Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Miyako » 12 Oct 2015, 21:37

Voyant Ise et Kazuki quitter si vite la table, j'essaie un petit trait d'humour pour détendre l'atmosphère.

"Je me demande comment cela se fait qu'on m'aie mise dans la même chambre que les deux filles les plus assidues de la classe. C'est à peine si elles prennent le temps de manger qu'elles filent déjà. C'est sans doute pour l'équilibre."

J'observe un peu les autres tables pour sentir l'humeur générale et peut-être quelques bribes de conversation.

"Ah oui. On a pensé envoyer une carte de bon rétablissement à Kimi-chan. Si vous voulez également lui transmettre un petit mot ou autre, on pourra envoyer le tout ensemble."
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Re: Tengoku kiken ! Jour 3

Messagepar Ise Susanoo » 13 Oct 2015, 17:03

Ise regarda Miyako

-à Cause du dessin, je n'aie pas eut le temps de réviser correctement

Après avoir cité cette évidence (pour elle), elle sortit de réfectoire pour aller en salle de cours réviser, et si elle a le temps, avancer un peu la carte postale.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 14 Oct 2015, 18:36

Kyoko semble enthousiaste à l'idée proposée par Miyako.
"Excellente idée ! Tu as pensé à la proposer à la classe ? J'écrirai quelque chose tout à l'heure, même si je ne sais pas encore quoi...
- Moi aussi, j'écrirai quelque chose..." ajoute Nozomi qui ne semble pas tout à fait avec vous.
Aux table autour de vous, les conversations tournent surtout autour des cours de la journée, et aussi pas mal de la fouille des chambres. Celles dont les chambres n'ont pas encore été fouillées demandent avec appréhension des informations à celles qui ont déjà eu leur tour hier soir. A un moment, Miyako entend Sanako dire encore une fois, avec une certaine emphase, qu'il n'y a aucune raison de s'alarmer pour celles qui n'ont rien à se reprocher.

Quand Ise arrive dans la salle de classe, celle-ci est encore vide, ce qui lui laisse tout loisir de faire ce qu'elle veut.

Le jardin où Kazuki fait son footing est lui aussi désert, les températures ayant baissé et les élèves préférant terminer leur petit déjeuner ou discuter au réfectoire ou dans les couloirs. Elle estime qu'à cette heure-ci, les douches doivent être désertes, mais elle aura très peu de temps pour se laver et devra aller en classe immédiatement après.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Miyako » 17 Oct 2015, 17:51

"Je suis contente que vous aimiez l'idée. J'en ai parlé hier mais je ne suis pas sûre que tout le monde ait envie de le faire. Mais j'en parlerais avec les autres, comme ça on pourra faire un envoi groupé."

Mon regard s'attarde sur Sanako en disant cela.

"Les surveillantes sont-elles déjà venues examiner votre chambre?"
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Ise Susanoo » 19 Oct 2015, 17:17

Ise sortie son cours de Biologie et relu cette note afin de se remémorer le dernier cours.
Vu qu'il lui restait quelques minutes, cela fait, elle sortie son papier, son crayon et finie par retoucher le dessin avec les notes prises la veille.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Oct 2015, 20:02

Kyoko répond à Miyako par la négative.
"Elles ont commencé par l'étage au-dessus. Je crois que c'est prévu qu'ils finissent dans la matinée, pendant qu'on sera en biologie ou en maths... Au moins ce midi, ça devrait être terminé. Je sais que ça ne changera rien pour Hardy-san, mais on saura peut-être si quelqu'un s'amuse à faire rentrer de la drogue à Tengoku au moins..."

Dans la classe, Ise voit Mitsune rentrer, suivie par Akemi.
Toutes deux disent bonjour, mais Mitsune n'étant pas du genre à engager la conversation, elle se contente de s'assoir à sa table et de prendre un livre de science-fiction qu'elle finit par remplacer par un livre de biologie. Akemi se plonge elle aussi dans ses livres de classe, avec l'air de quelqu'un qui n'a pas tout compris aux leçons précédentes.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 23 Oct 2015, 19:45

Ise répondit au bonjour de ses camarades, continuant son dessin. Elle semblait avoir un soucis sur une des parties de l'arrière plan.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 28 Oct 2015, 15:32

Je file en classe en quatrième vitesse, mais sans courir dans les couloirs, après mon jogging et ma douche.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Oct 2015, 16:39

Après Akemi, c'est au tour de Sanako et Momoko de rentrer dans la salle de classe. Sanako montre à Momoko un magazine de mode de Harajuku, devant lequel Momoko s'extasie, à la fois sur les tenues et sur l'allure que "Sanako-chan" pourrait avoir là-dedans. Une fois assise, Sanako range le magazine dans son sac.
Vient ensuite le groupe de Miyako, Yumiko, Kyoko et Nozomi qui s'est un peu attardé au réfectoire.
Kazuki est la dernière à entrer. Juste à temps, le professeur doit arriver d'une minute à l'autre ; et elle sent fort le gel douche comme quand on vient juste de sortir de la douche...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 29 Oct 2015, 16:50

Ise rangea son matériel observant discrètement la salle et l'ambiance du matin. Elle pensa à un coup de fil à donner. Mais cela attendra la fin des cours.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 30 Oct 2015, 13:42

Kazuki s'est à peine assise qu'elle doit se relever avec toutes les autres pour saluer le professeur qui vient d'entrer.
Votre professeur de biologie s'appelle Koyomi Utsunomiya, c'est une femme encore jeune mais qui sait tenir ses élèves.
"Aujourd'hui, dit-elle, nous allons continuer ce que nous avons appris sur le métabolisme. La semaine dernière, nous avions vu les différents carburants du corps humain, aujourd'hui nous allons parler du rôle de l'oxygène dans leur assimilation. Ouvrez vos manuels à la page 56, il y a un schéma que je vais vous expliquer..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Ise Susanoo » 30 Oct 2015, 14:55

Ise se remémora le cours dernier et ce qu'elle savait sur l'oxygène. Elle ouvrit son livre page 56 et remarqua qu'elle avait déjà lu cette page un soir avant de s'endormir. Elle fit abstraction de la page et se concentra sur les dires du professeur, prenant des notes et se référant à des copies des schémas pour illustrer son cours.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Miyako » 02 Nov 2015, 09:31

* Zut, il faudra attendre la fin du cours pour parler à tout le monde de la carte pour Kimi. Pas grave. Il faudra juste que je n'oublie pas. *

Les carburants du corps, voilà bien quelque chose qui m'intéresse même si le professeur n'abordera sans doute pas la VMA et le VO2max. Peu importe, je m'applique à bien suivre le cours.
Miyako
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 06 Nov 2015, 22:24

Je suis attentivement le cours comme d'habitude.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Nov 2015, 17:50

Mme Utsunomiya vous fait un cours assez dense sur l'oxygène et un peu sur le transport de l'énergie dans le corps humain, où elle aborde succinctement le VO2max, ainsi que la notion de saturation de l'hémoglobine en oxygène.
Quand la fin du cours arrive, elle vous conseille de bien réviser ce que vous venez de voir pour profiter pleinement du prochain cours, qui suivra immédiatement les notions vues dans celui-là ; puis elle quitte la salle de classe.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Tengoku kiken - Action principale