risquait de se faire voir par n'importe laquelle d'entre nous. "

J'imagine en disant cela que Nozomi aura certainement une autre théorie d'aliens venus fouiller nos affaire pendant que nous dormions.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 10 Mars 2016, 23:40

Je me contente de hausser les épaules en guise d'unique réaction.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 11 Mars 2016, 09:56

-Le directeur ne m'a rien demandé. En cours ou pendant que nous dormions. J'espère juste que comme moi vous ne gardiez pas un bas secret. Vous risquez d'y trouver des sous-vêtements masculins.

Ise voulut rire à sa blague, mais n'y arriva pas.

-Le hic est que je me met mon journal à jours tous les jours. Enfin sauf hier, vu que l'on a parlé de la carte. Carte qu'il faudrait que je finisse très vite.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 13 Mars 2016, 09:24

"Ne t'occupe pas trop de cette carte, fait Akemi, il vaut mieux régler tes propres problèmes d'abord...
- Je n'en suis pas sûre, répond Kyoko. Qui sait si celui qui a volé ses affaires et les a remplacées par des slips ne l'a pas fait justement pour la perturber, et pour l'empêcher de finir la carte pour Harudi-chan ? Dans ce cas, au contraire il faudrait la finir le plus vite possible..."
Les discussions s'atténuent naturellement quand vous commencez à manger. Cependant Nozomi, qui s'est placée près de Yumiko, commence à lui murmurer quelque chose.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 14 Mars 2016, 12:11

Ise en profita pour manger un peu, prêtant l'oreille à une possible discussion.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Mars 2016, 14:29

Tout commençait presque à redevenir calme, quand d'un seul coup, sans prévenir, Yumiko réplique aux murmures de Nozomi :
"Urusei baka !!!"

(oui, pour une fois que j'arrive à dire quelque chose réellement en japonais, j'en profite... :japon: ça se traduit par "ferme-la, idiote !")
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 30 Mars 2016, 14:34

Je lève un sourcil inquisiteur en réponse à cette réaction quelque peu inattendue.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hisaka Akemi » 31 Mars 2016, 17:44

Ce n'est pas la première fois que je vois Nozomi se faire gronder, mais c'est la première fois que je vois Yumiko le faire.
Parfois, je me demande si Nozomi ne le fait pas exprès ?
Ce silence à table devient plutôt inconfortable, que faire ?

Oh, je sais ! *je me tourne vers Yumiko*

"Tu sais, je te comprends. Tu n'es pas la première, ni la dernière à gronder Nozomi. C'est un vrai moulin à parole quant elle s'y met, mais on y peut rien, elle a toujours été comme ça. On est toutes passée par là ! D'une certaine manière, on peut dire que tu commences à prendre tes marques dans notre école. J'ai pas raison ?"

Si au passage, Nozomi se met à bouder, je lui murmure à l'oreille : "Je suis sûre que Kutsute écoutera ton histoire. On ira la voir tout à l'heure, d'accord ?"
Hisaka Akemi
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Miyako » 31 Mars 2016, 22:17

J'ai manqué laisser tomber mes baguettes quand Yumiko a rabroué Nozomi.
Je ne m'attendais pas de sa part à une réaction aussi rapide. Je me demande ce qu'elle a pu lui glisser à l'oreille pour provoquer une telle réaction.

* Tiens, d'habitude Nozomi exprime ses idées farfelues à voix haute pour en faire profiter tout le monde. Pourquoi n'a-t-elle paré qu'à Yumiko? J'espère qu'elle n'est pas allé lui dire que c'était elle qui a volé les affaires d'Ise, sans doute parce qu'elle est contrôlée par des ET. *
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 01 Avr 2016, 08:12

Ise fut surprise de la réaction de Yumiko. Elle s'arrêta quelques secondes de manger pour observer les gens autour de la table. Après tout, elle serait bien, plus tard, ce qui s'était dit.
Elle reprit à manger, prêtant une attention particulière à la table.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 01 Avr 2016, 12:52

Yumiko rougit en voyant ce qu'elle a provoqué.
"Je suis désolée... En temps normal, je n'aurais sûrement pas réagi, mais là... elle vient de prétendre qu'elle était la fille cachée d'un industriel d'Osaka. Or il se trouve que je connais bien la personne en question... c'est un bon ami de mes parents, et je n'ai pas apprécié d'entendre raconter n'importe quoi sur son compte..."
Elle semble ne plus savoir où se mettre. En revanche elle évite soigneusement le regard de Nozomi, qui de son côté semble afficher une nouvelle déception de ne pas avoir été crue.
Les tables d'à côté se sont aussi brièvement arrêtées de manger devant la réaction inattendue de Yumiko. A l'une d'entre elles, derrière vous, on entend la voix de Sanako :
"Qu'est-ce qui lui prend à celle-là ?..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 01 Avr 2016, 22:15

Ise écoutait tranquillement ce qui se disait quand la voix de Sanako lui fit serrer un peu fort ses baguettes.
Elle inspira le plus discrètement possible pour expirer. Le douloureux souvenir de la remarque de Momoko lui avait retraversé l'esprit.
Elle se rendit compte que sa vessie était pleine. Elle se leva, laissant son plateau sur la table.

-Veuillez m'excusez, Dame nature me rappelle qu'elle existe. Je reviens de suite. Je n'aie pas envie de demander au directeur un des caleçons trouvés dans Gaston.

Elle se Sourit, se leva et se dirigea vers les wcs.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale