Tengoku kiken ! Jour 1

Messagepar Milena » 19 Juil 2014, 17:57

En voyant Miyako avec son maillot fushia et son pyjama vert, Yumiko ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire tant le spectacle est hilarant.
(c'est bien connu, il n'y a que Superman qui a le pouvoir de mettre son slip sur son pantalon sans avoir l'air ridicule :drole: )
Une nouvelle manche commence, chacune essayant de garder sa concentration, et donc d'éviter de regarder Miyako trop longtemps. Les cartes tournent, et Miyako, avec l'aide des remarques d'Ise, parvient cette fois à ne pas garder la babanuki. A la fin de la manche, c'est Yumiko qui se retrouve avec la carte.
"Bon... Vous voulez choisir ce que je mets ? Je pensais à ce pantalon rose, là..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 20 Juil 2014, 19:07

"Oui, il a l'air très bien.
Ou si tu veux, je te prête un maillot de bain" en lui faisant un clin d'œil.
"J'en ai un orange avec des fleurs de toutes les couleurs qui t'irait très bien."
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Re: Tengoku kiken !

Messagepar Ise Susanoo » 21 Juil 2014, 09:53

Ise fit un signe affirmatif de tête à la demande de Yumiko.
En fait le fait qu'elle mette tel ou tel vêtement n'avait aucune incidence sur le jeu, juste sur sa personne. Autant respecter son propre choix.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Juil 2014, 20:00

"Peut-être la prochaine fois..."
Yumiko passe derrière le paravent, puis en ressort. Le contraste entre son pantalon rose et son sailor fuku blanc et bleu qu'elle porte toujours par-dessus est presque aussi comique que la tenue de Miyako.
La quatrième manche commence. La concentration devient palpable, surtout chez les deux qui n'ont pas encore perdu, Ise et Kazuki. De fait, la babanuki change plusieurs fois de main et Ise, Kazuki et Yumiko font tout ce qu'elles peuvent pour la garder le moins longtemps possible.
Mais à la fin, après un tirage malheureux, c'est Ise qui se retrouve avec la babanuki...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Miyako » 22 Juil 2014, 22:18

Bien contente d'avoir évité cette fois encore la babanuki, je ne peux pas retenir un petit cri de joie.

"Alors Ise, tu vas piocher dans ta garde-robe ou dans celle de Gaston?"
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 23 Juil 2014, 10:10

Ise se demandait quoi mettre. Après tout, il fallait un truc original qui puisse aller avec la tenue scolaire qu'elle portait encore.

Ise"-Hummmm"

Elle se leva et jeta un coup d'œil dans les affaires de Gaston. Rien qu'elle ne pouvait mettre. Elle tomba sur la nuisette ultra sexy sur laquelle avait flaché son amoureux. Cela pourrait être bien, vu qu'elle ne l'avait jamais mise ici. Elle l'enfila par dessus ses vêtements.

Ise- "Il ne faudra pas que cela retombe sur moi, sinon ,c'est les bas résilles qui vont avec. "

Et l'air la plus sérieuse du monde, la jeune fille reprit sa place de jeu, se promettant, que si elle perdait, elle se donnerait un gage en plus.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Juil 2014, 21:06

"Des bas résllle ?..."
Yumiko rougit et regarde Ise avec de grands yeux étonnés en se demandant si elle est sérieuse ou pas.
En tout cas, entre Miyako en pyjama-maillot-bonnet de bain, Yumiko en sailor fuku-pantalon et Ise en nuisette vaporeuse sur l'uniforme impeccable de Tengoku, vous commencez déjà à faire un drôle de tableau. Il n'y a que Kazuki qui n'a encore rien eu, et les regards tendent à se porter sur elle.
La partie reprend et les visions de vos camarades bizarrement vêtues vous déconcentrent de plus en plus, les maladresses s'enchaînent et la babanuki est parfois tirée bêtement par Kazuki et par Miyako. Mais au final, c'est Kazuki qui ne parvient plus à s'en débarrasser et qui doit la révéler à la fin.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 23 Juil 2014, 23:51

Je me lève, me dirige vers ma garde-robe et en sors sans hésitation, un hoodie noir "Black Rock Shooter" que j'enfile au dessus de mon yukata indigo puis contemple quelques secondes le contenu de l'armoire pour réfléchir au prochain article que je mettrai avant de retourner m'asseoir auprès des autres.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 25 Juil 2014, 07:00

Je change de lunettes pour mieux voir l'illustration de son hoodie.

"C'est joli mais tu vas avoir vite chaud avec ça sur le dos."

Je suis impatienté de jouer la manche suivante pour voir qui va revenir à mon niveau.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 25 Juil 2014, 10:45

Ise se dit que cela commençait à devenir intéressant. Chaque personne ici avait perdu au moins une fois.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Juil 2014, 18:07

La partie reprend, et sans qu'on puisse savoir si c'est dû à la fatigue ou au manque de concentration face aux tenues désormais toutes un peu bizarres de vos camarades, les erreurs de jugement se multiplient. Kazuki, Miyako et Yumiko ne peuvent se retenir, parfois, de faire la grimace après avoir tiré la babanuki à un endroit où c'était pourtant évident qu'elle était présente. Cependant la multiplication des erreurs fait que la babanuki passe assez rapidement de mains en mains, manque d'échoir à Kazuki ou à Yumiko... avant d'atterrir à la fin chez Miyako.

(je vais changer de dé pour la prochaine manche, celui-là fait des trop gros scores... :roll: )
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Miyako » 28 Juil 2014, 07:42

"Oh non. Encore cette maudite carte."

Je m'effondre théâtralement sur mon lit de désespoir.

"J'suis vraiment trop nulle."

Je me relève aussitôt et me plante devant mon armoire. Mais après quelques instants de réflexion, je me tourne vers les filles.

"Allez, qui vient choisir ce que je mets? Ou alors, vous me passez quelque chose à vous si vous préférez."
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 28 Juil 2014, 09:42

Ise sourit à la proposition de Miyako.

Ise - "Chapeau?"

Elle avait dans ses affaires un grand chapeau d'osier. Bien mit, cela aurait l'avantage de pouvoir cacher en partie les yeux de sa collègue, tout en ajoutant ce que l'on cherchait. Une différence entre nos habits actuels. Et en plus cela rendrait jolie. (hrp : oui gros fail en mode)
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 28 Juil 2014, 12:23

"Va pour le chapeau alors."

Je prends le chapeau d'Ise et le pose néligemment sur ma tête.
Je l'ajuste devant le miroir de façon à laisser encore apparaître un peu le bonnet de bain turquoie et fushia que j'ai déjà sur la tête. Je dois certainement avoir l'air tout à fait ridicule mais qui sait, ça va peut-être les déconcentrer un peu plus.

"J'espère que le chapeau ne cache pas trop le bonnet de bain. Je devrais peut-être ajouter mes lunettes de piscine par-dessus."

Je retourne à table pour la suite de la partie.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 28 Juil 2014, 20:02

(Ise devrait vraiment arrêter de se mêler de mode, elle fait des fumbles à chaque fois :drole: )

La partie reprend et toutes les filles essaient de reprendre leur concentration, malgré la drôle de tête de Miyako qui porte son chapeau par-dessus son bonnet de bain (après le maillot par-dessus le pantalon, ça commence à faire beaucoup... :lol: )
Et pourtant, étrangement, tout le monde semble plutôt bien au jeu, sauf Miyako elle-même, qui se retrouve à nouveau avec la babanuki, après qu'Ise et Kazuki se sont visiblement bien observées mutuellement pour éviter à tout prix de perdre l'une contre l'autre.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale