Tengoku kiken ! Jour 2

Re: Tengoku kiken ! Jour 2

Messagepar Ise Susanoo » 20 Sep 2015, 17:43

Ys revint à son pupitre, prit un post-it où elle nota les réflexions et le posa sur son bureau. Elle rangea ce dernier, mit Gaston sur le bureau.
-Garde bien mon dessin.
Elle se changea, et prit ses affaires de toilette. Un passage rapide à la salle de bain, histoire d'avoir une haleine fraiche, et elle retourna dans sa chambre pour se coucher.

Si par hasard, elle rencontre des personnes, elle les salut d'un mouvement de corps, et écoute ce qu'elles se dise, en continuant ses affaires.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 20 Sep 2015, 21:51

J'accompagne Ise à la salle de bain pour me brosser les dents puis vais me coucher.
Je ne mets pas mon réveil à sonner plus tôt pour aller courir. La journée a été éprouvante, je verrais bien demain si je me réveille avant la sonnerie officielle ou pas.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Sep 2015, 15:19

Les quelques filles que Miyako et Ise croisent en allant se brosser les dents parlent surtout des événements marqués, à savoir l'évacuation en urgence de Kimi (un peu) et la fouille des chambres qui commence (beaucoup).
En y prêtant un peu plus attention, vous entendez l'une d'entre elles qui dit qu'elle a écouté discrètement les surveillantes qui ont commencé la fouille de l'étage au-dessus, et que jusque-là, on n'avait pas trouvé de drogue.
"Harudi-san était peut-être la seule à en avoir ? Vivement que ça se termine en tout cas" conclut-elle.
(Je précise pour éviter toute mauvaise interprétation, que ce n'est ni Sanako ni Momoko, juste une fille qui est au même étage que vous (Sanako et Momoko sont à l'étage supérieur). Elle n'est pas dans votre classe et vous ne vous souvenez pas de son nom.)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Tengoku kiken ! Jour 2

Messagepar Ise Susanoo » 22 Sep 2015, 09:23

Le lit d'Ise lui sembla confortable. Elle s'allongea dessus et regretta qu'il ne fusse déjà chauffer. Elle attendit patiemment l'extinction des feux, en se remémorant les cours de la journée.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 25 Sep 2015, 18:20

Vous vous couchez toutes, et, les chambres de Tengoku étant très silencieuses après l'extinction des feux, vous n'avez guère de mal à vous endormir. Seules les pensées liées aux événements de la veille vont troubler votre sommeil...

(la suite au prochain numéro !)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Précédent

Retour vers Tengoku kiken - Action principale