Tengoku kiken ! Jour 2

Messagepar Milena » 15 Août 2015, 09:31

Yumiko fouille délicatement dans son sac, en sort un cahier et entreprend de recopier l'emploi du temps d'Ise.
"Le français et l'économie demain après-midi, ce sont des options, c'est ça ? Je fais les deux, et vous ?"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 15 Août 2015, 16:15

N'ayant pas écouté la question et ayant toujours mes écouteurs dans les oreilles, je ne réponds pas.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Re: Tengoku kiken ! Jour 2

Messagepar Ise Susanoo » 16 Août 2015, 08:30

Ise ferma les yeux:

-Les options pour cette chambre sont : -Kazuki : Chinois, Cuisine , et Calligraphie. Pour Miyako : Chinois et Calligraphie. Pour moi : Français, Cuisine, Couture, Économie.

Et elle reprit son dessin.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 16 Août 2015, 18:06

Yumiko regarde Ise avec étonnement quand celle-ci répond, et étouffe un petit éclat de rire.
"Merci."
Et elle range son cahier en fermant soigneusement son sac.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 17 Août 2015, 08:20

Ise n'entendit pas le rire de sa compagne de chambre. (Pu**** d'échec critique.) Elle continua son dessin tranquillement.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 19 Août 2015, 21:53

Je ne peux masquer un sourire à entendre Ise réciter nos cours en option comme une leçon savamment apprise par cœur.

"Ah oui, demain c'est la meilleure après-midi de la semaine. Pour moi en tout cas. Pas de cours, mais ça ne veut pas dire que je m'économise, au contraire. Il n'y a que la tête que je laisse au repos.
Pour en revenir à la carte, je pense qu'il vaut mieux se contenter de la faire pour notre chambre uniquement. Tu ne vas pas passer toute ta journée à dessiner tout le monde. On pourra proposer aux autres filles qui le souhaitent d'écrire leur propre carte ou un petit mot ou ce qu'elles veulent. tant que ça tient dans une enveloppe.
"
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 20 Août 2015, 08:39

Ise hocha la tête pour faire comprendre à Miyako qu'elle l'avait bien entendue. Et poursuivit son dessin.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 20 Août 2015, 08:58

Miyako a écrit:Je ne peux masquer un sourire à entendre Ise réciter nos cours en option comme une leçon savamment apprise par cœur.

(C'était aussi la raison du rire de Yumiko... Hé oui, le copier-coller de liste, c'est bien pour écrire rapidement, mais ça rend très mal quand il s'agit d'évoquer quelqu'un qui parle... :roll: )

"Bonne idée, dit Yumiko. Comme ça on mettra tout ensemble, et Kimi-kun va recevoir tout un tas de dessins et de petits mots..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Miyako » 26 Août 2015, 21:25

"En tout cas Ise-chan, je ne comprends pas bien pourquoi tu as pris l'option économie.
Couture et cuisine, je comprends bien. Français, je ne sais pas ce qui t'y a amenée mais c'est compréhensible quand on pense à Paris. Je t'imagine très bien en gondole sur le fleuve qu'il y a là-bas. Mais économie, ça me laisse perplexe pour ce que je te connais.
"
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 16 Sep 2015, 08:19

Voyant qu'Ise ne répond rien, Yumiko estime sans doute qu'il n'y a rien à ajouter et se replonge dans son jeu vidéo.
Les légers bips de sa console et le crissement des crayons d'Ise sont les seuls bruits qui se font entendre dans votre chambre, jusqu'à ce que retentisse la sonnerie annonçant l'extinction des feux.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 17 Sep 2015, 07:21

Ise avait réfléchit quelques secondes à la demande de Miyako et l'oublia plongé dans son dessin. Elle ne prêta même pas attention à la sonnerie de coucher. C'est le mouvement de ses amies allant se coucher qui la tira de sa frénésie créative. Elle passa demander à Yumiko, Miyako et Kazuki ce qu'elles pensaient de leur avatar esquissé.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 19 Sep 2015, 17:31

Yumiko jette un coup d'oeil au dessin d'Ise.
"C'est encore un peu tôt pour que je donne mon avis, je crois... Tu peux me faire une coiffure un peu plus extravagante ?"
Puis elle prend son pyjama et va rapidement aux lavabos pour se changer et se brosser les dents.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 19 Sep 2015, 18:40

"Hmm, je te laisse juge"
Je m'apprête ensuite pour aller dormir.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 19 Sep 2015, 21:19

J'examine la réalisation d'Ise.

"J'aurais fait l'une ou l'autre chose différemment mais plutôt pour une question de goût, ce n'aurait pas été meilleur que ce que tu as fait. En tout cas, ne change rien, je suis vraiment curieuse de voir comment tu vas me croquer au final. C'est super en tout cas.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 20 Sep 2015, 10:54

Yumiko revient des lavabos, portant son pyjama ample et rapportant ses vêtements dans un sac. Elle les plie et les pose dans son placard, dont elle sort ensuite un uniforme de Tengoku à sa taille (rappel : en tant que nouvelle élève, Yumiko a porté pendant deux jours son ancien uniforme pour laisser le temps aux autres élèves de se rendre compte de la présence d'une nouvelle venue, mais elle va maintenant devoir "rentrer dans le rang"). Elle le contemple d'un air dubitatif, puis le pose près de son lit. Elle jette un dernier regard à sa console qui traîne encore sur son lit, la pose sur sa tablette de chevet, puis se couche.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale